Vous êtes fan du jeu video Street Fighter II et vous souhaitez le faire découvrir aux autres visiteurs de Megaoldies.net ? N'hésitez pas à nous envoyer une description détaillée ainsi que votre avis personnel sur ce titre afin de le faire concourir à l'élection du jeu du mois !


Photo
Ajouté par RYoGA le 19/08/2003 à 20:13
Autres versions :
  • Description : Le mythique Street Fighter II, celui par lequel tout a commencé... (à moins que vous n'ayez comme moi pu jouer à la borne d'arcade Street Fighter).
  • Particularités de cette version : Pas de particularités connues pour cette version, n'hésitez pas à nous mailer si vous en connaissez

Commentaires sur ce jeu :

Hebus San le 19/12/2003
LE jeu de baston. Intemporel. Rien de moins. Certainement le jeu dans lequel j'ai claqué le plus de fric en arcade. Et de loin. Une révolution absolue à sa sortie. Il y a avait la queue à ses bornes dans les salles de jeu! Une jouabilité démentielle alliée à une diversité de personnages superbement équilibrés (Ken, je t'aime :) ). Quelle baffe lors de la première partie! Un régal de joueur. Surtout que le premier du nom n'avait pas laissé grosse impression derrière lui (avec Sagat en boss de fin...). Le hit qui a relancé le genre et propulsé CAPCOM sur le devant de la scène vidéoludique. Sa conversion sur Snin est évidemment sans faille, et nombreux ont été mes amis, qui ne juraient que par Atari et Amiga, à s'offrir la console uniquement pour profiter de ce jeu (et accessoirement de Zelda, cachottiers!). Incontournable et Légendaire.
Connectez vous pour ajouter un commentaire
Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour accéder à l'inscription (gratuite)





pub



Tout le contenu de ce site (textes, photos ...) est Copyright Megaoldies.net 2005
Coded by DemonKN & Archerhawke - Design by Matth'
Les news en RSS Optimisé Firefox !