Je l'ai vu récemment, j'en ai pensé tout l'inverse. En fait je n'en attendais pas grand chose...et j'ai quand même été déçu

Scénar original mais improbable et incohérent, histoire bien souvent prévisible, Harrison Ford correct mais loin de ses meilleurs rôles, Daniel Craig complètement inexpressif, comme d'hab' quoi...A part les effets spéciaux qui sont plutôt réussis dans l'ensemble, pour moi c'est vraiment un mauvais film

En restant chez Harrison Ford, je viens de revoir "le fugitif", et pour le coup notre cher Indiana est vraiment très bon en Dr Kimble qui vient de perdre sa femme, assassinée.
A côté de ça vu Valhalla Rising dernièrement, autre film de Nicolas Winding Refn (Drive, Bronson, les Pusher...). Je ne le recommande pas, car très difficilement accessible (genre Gus Van Sant, sauf que dans le cas de Winding Refn le film reste intéressant à regarder pour d'autres raisons

). Si vous n'avez pas aimé Drive, c'est même pas la peine d'essayer, Valhalla est encore plus lent et contemplatif

Cela dit j'ai adoré, Mads Mikkelsen est assez énorme, et comme pour Drive, c'est brillamment filmé.

Bien envie de voir Bronson et les Pusher maintenant moi...

Vu Tron Legacy aussi, alors, le scénar est minable et très loin de l'original (enfin disons que dans l'original y'avait un scénar quoi

), les acteurs sont minables et très loin des originaux (heureusement y'a Olivia Wilde, qui joue mal certes, mais est très plaisante à regarder en combi moulante

). Par contre, pour ce qui est du concept visuel (univers avec effets très poussés) et audio (bande son de circonstance par Daft Punk), j'ai trouvé cela très réussi! Donc au final, je pense que c'est un film à voir pour faire plaisir à ses oreilles et ses yeux, et non pour son histoire ou performance d'acteur. Un film popcorn quoi.