Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 16:51:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24377 Membres
Dernier membre: udyjepe
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Les jeux que vous allez recevoir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 491 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les jeux que vous allez recevoir  (Lu 947949 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6885 le: 01 Mai 2011 à 18:25:28 »

Retour de brocante "light" avec un petit Moto GP3 et SdA Les 2 Tours PS2 + un petit Trickstyle neuf sur DC pal...
Pour compenser je viens de recevoir un lot de 2 plaques arcade, Cadillacs and Dinosaurs (Capcom) et Ninja Baseball Bat Man (Irem), 2 bombasses, et puis j'ai reçu mon Mortal Kombat édition Ultimate et son stick sur 360! 
Journalisée

Et ROD un jour...

RYoGA
Invité
« Répondre #6886 le: 01 Mai 2011 à 18:29:39 »

Oh mon dieu les brocantes ! voilà ce que j'ai oublié de faire aujourd'hui !!  Pleurs
Journalisée
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6887 le: 02 Mai 2011 à 10:36:27 »

Recu ma version asia de MvC 3 , toujours aussi étonné de voir à notre époque encore la différence de traitement entre marché asiatique et europe...Jaquette avec une superbe illustration et manuel haut en couleur alors qu'en Pal la jaquette est horrible et le manuel noir et blanc déguelasse 
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6888 le: 03 Mai 2011 à 21:00:15 »

Rugal -> hélas en Europe on est presque toujours les derniers lorsqu'il s'agit d'avoir une version bien finie ou un beau collector...  Triste
En parlant de collector, je viens de précommander l'édition US "Love is Over Deluxe" de Catherine sur 360 
Et puis à côté de ça, j'attends du Metro 2033, Splatterhouse et Kane and Lynch 2 édition spéciale UK, toujours sur la dernière console à Bilou  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6889 le: 03 Mai 2011 à 21:05:23 »

Metro 2033 est excellent, une expérience à part entière qui m'a bien marqué! Sinon, je viens de me faire péter un Persona 1 version US, ça faisait longtemps que ce jeu me faisait envie... Tire la langue
Et pis pour rester chez nos amis British, un TDU2 à 20€ chez Zavvi au lieu des 60 chez nous...
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6890 le: 03 Mai 2011 à 21:07:16 »

En parlant de collector, je viens de précommander l'édition US "Love is Over Deluxe" de Catherine sur 360 

Tu me diras s'il tourne sur une 360 PAL si tu as l'occasion d'essayer stp ?
Journalisée

Playing
Duderonez
Real members
Membre Senior

« Répondre #6891 le: 04 Mai 2011 à 16:27:24 »

De retour sur le marché. J'ai perdu la moitier de ma collection mais pas ma motive,

En moins :

PS3 + tous les jeux
DS + tous les jeux
Game Boy advance + tous les jeux GBC GBA
Tous les jeux de NES

Ca fait mal

En plus

Xbox 360
Portal 2
Star Ocean

et je viens de choper FF8 à 20€ je vais le chercher dimanche.
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6892 le: 04 Mai 2011 à 17:57:06 »

Tu me diras s'il tourne sur une 360 PAL si tu as l'occasion d'essayer stp ?

Ouep, faudra juste me le rappeler quand je recevrai le jeu...dans 3 mois! 

Metallic: coup dur, mais ne perds pas espoir! Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

tapio
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6893 le: 08 Mai 2011 à 08:18:10 »

Sinon, je viens de me faire péter un Persona 1 version US, ça faisait longtemps que ce jeu me faisait envie... Tire la langue

Bon courage, le jeu devient très difficile vers la moitié et la traduction US est pitoyable...
Je te recommande plutot les deux Persona 2, Eternal Punishment (sorti aux USA) et Innocent Sin (qui a un patch de traduction en anglais)
Journalisée

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6894 le: 08 Mai 2011 à 08:30:06 »

Ouais, j'ai vu sur un autre site les défauts de la version US, mais bon je suis pas un puriste à ce point, et pis même approximative, une trad en anglais reste plus compréhensible qu'une version jap! Innocent Sin, c'est lequel, le 3?

Sinon je suis toujours sur les collectors PSP avec Kingdom Hearts, FF IV, et The 3rd Birthday. J'ai aussi pris un collector God of War 3 qui ira bien dans la Pandora Box, en réparation au fait que Sony ai foutu la version normale...
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6895 le: 08 Mai 2011 à 10:13:40 »

Ayant vu une vidéo de Red Faction qui sort en juin, le principe de pouvoir tout péter m'a bien plus et en lisant les tests positifs de l'épisode précédent, Guerilla, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté. Pour moi RF restait un FPS sympa que j'avais fait sur GC, j'avais donc pas suivi son passage à la 3eme personne; c'est chose faite, j'ai commandé le jeu pas cher, on verra bien; ça a l'air bien nerveux en tout cas.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6896 le: 08 Mai 2011 à 10:56:31 »

Trilogy hd du prince de perse en attente, ainsi que le tout dernier épisode, assez décrié par la critique. On verra bien.
Préco de Gears 3, en version collector, sans savoir ce qu'il y aura dedans (j'suis un faible), peut être annulé si un beau pack avec console sort à l'occasion. Wait and see.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6897 le: 08 Mai 2011 à 14:54:47 »

Sinon je suis toujours sur les collectors PSP avec Kingdom Hearts, FF IV, et The 3rd Birthday

3rd Birthday, le jeu qui va me faire acheter une PSP! 

De mon côté, retour de vide-greniers avec quelques petits trucs:

sur DC:
NBA 2K

sur PS2:
Mortal Kombat Deadly Alliance
Firefighter FD 18
Red Faction 2
V Rally 3
Athens 2004
Le SdA: la Communauté de l'Anneau
WRC 2005 avec Seb Loeb

Et puis à part ça, précommandé le Record of Agarest War Zero collector US. Normalement je me commande le Record of Agarest War Naughty Edition d'ici ce soir. Et puis j'ai un DJ Hero Renegade Edition qui m'attend chez Dams (encore une fois merci au fait  Grimaçant ), toujours sur 360. 

Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6898 le: 08 Mai 2011 à 15:05:21 »

Tenté de me préco El Shaddai, j'ai vu un test de la démo, du coup je suis pas très sur... Je sais vraiment pas quoi en penser... Visuellement ça possède l'impact qu'avait pu avoir un jeu comme Okami, mais niveau fight et déroulement je me demande si ça vaut bien le coup...
« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 15:07:29 par City » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6899 le: 08 Mai 2011 à 15:08:53 »

Comment on peut réussir à tester un jeu à partir d'une demo??  Choqué Ca m'épatera toujours Très souriant
Je demande à tester, en tout cas visuellement ça a l'air vraiment spécial!
Journalisée

Et ROD un jour...

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 491 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !