Demon -> Une solution alternative serait de t'inscrire au site sens critique, qui te pemet non seulement de poster une note, mais aussi de poster des commentaires, écrire des critiques, et pourquoi pas de découvrir d'autres oeuvres (films, jeux vidéo, livres...).

Pour l'adaptation de
Street Fighter, je sais pas à quand remonte la dernière fois que tu l'as vu, parce que je suis assez d'accord avec City, ça ressemble quand même à du bon gros nanard (la tête de Blanka, Ryu qui a le charisme d'une huitre, certains persos qui ne ressemblent à rien, Guile crâne rasé, en fait y'a que Raul Julia et Kylie Minogue que j'ai trouvés à peu près à leur place

). C'est loin d'être la pire adaptation de jeux vidéo cela dit...

De mon côté, je me suis rematé
Predator il y a quelques jours, en VO et Blu Ray, je me rappelais pas à quel point j'adorais ce film!

Vu
Million Dollar Baby, j'adore! Je le place juste en dessous de Gran Torino dans la filmo de Mr Eastwood, mais ça reste une vraie leçon de cinéma selon moi.
Et puis j'ai enfin vu
John Rambo, pendant les 3/4 du film je me suis demandé où était passée cette violence crue dont tout le monde m'avait parlé. Dans le dernier quart, j'ai compris...

Sinon vu aussi le
Alice de Burton, sans être exceptionnel, ça passe encore.
Et
Iron Man 2, sans commentaire...de beaux effets spéciaux, Robert Downey, Mickey Rourke, c'est à peu près tout ce que je retiens...

Et
Prince of Persia, euh, comment dire, déjà, c'était mal parti, j'aime pas Jake Gyllenhaal, et c'est un oephémisme, ça se confirme un peu plus chaque fois que je croise sa tronche dans un film. Ce mec joue mal, ne transmet rien...et sinon pas aimé du tout le film, je saurais pas trop expliquer pourquoi. Ah si en fait, à part les belles images, ça ne tient pas debout. La construction est complètement bancale, le héros sait ce qu'il a à faire comme s'il avait des révélations, et rien n'est expliqué. C'est vide, bref, sans intérêt à mes yeux.