Bio Hazard Battle
Bio Hazard Battle
Ajoutée par DemonKN le 23 juin 2003 à 13:42
- Support :
- Mega Drive
- Zone :
- Européenne
- Développeur :
- SEGA
- Éditeur :
- SEGA
- Style :
- Shoot'em up
- Date :
- 1992
Dans ce shoot très particulier vous prendrez le contrôle de "vaisseaux organiques". Vous dirigez donc des sortes de créatures crachant des tirs de diverses couleurs dans un univers nucléaire (d'où le Bio Hazard : anomalie génétique due à la radioactivité). C'est donc un shoot très différent de ce que l'ont est habitué à croiser et qui mérite le détour. Ses graphismes sont très corrects même si un peu en dessous de ceux des gros shoots tels que Thunderforce 4 ou encore Musha Aleste.
Anecdote
La version japonaise originelle ne dispose d'aucun autofire. Cette option a été rajoutée par défaut sur les versions occidentales, rendant le jeu bien moins difficile.
Les membres peuvent enrichir cette fiche, la commenter et l’ajouter à leur collection. Créer un compte · Pourquoi s’inscrire ?
Collectionneurs
Personne ne possède cette édition pour l’instant.