Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juin 2022 à 22:36:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130700 Messages dans 3651 Fils de discussion par 25294 Membres
Dernier membre: KendraHodg
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Les jeux que vous allez recevoir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 488 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les jeux que vous allez recevoir  (Lu 971218 fois)
nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5100 le: 30 Novembre 2008 à 19:54:45 »

Et sinon hier, je suis allé au salon de la littérature jeunesse et il y avait un stand eidos (...?) enfin bref ils donnaient des masques pour avoir l'air crétin :

T'en as peut-être pas besoin... Très souriant
Journalisée

Mickey
Real members
Membre Complet

« Répondre #5101 le: 01 Décembre 2008 à 16:25:39 »

Mickey si tu as la live c'est quand tu veux pour Otomedius Tire la langue
Ah bah ouais ça peut le faire, avec grand plaisir !

Mon gamertag est mickeybender, je t'ajoute dès que je me connecte Sourire

En revanche faudra me guider un peu dans les menus, je pense que le plus intéressant est de jouer en co-op au mode Gorgeous non ? J'ai un peu essayé les modes multi de la version arcade et j'ai pas compris grand chose, il semble qu'on joue en solo et que les scores des joueurs sont ensuite comparés pour déterminer le vainqueur. Plutôt moyen... ou alors j'ai rien pigé.
Journalisée
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5102 le: 01 Décembre 2008 à 16:42:51 »

oui Mickey c'est en mode Gorgeous qu on peut se faire du multi jusqu a 3 en meme temps
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5103 le: 01 Décembre 2008 à 18:13:36 »

Ketsui et 360 Jap commandé  Très souriant Quel geek nom de diou  Lèvres scellées

Tiens petite question Rugal ducoup si je veux jouer en ligne avec ma jap faut que je me créer un compte jap puis que je me prenne un compte gold jap ? Il y a pas de moyen plus simple par hasard ?
Journalisée

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5104 le: 01 Décembre 2008 à 18:55:38 »

Mais où trouves-tu le temps d'y jouer?...

Bah j'y joue pas pardi...  Embarrassé

Enfin si, les jeux DS j'y joue dans le métro!
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

Mickey
Real members
Membre Complet

« Répondre #5105 le: 01 Décembre 2008 à 19:02:06 »

Tiens petite question Rugal ducoup si je veux jouer en ligne avec ma jap faut que je me créer un compte jap puis que je me prenne un compte gold jap ? Il y a pas de moyen plus simple par hasard ?

Je me permets de répondre ^_^

Pas besoin d'un compte japonais et encore moins d'un second abonnement gold, il te suffit de jouer avec ton profil habituel, tout simplement.
Journalisée
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5106 le: 01 Décembre 2008 à 19:10:26 »

Ah ok  Choqué
Donc je le copie de mon DD vers un autre DD est c'est bon ?
Il me cumule les Gscore ? Comment cela se passe d'ailleurs avec les succès ?  Roulement d'yeux
Journalisée

Mickey
Real members
Membre Complet

« Répondre #5107 le: 01 Décembre 2008 à 21:29:22 »

Ce que j'ai fait, tout simplement : j'ai mis le HDD de ma 360 PAL sur ma 360 JP.

Et c'est tout ^_^

Pour ton autre question, si je l'ai bien comprise ("cumuler les Gscore ?"), il n'y a aucun soucis non plus, ça continue à marcher normalement, comme avant.
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5108 le: 01 Décembre 2008 à 23:56:47 »

Ketsui et 360 Jap commandé  Très souriant Quel geek nom de diou  Lèvres scellées

Dans le même goût, Ketsui et Dodonpachi Xbox 360 JAP précommandés  Cool
Dans un même temps et sur la même console,  j'attends un Shikigami No Shiro 3, un Battle Fantasia et un Army Of Two édition limitée coréenne 
En bonus un Stranglehold collector PAL  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5109 le: 02 Décembre 2008 à 00:07:20 »

Hmm le plus simple donc c'est quand je joue à l'une ou à l'autre je n'ai plus qu'a switcher mon DD finalement  Roulement d'yeux Interesting !
Journalisée

Maruko_San
Real members
Membre Senior

« Répondre #5110 le: 02 Décembre 2008 à 00:20:13 »

Commander Bioshock sur PS3 a 25 €  Très souriant

J'ai hate de le recevoir ^^
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5111 le: 02 Décembre 2008 à 08:33:31 »

j'viens de me commander FarCry 2 en boite métal exclusive sur play.com à 26€ fdpin ... si y'a d'autres interessés ... Très souriant

edit : au passage, j'ai pris aussi Too Humans à 21€ fdpin ... et si ça interesse du mon y'a Bioshock sur 360 ... à 21 Tire la langue
« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 09:24:51 par DemonKN » Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Mickey
Real members
Membre Complet

« Répondre #5112 le: 02 Décembre 2008 à 11:23:27 »

Hmm le plus simple donc c'est quand je joue à l'une ou à l'autre je n'ai plus qu'a switcher mon DD finalement  Roulement d'yeux Interesting !
Avec un peu de chance, selon les jeux que tu as déjà, tu n'auras même pas besoin de switcher, la plupart des jeux PAL / US passent sur une console japonaise.
Journalisée
Mickey
Real members
Membre Complet

« Répondre #5113 le: 02 Décembre 2008 à 11:41:33 »

j'avais testé la démo de ce Dragon ball sur ds , maniabilité pas terrible avec le stylet et musiques de super marché , j 'ai vite laissé tombé et remis l'episode gba qui est bien plus sympa.
Bon bah franchement je le trouve très sympa ce petit Dragon Ball, la maniabilité est plutôt bonne au contraire, ça rappelle beaucoup Phantom Hourglass pour le coté "tout au stylet". Bon c'est sûr qu'il faut être assez précis pour réussir les attaques spéciales, mais franchement rien d'insurmontable. Les petites cinématiques sont très chouettes, bien réalisées et plutôt drôles, on retrouve bien l'esprit de la série originale, même si de nombreux écarts ont été faits pour coller au format "jeu vidéo". La trame scénaristique reste quand même globalement respectée, et c'est un plaisir de retrouver les aventures de Sangoku. A noter que le jeu n'est pas censuré, une culotte reste une culotte, Oolon et Tortue géniale sont des petits pervers et notre petit Sayen en devenir tripote les filles pour vérifier si elles ont des "boules" ;)

J'en suis à 5 / 6h de jeu environ pour l'instant, et le seul reproche que je lui ferai finalement c'est que le jeu privilégie plus la réflexion que l'action, exactement comme un Zelda en fait, dont la structure de jeu et le gameplay général sont très proches (exploration / donjons / puzzles / nouvelles capacités qui demandent des revisites etc), et aussi peut-être un léger manque de rythme.

Coté musique effectivement rien d'inoubliable, mais c'est marrant passque sur la jaquette ils communiquent sur le fait que le jeu comporte les "Musique originales japonaises !" ^_^

Enfin voilà, si vous avez aimé Phantom Hourglass et que vous êtes fan de Dragon Ball, le jeu devrait vous plaire !
Journalisée
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5114 le: 02 Décembre 2008 à 13:16:35 »

Ben le truc c'est que je vais recevoir ma elite Pal puis j'aurai mon arcade jap côte à côte donc 
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 488 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !