Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
11 Novembre 2019 à 21:31:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 5014 Membres
Dernier membre: orxcmjsgoh
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 263467 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3180 le: 24 Février 2012 à 13:56:27 »

Je suis deg le 3 aurait du sortir sur console mais finalement non...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3181 le: 29 Février 2012 à 09:26:38 »

Je viens de me taper "Cowboys & Aliens", je n'en attendais pas grand chose, he ben j'ai vraiment été très favorablement surpris. Le scénar se tient (apres tout, pourquoi les aliens débarqueraient toujours à notre époque? Ils auraient très bien pu le faire au far-west), Harrison Ford est toujours magnifique, Daniel Craig impeccable, et le film s'avère plus émouvant qu'on ne pourrait le penser. Ouais, vraiment un bon film.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3182 le: 29 Février 2012 à 13:17:40 »

Je l'ai vu récemment, j'en ai pensé tout l'inverse. En fait je n'en attendais pas grand chose...et j'ai quand même été déçu
 Très souriant
Scénar original mais improbable et incohérent, histoire bien souvent prévisible, Harrison Ford correct mais loin de ses meilleurs rôles, Daniel Craig complètement inexpressif, comme d'hab' quoi...A part les effets spéciaux qui sont plutôt réussis dans l'ensemble, pour moi c'est vraiment un mauvais film Tire la langue

En restant chez Harrison Ford, je viens de revoir "le fugitif", et pour le coup notre cher Indiana est vraiment très bon en Dr Kimble qui vient de perdre sa femme, assassinée.  Cool

A côté de ça vu Valhalla Rising dernièrement, autre film de Nicolas Winding Refn (Drive, Bronson, les Pusher...). Je ne le recommande pas, car très difficilement accessible (genre Gus Van Sant, sauf que dans le cas de Winding Refn le film reste intéressant à regarder pour d'autres raisons  Cool ). Si vous n'avez pas aimé Drive, c'est même pas la peine d'essayer, Valhalla est encore plus lent et contemplatif Très souriant Cela dit j'ai adoré, Mads Mikkelsen est assez énorme, et comme pour Drive, c'est brillamment filmé.   Bien envie de voir Bronson et les Pusher maintenant moi...  

Vu Tron Legacy aussi, alors, le scénar est minable et très loin de l'original (enfin disons que dans l'original y'avait un scénar quoi Très souriant), les acteurs sont minables et très loin des originaux (heureusement y'a Olivia Wilde, qui joue mal certes, mais est très plaisante à regarder en combi moulante  ). Par contre, pour ce qui est du concept visuel (univers avec effets très poussés) et audio (bande son de circonstance par Daft Punk), j'ai trouvé cela très réussi! Donc au final, je pense que c'est un film à voir pour faire plaisir à ses oreilles et ses yeux, et non pour son histoire ou performance d'acteur. Un film popcorn quoi.
Journalisée

Et ROD un jour...

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3183 le: 29 Février 2012 à 19:30:54 »

Pareil j'attendais beaucoup de Cowboys vs alien avec un affiche comme ça y avait quand même des raisons d'attendre et au final un film super moyen , lent , chiant.Dommage car le sujet était réellement interessant.
Pour Tron c'est clair que c'est le visuel et la bande son qui m'ont fait aimer ce film  Cool
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3184 le: 29 Février 2012 à 20:46:33 »

En même temps la bande son, j'ai écouté l'OST, c'est vraiment parce que c'est marqué Daft Punk dessus, sinon, elle est très moyenne, et on reconnait pas du tout la patte du groupe...
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3185 le: 29 Février 2012 à 21:36:36 »

City> les goûts et les couleurs  Très souriant j'ai acheté le blue ray surtout pour la bo et le passer à fond sur l'ampli.Daft Punk ou pas j'adore cette bo.C'est l'élement qui m'a le plus marqué dans ce film.Elle colle parfaitement à l'univers du film que j'adore d'ailleur.
« Dernière édition: 29 Février 2012 à 21:38:22 par rugalwave » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3186 le: 29 Février 2012 à 22:35:56 »

Je pense que l'OST de Tron ne prend sa dimension que si tu as les images du film qui vont avec. Sourire
Elle a vraiment été créee pour le film, et forme une sorte d'unité Clin d'oeil C'est sur que si tu t'attendais à Homework, c'est pas trop ça quoi Très souriant Et elle est clairement dans la continuité de ce que fait le groupe si tu suis son évolution (plus proche de Human After All que d'Homework). On retrouve d'ailleurs des sonorités de ce type sur la bande son de Drive, de Kavinsky (Kavinsky, produit par...De Homem Christo, tiens donc Très souriant )
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3187 le: 01 Mars 2012 à 06:28:58 »

Non je m'attendais pas à Homework, mais enfin bon, une BO qui colle aux images, pour moi, c'est 5555 Interstella.. La BO de Tron colle peut-être aux images, mais en tout cas ça ressemble pas à du bon Daft. C'est peut-être une bonne BO, mais pas un bon Daft. Et si ça suit l'évolution du groupe, ben c'est pour ça que ça m'a pas branché alors, car je déteste Human After All. Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs Roulement d'yeux
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3188 le: 01 Mars 2012 à 09:36:20 »

Citation
j'ai écouté l'OST...elle est très moyenne

En tant qu'OST à part, peut-être (je pense pas que je l'apprécierais sans les images, moi non plus), après tout chacun voit midi à sa porte. Cela dit, pour l'apprécier à sa juste valeur, encore une fois je pense qu'il faut avoir le film devant les yeux, ce qui n'est pas le cas d'Interstella (BO et film peuvent tout à fait être vus et appréciés séparément), et dans ces conditions, rapport au film, elle n'est pas moyenne. Après tu as le droit de n'aimer ni le film ni la BO de Tron, c'est pas le problème. Sourire

Citation
les gouts et les couleurs

Exactement.

Quelqu'un a vu "Bronson"? Je suis en plein émerveillement cinématographique devant les films de Nicolas Winding Refn, il me manque celui là et les Pusher à voir (pour ces derniers je les ai, faut juste que j'aie l'occaz de les voir)
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3189 le: 01 Mars 2012 à 11:52:51 »

Non désolé pas vu Clin d'oeil Par contre j'ai vu Voyage au centre de la Terre sous les conseils d'une amie, he ben c'est de la bonne merdasse. Déja, Brendan Frazer, je suis pas fan, donc bon...
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3190 le: 01 Mars 2012 à 12:26:22 »

Sachant qu'il est dans le film, ça m'incite pas trop à le regarder Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3191 le: 01 Mars 2012 à 18:45:09 »

Pour ceux qui aiment la franchise Mortal Kombat je recommande la mini série us Mortal Kombat Legacy vraiment sympa Cool
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3192 le: 01 Mars 2012 à 21:06:27 »

Je plussoie, elle est vraiment très bonne  Grimaçant
Par contre ils ont pas encore balancé la saison 2 si??
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3193 le: 02 Mars 2012 à 08:05:41 »

Avec madame on vient d'entammer les 2 premiers épisodes de Tera Nova, assez sympa ce truc ^^
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3194 le: 02 Mars 2012 à 09:40:04 »

Je plussoie, elle est vraiment très bonne  Grimaçant
Par contre ils ont pas encore balancé la saison 2 si??

Pas à ma connaissance mais j'ai hâte  Les deux épisodes sur Scorpion/Sub Zero et leur passé 
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !