Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2021 à 09:49:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 19271 Membres
Dernier membre: dizavalerie
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Présentation des Anciens
| | |-+  ACR 3 ans et toutes ses dents :D
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: ACR 3 ans et toutes ses dents :D  (Lu 3081 fois)
ACR
Real members
Membre Senior

« le: 29 Mars 2011 à 22:50:18 »

Re salut à tous et bienvenue aux nouveaux que je ne connais pas  Sourire

Je tenais à revenir pour déjà constater que j'ai zappé un peu la procédure pour l'ajout des jeux et des versions sur des jeux déjà existants. Donc je vais arranger ça 
Ensuite j'espère que tout le monde va bien et que vos collections grandissent toujours Très souriant
De mon côté tout va bien, j'ai fini mes études de Game Design avec plus ou moins de brio, j'ai au moins mon diplôme c'est le principal. Après quelques temps de chômage (on passe tous par là je crois), me voilà installé au Québec à 68km au nord de Montréal pour être précis dans une petite ville qui s'appelle Sainte-Adèle où je suis testeur linguistique français à Enzyme Testing Labs. Donc le pied total quoi à part qu'il fait encore -5 ici pendant que vous avez 21°C !
Comme je travaille j'ai pu reprendre ma collection et je vais continuer mes ajouts dès que je peux (et ici j'ai du temps quand je finis le boulot à 16h Tire la langue ). En tout cas je vous ai pas oublié, ni la merveilleuse base de données qu'est Megaoldies.net !
Et après si ça peut en intéresser certains qui voudraient des jeux US ou CAN plutôt dans le récent parce que rétro c'est pas trop ça. Donc faites-moi signe Clin d'oeil

A plus tard Sourire
Journalisée

Website WIP coming soon
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 30 Mars 2011 à 05:47:53 »

Bonjour, ça fait plaisir d'avoir des news ! Amuses toi bien par là-bas, non d'un caribou !
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 17 Avril 2011 à 21:11:24 »

Bien joué pour le canada, j'espère que tu arriveras à trouver qqch de mieux que testeur linguistique où tu pourras plus évoluer dans la créativité ! Ca peut être intéressant pour les jeux US ca tiens 
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 05 Juillet 2011 à 21:45:01 »

Tiens, ça au moins c'est original Très souriant
Journalisée

Playing
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2011 à 13:21:38 »

Ahah excellent cette nouvelle forme de spam  Très souriant
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

ACR
Real members
Membre Senior

« Répondre #5 le: 24 Avril 2013 à 03:32:44 »

Bonsoir tout le monde !
Ça fait maintenant 5 ans que je suis inscrit ici et que je pense toujours à vous  Sourire
Pour un résumé je suis maintenant à Montréal toujours dans le test linguistique mais maintenant testeur en chef   J'ai pu voyager un peu et découvrir New York et le Nintendo World Store par exemple.
Si je reviens c'est pour également vous parler de mes nouveaux projets en lien avec la collection : tout d'abord mon site entièrement dédié à ma collection sobrement intitulé www.acr-collection.net, sa page facebook associée https://www.facebook.com/AcrCollection.
Mais surtout le tout premier numéro d'un podcast que je fais avec un ami sur la collection de jeux vidéo intitulé DTC - Dans Ta Collection, disponible sur iTunes ou Podomatic. C'est loin d'être parfait et c'est pourquoi vos retours sont plus que les bienvenus pour nous aider à améliorer la formule Clin d'oeil J'espère que ça vous plaira !

À bientôt tout le monde et portez-vous bien  
« Dernière édition: 24 Avril 2013 à 16:17:21 par ACR » Journalisée

Website WIP coming soon
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !