Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Juillet 2022 à 17:00:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130702 Messages dans 3652 Fils de discussion par 25384 Membres
Dernier membre: ErmaSambel
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 455846 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3105 le: 17 Avril 2011 à 18:04:48 »

c'est une version encore plus longue que l'édition collector sortie en dvd à l'époque ?
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3106 le: 17 Avril 2011 à 18:29:40 »

Hier avec des potes on cherchait quoi se mater, on a opté pour Esther, que j'avais déjà vu une fois, j'aime beaucoup ce film, le scénar est assez cool quoi que classique (Mikey, The Good son...), les acteurs efficaces (+1 pour la petite fille quand même), et l'histoire assez surprenante la première fois qu'on le voit... Bref, on a passé une bonne soirée avec ça...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3107 le: 18 Avril 2011 à 06:33:47 »

c'est une version encore plus longue que l'édition collector sortie en dvd à l'époque ?
Je ne pense pas que la version longue du blue ray soit différente, par contre j'ai l'impression que les bonus ont "doublés".
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3108 le: 24 Avril 2011 à 20:18:46 »

Bon, jouer à Splatterhouse tout le weekend m'a donné envie de ressortir un film intellectuel de derrière les fagots...

Evil Dead 3 (Army of Darkness) ^^

Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3109 le: 24 Avril 2011 à 20:31:29 »

Chez Priba, les prix, sont bas! Très souriant
Sacrée trilogie Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3110 le: 24 Avril 2011 à 20:46:50 »

Tout à fait. Même si je lui préfère Braindead, très peu connu du public francouille, pourtant un des meilleurs films de Peter Jackson 

Quant à Evil Dead, c'est l'exemple type du film d'horreur old school, funny et gore, dont le premier etait vraiment fait avec deux ronds... L'acteur Bruce Campbell y a gagné une notoriété que je ne m'explique pas, mais que je plussoye J'aime ses apparitions furtives genre dans les Spiderman... Et que trouve-t-on sur Wiki en voyant sa filmo?

"2012 : Evil Dead 4 : Consequences, de Sam Raimi"
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3111 le: 01 Mai 2011 à 16:44:00 »

Il devrait y faire une apparition en guest Sourire
Si t'es fan de Bruce Campbell et de séries TV pas prise de tête, tu devrais te tenter Burn Notice. Ca vole pas super haut mais ça reste divertissant et notre cher Bruce y tient l'un des rôles principaux Très souriant

Autrement, fini de se mater l'intégrale de Prison Break avec la miss. Alors notre verdict:

Saison 1, un concept excellent, le tout est assez bien orchestré même si assez convenu.

Saison 2: l'enjeu est très différent, mais l'intrigue est assez bien ficelée, et le casting assez convaincant pour nous tenir en haleine (mention spéciale à William Fichtner, de loin le meilleur acteur de la série, qui crève l'écran à chacune de ses apparitions par son charisme  mention à Robert Knepper alias T-Bag, convaincant lui aussi, ainsi qu'Amaury Nolasco en caricature de latino de base  )

Saison 3: tournage tombé en pleine grève des scénaristes, et ça se sent! Tire la langue  Une mauvaise saison en tous points. Certains personnages deviennent inintéressants ou mal exploités (T-Bag alias Robert Knepper), de nouveaux personnages pas forcément accrocheurs, une intrigue qui part en sucette, un calvaire de se mater les 13 petits épisodes (la saison nous a paru interminable Très souriant ) et une crédibilité en chute libre.

Saison 4: petit regain de forme, avec des mini intrigues pas trop mal faites même si là encore c'est pas toujours crédible. Certains acteurs en font trop, par moments ça pédale dans la semoule, même comme ça on l'a trouvée bien au dessus de la saison précédente! (pas dur remarque Très souriant )

Le film The Final Break: film inutile vu que la saison 4 propose un véritable dénouement (chose assez rare dans une série US moderne), au mieux ça apporte un éclairage sur certaines des conclusions de la saison 4. Reste assez plaisant à regarder pour une partie du cast. Sourire

Et là on vient de se commencer Hero Corp, petite série française sans prétention créee et portée par le frère d'Alexandre Astier (Arthur de Kaamelott). Une histoire de super héros rejetés ou déchus qui ont formé un village au beau milieu de la Lozère Très souriant
Pour le moment ça décolle pas trop, par contre c'est vraiment, mais alors vraiment débile! A suivre... 
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3112 le: 01 Mai 2011 à 16:50:53 »

+1, moi aussi je suis sur Hero Corp;) Astier est quand même vachement moins con que son personnage de Yvain dans Kaamelott...
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3113 le: 01 Mai 2011 à 16:53:01 »

Ben il me fait surtout énormément penser à son frère, mêmes intonations, pratiquement la même voix même. Et puis c'est l'un des seuls à pas avoir l'air trop con, comme Arthur dans Kaamelott Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3114 le: 01 Mai 2011 à 16:57:24 »

Vu la colline a des yeux, ben sacrée remake !  Pleurs
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3115 le: 01 Mai 2011 à 17:03:21 »

Goth: outre le petit Astier j'ai repéré quelques persos de Kaamelott aussi, comme celui qui joue le garde du camp de Lancelot ou celui qui joue Lionel, le frere de Bohort.
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3116 le: 01 Mai 2011 à 17:42:34 »

En ce moment je suis sur la série The Event se01 que je recommande fortement .Au niveau intrigue ca mélange habillement science fiction , diplomatie , espionnage.Un gros potentiel pour l'instant je me régale.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3117 le: 01 Mai 2011 à 17:44:32 »

La Colline a des Yeux j'ai pas vu l'ancien mais le remake de Aja je le trouve très frappant, dur, sale, marquant, j'ai adoré. J'ai vu aussi le 2, qui pue la merde.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3118 le: 01 Mai 2011 à 18:22:04 »

Goth: outre le petit Astier j'ai repéré quelques persos de Kaamelott aussi, comme celui qui joue le garde du camp de Lancelot ou celui qui joue Lionel, le frere de Bohort.

Oué exact, ou encore tout simplement The Lord, incarné par le maître d'armes d'Arthur Sourire

The Event connais pas du tout, je vais creuser  Grimaçant

La colline a des yeux, pas vu, mais de Aja j'ai vu Mirrors, avec Kiefer "Jack Bauer" Sutherland, que j'ai trouvé excellent, ça m'incite bien à tenter ce remake   

Sinon commencé à mater la nouvelle websérie Mortal Kombat Legacy (en VO pour le moment car en cours de diffusion), très bonne qualité en matière de photo et de mise en scène, et quelques têtes plus ou moins connues, comme Tahmoh Penikett, issu de ma série préférée (il joue Helo dans Battlestar Galactica) dans le rôle de Stryker, ou encore Michael Jay White en Jackson "Jax" Briggs! Hâte de voir la suite 
Journalisée

Et ROD un jour...

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3119 le: 01 Mai 2011 à 19:50:41 »

Oui Gothic excellent Mortal Kombat j'ai hate de voir la suite aussi !!
Sinon j'ai regardé la mini série animé de 6 épisodes Marvel sur The Black Panther et j'ai adoré !!Le graphisme est super original et très fidèle à l'esprit comics et c'est assez adulte.Une très bonne surprise !! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !