Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2021 à 07:42:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 19270 Membres
Dernier membre: igedixap
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Présentation des Anciens
| | |-+  La-ruine-des-dieux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: La-ruine-des-dieux  (Lu 5397 fois)
Ragnarok
Membre Héroïque

« le: 30 Août 2004 à 02:46:30 »

Bon ben y a ca a refaire aussi alors me revoila Sourire Pas de raison que les nouveau n'aient plus ces descriptions d'êtres superieurs Très souriant

Ragnarok de mon pseudo (a.k.a le titre du topic), 23 ans, barbu, feru supporter de Jack Daniels et de SNK, futur maitre du monde   (megalomanie quand tu nous tiens !)

J'aime ce qui se rapporte à la mythologie (d'où mon pseud, ici scandinave), le JdR, les JV ( :rolleyes: ), en bref tout ce qui 'gros billise' comme on dit chez les rolliste ^^
L'humour est maitre mot chez moi et le detournement de topic une seconde nature Très souriant Je suis pas mechant, je mord pas et meme quand je le fais j'ai les dents brossées donc pas de caintes de ce cote la Sourire (NDmoi meme: faut pas chercher à comprendre, il est presque 4h du matin et les doigt prennent le pas sur le cerveau Très souriant).

Ma decouverte du JV ce fit par la NES. Console merveilleuse où proliferent d'excellents titres ! J'ai malheureusement fait la meme betise que beaucoup de monde (oui je parle de toi là qui rigole mais qui ne va pas en mener large quand je vais lui rappeller ce douloureux souvenir !) en vendant mes jeux quand je suis passé à la Snes... Surtout pour le prix ridicule que j'en ai tiré... Mais bon ce qui est fait est fait et à ce stade là j'etais tres content de ma Snes. Mais quand on est con c'est pour la vie et j'ai reiteré au passage à la Psx...  :nerd:
C'est arrivé à ce moment de ma vie (et surtout grace à l'achat à ce moment là de ma Neo Geo CD) que je me suis dit "arrete les conneries Billy! Des bons jeux t'en as pleins pour pas cher maintenant ! Alors continu si tu veux les next gen mais arrete de vendre l'oldie et fais des vide greniers !" Ce que je fis et qui me reussis Sourire Je suis maintenant en possession d'un Nes, Snes, Gameboy, Megadrive, Saturn, Game Gear, Neo cartouche, Neo Cd, Psx, PS2 et Gamecube. Me manque encore quelques trucs mais je suis deja content de ce que j'ai, avec environ 200 jeux toutes plateformes confondues. J'ai de quoi jouer et pour longtemps   (et j'ai pas fini d'acheter   )

Je suis arrivé sur MO il ya presque maintenant un an au detour d'une recherche Google sur les oldies ^^ J'ai regardé ce site et en voyant la collec à Neophil je me suis dit tout gentillement: "Quel gros salo celui là !    Comment il a trop de truc !" Très souriant Et vous savez tous comment ca marche chez les collectionneurs, plus on en voit, plus on en veut ! Donc j'ai posé ma tente, ai été faire un tour sur le forum, ai trouvé ca bien sympa et ai commencé à foutre mon ptit bordel    Tire la langue  

Me voila desormais Grand Seigneur (vi vi regarde à gauche sous mon avatar ^^) apres moult debats des plus interessants (et aussi moult conneries, il faut le dire Très souriant) sur ce site destiné à être le plus grand site de JV de tous les temps (et accesoirement la residence secondaire du maitre du monde  :king:, moi meme vous l'avez compris  :banane: ).
« Dernière édition: 30 Août 2004 à 02:50:26 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 30 Août 2004 à 08:39:49 »

La ruine de mes deux contre attaque. :nerd:  
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 31 Août 2004 à 11:57:28 »

Et le topic à City? Tu l'as démi de son trône, ô Ragnarock? :lol:  
Journalisée

neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 31 Août 2004 à 13:48:00 »

Comment ca je suis un gros salop?Huh?   .......salop peut être mais gros, c'est pas vrai!!!  :lol:  
Journalisée

presented by CAVE !!!  

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 31 Août 2004 à 14:19:53 »

Id>'Foiré  Très souriant

Blondie>Ben il a du disparaitre avec les autres. Mais dans mon grand magnanisme, je lui permet de le refaire  :king:  Très souriant

Phil>Un jour je te depasserais, oh oui, un jour je te depasserais  Tire la langue
« Dernière édition: 31 Août 2004 à 14:19:36 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 31 Août 2004 à 18:00:55 »

bienvenue ragnarok  Clin d'oeil  
Journalisée

n'ai à fout' moi des signatures!!
neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 31 Août 2004 à 23:55:27 »

Citation
Id>'Foiré  Très souriant

Blondie>Ben il a du disparaitre avec les autres. Mais dans mon grand magnanisme, je lui permet de le refaire  :king:  Très souriant

Phil>Un jour je te depasserais, oh oui, un jour je te depasserais  Tire la langue
Ben à mon avis tu vas pas avoir de mal. Tu as atteinds les 200 jeux, moi les 500. Sauf que moi je suis en train de revendre pas mal de trucs en ce moment, cause besoin urgent de sous et beaucoup de jeux d'arcade qui se précipitent d'un coup  :lol:  
Journalisée

presented by CAVE !!!  

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 01 Septembre 2004 à 07:21:07 »

*Mode hypnotiseur on*

Vend moi ton aria of sorrow. vend moi ton aria of sorrow. :nerd:  
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 01 Septembre 2004 à 08:48:59 »

Ba sur les 200 j'en ai pas mal qui valent rien niveau collec (genre un 'Megagames2' en loose   :rolleyes: ) mais bon je suis content de ma collec dans l'absolu Sourire
Va falloir que je me debarasse de quelques trucs moi aussi. Pour de la place et pour ravoir un capital pour acheter des jeux. Parceque c'est bien joli les JV mais ca revient cher  -_-

Gnut>TTC   Très souriant  
Journalisée

neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 01 Septembre 2004 à 22:31:52 »

Citation
*Mode hypnotiseur on*

Vend moi ton aria of sorrow. vend moi ton aria of sorrow. :nerd:
Je t'ai dit que ca marchait pas sur moi l'hypnotisation???  :lol:  
Journalisée

presented by CAVE !!!  

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 02 Septembre 2004 à 22:01:58 »

*kidnappe Ing*

Je demande une rançon!!! :cagoule:  
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 02 Septembre 2004 à 22:06:02 »

Les saligo, ils sont en train de massacrer mon topic de presentation !

Bon puisque c'est ca vous allez devoir repondre à quelques questions:

Vous suivez quoi exactement comme cours de jap ? Un cursus à la fac, des cours à un autre endroit ?
Ca debouche sur quoi ?
C'est combien d'heures par semaine à suivre ?
« Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 22:06:30 par Ragnarok » Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 03 Septembre 2004 à 12:04:20 »

Neo, tu veux pas me donner ta borne? S'il te plait, O grand Neo que je vénère... :lol:  
Journalisée

neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 05 Septembre 2004 à 11:19:53 »

mais qu'est ce qu'ils ont tous après moi, hein!!!  -_-  
Journalisée

presented by CAVE !!!  

Barraxx
Invité
« Répondre #14 le: 26 Septembre 2004 à 22:45:22 »

c vrai on rigole plus que je sais que j avais une collec ' de jeux md et snes et que j ai tout vendu pour les next gen !
en fait je suis comme toi et je me suis dit qu il etait temps de rapatrier mes souvenirs !
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !