Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Février 2020 à 11:40:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132312 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5342 Membres
Dernier membre: AshliBasal
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 277562 fois)
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #2805 le: 21 Mars 2008 à 13:14:19 »

Chambre 1408 t'as pas aimé ? je l'ai trouvé excellent moi (enfin j'ai pas lu la nouvelle donc pas d'element de comparaison).
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2806 le: 21 Mars 2008 à 13:33:05 »

bon j'ai vu there will be blood en VO, vraiment bien, pas étonnant que daniel D lewis ait eu l'oscar avec ce rôle, il est vraiment à fond dans son personnage, je sais que souvent quand je regarde un film, je "sors" un peu du film et je vois plus l'acteur que le personnage, ben là pas du tout, même si le film dure plus de 2h, j'étais à fond dedans, y'a juste la fin qui tombe un peu brutalement.
Et Be kind rewind, sympa mais un peu fade juste après there will be blood.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2807 le: 21 Mars 2008 à 18:12:01 »

Tain, personne ne parle de No country??!!

CA DECHIRE!!!!! Il dure plus de deux heures, j'aurais bien voulu qu'il dure une heure de plus (chose rarissime!!)  

J'ai maté Hostel II aussi, une tuerie ça aussi (un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années, à mon gout)!!! Funy games (un film allemand) un peu space mais sympa (City je suis sur que ça te plairait. Clin d'oeil )
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2808 le: 21 Mars 2008 à 18:27:58 »

Ben moi perso le Hostel 1 m'a pas du tout convaincu, alors je suis pas super attiré par le 2... Par contre ton film allemand connais pas. Mais comme tu connais mes gouts je veux bien te croire ^^

No Country on en parlait avant, moi j'ai beaucoup aimé le livre, qui est écrit de façon asses spéciale (comme son prochain roman adapté au ciné, The Road, une sorte de survival genre I Am Legend).
Journalisée

nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2809 le: 26 Mars 2008 à 08:51:45 »

Je suis allé voir l'avant première de disco hier soir avec une rencontre avec franck dubosc, emmanuelle beart, fabien ontoniente et le scenariste, je n'avais pas d'attirance particulière pour emmanuelle beart mais là je suis tombé amoureux hier. Je m'étais assis au premier rang et quand ils sont arrivés, tout le monde s'est avancé et s'est assis en face d'eux, ce qu'il fait qu'ils étaient à même pas 3 mètres de moi. Pendant que mister Dubosc parlait, je faisais coucou à emmanuelle et elle me l'a renvoyé, c'est tout con mais j'étais trop content :love:

Concernant le film, il était sympa, mais je crois que la nana qui était à coté de moi m'a tout plombé, elle devait avoir dans les  50 ans, et faisait des commentaires à haute voix du film du genre "oh la veste à dépardieu !", un moment un perso s'appelle anémone (ce qui n'est pas spécialement drôle) et là j'attends à coté de moi "roooo elle s'appelle anémone!". ensuite elle rigolait à retardement, genre 3 seondes après que tout le monde rigolait, elle riait à tout, même quand le film n'essayait pas d'être drôle, puis de temps en temps elle parlait avec son mari et ils s'expliquaient le film "là on est dans l'appart de depardieu".
Putain c'était insupportable, j'avais des envies de meurtre...

Sinon juste avant le film il y avait une super animation, un groupe d'une quinzaine de danseuses qui dansaient sur la scène, et des animateurs de fun radio qui passaient des chansons disco accélérées et il fallait reconnaitre ce que c'était, j'ai gagné un t-shirt disco grâce à daddy cool de boney M.

Ah et l'aprem j'ai eu une dédicasse de sieur dubosc à la fnac, et un pote a fait dédicasser sa DS tank! Il a donc le seul exemplaire au monde de DS Franck dubosc !
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2810 le: 29 Mars 2008 à 08:33:43 »

troisième film de la série Bourne, car j'ai adoré les deux premiers, ainsi que 28 Weeks Later, qui est parait-il aussi bon que le premier.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2811 le: 29 Mars 2008 à 08:50:34 »

28 Weeks later, la suite de 28 jours plus tard ?
Personnellement j'ai préféré le premier, beaucoup plus psychologique.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2812 le: 29 Mars 2008 à 10:47:55 »

Oui c'est ça c'est la suite. Je ne sait pas trop quoi en dire en fait je ne l'ai pas vu, mais j'espère qu'il est plus bourrin niveau zombie que le 1, où les monstres ont finalement que peu d'importance, le message etant que les survivants s'entre-déchirent eux-même. Ceci dit je l'avais bien aimé quand même, surtout les plans de Londre vide avec la musique de Godspeed. Et puis, c'etait le premier film de zombies où je voyais des zombies super rapides, contrairement à l'idée qu'on se fait de ce type de personnage.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2813 le: 29 Mars 2008 à 11:06:59 »

Bon tu ne seras pas déçus , cher amis. Il y a du zombie à revendre, extrêmement rapides.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2814 le: 29 Mars 2008 à 11:09:14 »

Pour Bourne c'est pareil je connais pas le 3 qui est parait-il moins bien, mais les deux premiers (Mémoire dans la Peau, Mort dans la Peau) sont parmi mes films d'action espionage préférés, une belle alternative aux James Bond, avec un Matt Damon parfait dans le perso du tueur méticuleux et froid. Donc je pense quand même que le 3 me plaira.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2815 le: 30 Mars 2008 à 11:00:48 »

Ça s'annonce pas mal cette rencontre de maitre d'art martiaux...
A voir peut être.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2816 le: 30 Mars 2008 à 12:07:12 »

Rien que pour voir ces 2 acteurs de légende réunis, et revoir Jackie Chan en drunken master jveux le voir!  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2817 le: 30 Mars 2008 à 14:29:45 »

J'espère que ça sera pas un truc avec les mecs qui volent comme dans Tigres et Dragons, ou Hero, j'aime pas trop. Je préfère les trucs de pur fight comme Ong Back ou Il etait une fois en Chine.
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2818 le: 30 Mars 2008 à 14:31:45 »

Ah bin moi c'est exactement l'inverse de toi city.  Grimaçant
Ca me fait bizarre de voir jacky chan dans un film plus ou moins "sérieux". Choqué
Ceci dit, voila un film qu'il me tarde de voir, rien que pour la confrontation tant attendue.  Cool
« Dernière édition: 30 Mars 2008 à 23:46:13 par Maitre Obiwan » Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
tapio
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2819 le: 30 Mars 2008 à 22:11:20 »

Ouais ça peut être plutot sympa Grimaçant
Mais Jackie Chan ces derniers temps il fait rien de bien...
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !