Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2021 à 09:19:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 19271 Membres
Dernier membre: dizavalerie
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les portables
| | |-+  Quelle portable Android ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelle portable Android ?  (Lu 6941 fois)
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 21 Janvier 2014 à 15:24:49 »

Et tu les retrouves pas dans ton explorateur de fichier ? Tu dl depuis ton navigateur internet ? Tu utilises lequel ? On va te sortir de cette mouise  Huh?
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 21 Janvier 2014 à 15:29:21 »

Je dl depuis Chrome, et le site s'appelle coolrom, c'est là que j'ai retrouvé tous mes jeux Gameboy et autres. Mais pour reprendre l'exemple de Azerty, concernant la Lynx, apparemment y'a aussi une histoire de BIOS, puisque quand je fais "load game" ça me dit "not a Lynx BIOS file". Et quand je fais options > path, c'est bien beau, mais ça me dit soit BIOS path, soit Default rom path, et si je fais set, ça me fait apparaitre un milliard de dossiers vides, je sais pas où chercher...
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 21 Janvier 2014 à 15:36:34 »

Pour le bios, souvent il faut le télécharger à part. Et sinon normalement Chrome met ses téléchargements directement dans le dossier \downloads

Tu peux faire une tite capture d'ecran de l'interface quand tu clique sur set path ? Ptet que c'est différent chez Archos...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 21 Janvier 2014 à 15:39:32 »

Mais ça se trouve où les bios ? Pourquoi y'en a pas sur MD ou Snes, mais sur Master et Lynx oui ? Et ça se trouve où, y'en a pas sur mon site de roms...
Pour la capture, déjà je sais pas comment ça se fait sur la machine lol. Je savais sur mon iPhone mais là, les tabs Android, je suis tout nouveau ^^
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 21 Janvier 2014 à 15:42:53 »

Oui, tous mes roms sont dans le dossier Download, mais le souci, c'est qu'ils sont tous associés au premier ému que j'ai dl, à savoir Snes 9xEx+. Quand je clique sur un jeu dans le dossier dl, en gros, ça me met l'écran de settings de l'ému Snes, et je sais pas du tout comment changer d'émulateur . Du coup, mon jeu Lynx est présent dans mes Load Game de l'ému Snes, mais bien évidemment, quand je clique dessus, j'ai un écran noir, vu que c'est pas le bon émulateur...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2014 à 15:44:43 »

J'ai bien essayé avec Retroarch, qui englobe plusieurs émulateurs, mais le souci est le même, mes roms ne se retrouvent pas dessus. Et quand, pour tester, j'ai supprimé mon émulateur Snes, tous mes roms se retrouvent associés à Office Suite, ce qui ne m'avance pas des masses.
Journalisée

Azerty312
Real members
Néophyte

« Répondre #21 le: 21 Janvier 2014 à 18:40:47 »

tiens pour changer le lancement auto des applications : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3649.htm
Journalisée
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 30 Janvier 2014 à 13:58:32 »

le plus simple faut branche la tablette sur un ordi et dézip les roms Très souriant
ou installe un deziper sur la tablette Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !