Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2021 à 11:40:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21733 Membres
Dernier membre: TedKean05
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 412482 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3135 le: 20 Mai 2011 à 12:09:38 »

Finalement pas encore maté le dernier Rambo, par contre avec Madame on s'est lancés dans la saison 6 de Lost. Pour le moment je suis un peu perdu justement, c'est pas le genre de série que tu peux reprendre après un visionnage de la saison précédente genre 1 an ou un an et demie auparavant Très souriant
Cela dit pour le moment ça s'annonce pas mal, déjà quelques réponses intéressantes à de grandes questions que l'on se pose depuis le début, mais par contre ces réponses entrainent de nouvelles questions, j'espère qu'on aura les réponses avant la fin de la série  Roulement d'yeux
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3136 le: 01 Juin 2011 à 21:07:41 »

Je me regarde ce soir, histoire de dire que je l'ai vu, Hooligans 2, film "carcéral" assez moyen comparé à l'original, "Green Street Hooligans", merveilleux film british sur les supporters extrèmes, avec des acteurs excellents dans leur rôle... A commencer par Elijah Wood, très bon acteur (LOTR, Hooligans, Sin City...).
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3137 le: 03 Juin 2011 à 08:19:44 »

Punaise Seb faut que tu regardes Bolognèse Rambo !!
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3138 le: 26 Juin 2011 à 14:32:48 »

Vais me taper une espèce de série B apparemment pas du tout connu, au titre un peu space: "Fais-leur vivre l'enfer, Malone"... Comme je suppose que personne ne l'a vu je vous dirai ce que ça vaut...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3139 le: 26 Juin 2011 à 14:37:07 »

Trip week end manga, avec Akira, Spriggan, Steamboy, Perfect Blue.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3140 le: 26 Juin 2011 à 16:31:33 »

+1 Steamboy, +1000 Akira (si on a lu le manga, par contre). Ca reste pour moi le manga le mieux animé que j'aie vu.
Journalisée

tapio
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3141 le: 27 Juin 2011 à 22:29:58 »

Perfect Blue est excellent aussi!
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3142 le: 27 Juin 2011 à 23:07:21 »

Quelqu'un a vu Sucker Punch? Ca vaut le coup? J'aime bien Snyder en général mais celui-la n'a pas que des bonnes critiques...
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3143 le: 28 Juin 2011 à 00:35:33 »

Moi j'ai vraiment aimé Sourire J'ai complètement adhéré à l'esthétique et l'histoire qui laisse libre cours à plein d’interprétations possibles. C'est assumé, c'est classe et ça se paye le luxe de faire réfléchir si on ouvre le rideau Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3144 le: 28 Juin 2011 à 08:09:35 »

vu Outlander ... à la bande annonce ça semblait pas mal : un mec du future qui échoue au milieu d'un camp viking en l'an 700 ... dieu que c'était mauvais mal joué, mal filmé, scénario à 2 balles, tu te racontes la fin avant même d'être à la moitié du film tellement c'est nunuche ... bref, ne perdez pas votre temps avec ça ... maintenant je vais me matter Alone in the Dark, je sens qu'il va y'avoir du lourd encore Très souriant

edit : ayest, AITD vu ... ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse regarder Sourire beaucoup plus intéressant que Outlander en tout cas ! Par contre, à part le nom du perso principal, ça n'a rien à voir avec les JV (ou alors avec les 3 (dont je me rappelle plus), 4, 5 (que je n'ai pas fait)). Pis quand même le générique de fin c'est du Nightwish, rien que pour ça ça vaut l'coup 
« Dernière édition: 28 Juin 2011 à 11:15:26 par DemonKN » Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3145 le: 29 Juin 2011 à 15:00:09 »

toujours dans le trip des adaptations de jeux, je viens de me mater Mutant Chronicles ... rien à voir avec le JDR une fois de plus, si ce n'est les 10 premières minutes avec les corporations ... ça se laisse regarder mais c'est quand même bien nanard Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3146 le: 29 Juin 2011 à 15:26:28 »

Faut se retaper Street Fighter et Super Mario, après ça, n'importe quelle adaptation passe  Tire la langue

Allez ce soir c'est soirée Sucker Punch.

Edit: A moins que... On m'a passé deux films à l'insu de mon plein gré car je connais pas, Le Rite, et Sans Identité... Pour le deuxième, j'aime l'acteur et le film Taken dans lequel il joue, alors ça me tente un peu... Pour le Rite, j'aimerais un bon film de peu pour oublier Insidious, pas terrible...
« Dernière édition: 29 Juin 2011 à 15:28:32 par City » Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3147 le: 30 Juin 2011 à 18:04:47 »

Jamais vu Super Mario, mais Street Fighter c'était pas si pire Sourire

Bon sinon je continue d'enquiller des films avec mes vacances : Repo Men ... j'ai maté ça complétement au pif, c'est carrément pas mal et la fin relève clairement le scénario du film, vraiment réussi celui ci, ça m'a bien plu, je le conseille Sourire Pis du coup je suis en train de poser un blog pour lister les films que j'ai matté et coller une tite appréciation Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3148 le: 01 Juillet 2011 à 10:00:35 »

Demon -> Une solution alternative serait de t'inscrire au site sens critique, qui te pemet non seulement de poster une note, mais aussi de poster des commentaires, écrire des critiques, et pourquoi pas de découvrir d'autres oeuvres (films, jeux vidéo, livres...). Sourire
Pour l'adaptation de Street Fighter, je sais pas à quand remonte la dernière fois que tu l'as vu, parce que je suis assez d'accord avec City, ça ressemble quand même à du bon gros nanard (la tête de Blanka, Ryu qui a le charisme d'une huitre, certains persos qui ne ressemblent à rien, Guile crâne rasé, en fait y'a que Raul Julia et Kylie Minogue que j'ai trouvés à peu près à leur place Très souriant ). C'est loin d'être la pire adaptation de jeux vidéo cela dit...  Grimaçant

De mon côté, je me suis rematé Predator il y a quelques jours, en VO et Blu Ray, je me rappelais pas à quel point j'adorais ce film!  
Vu Million Dollar Baby, j'adore! Je le place juste en dessous de Gran Torino dans la filmo de Mr Eastwood, mais ça reste une vraie leçon de cinéma selon moi.
Et puis j'ai enfin vu John Rambo, pendant les 3/4 du film je me suis demandé où était passée cette violence crue dont tout le monde m'avait parlé. Dans le dernier quart, j'ai compris... Très souriant

Sinon vu aussi le Alice de Burton, sans être exceptionnel, ça passe encore.
Et Iron Man 2, sans commentaire...de beaux effets spéciaux, Robert Downey, Mickey Rourke, c'est à peu près tout ce que je retiens... Tire la langue
Et Prince of Persia, euh, comment dire, déjà, c'était mal parti, j'aime pas Jake Gyllenhaal, et c'est un oephémisme, ça se confirme un peu plus chaque fois que je croise sa tronche dans un film. Ce mec joue mal, ne transmet rien...et sinon pas aimé du tout le film, je saurais pas trop expliquer pourquoi. Ah si en fait, à part les belles images, ça ne tient pas debout. La construction est complètement bancale, le héros sait ce qu'il a à faire comme s'il avait des révélations, et rien n'est expliqué. C'est vide, bref, sans intérêt à mes yeux.  Roulement d'yeux
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3149 le: 01 Juillet 2011 à 12:25:15 »

Commencé Sucker Punch, sans tout piger mais on voit que le mec aime les mangas et les JV, y'a pas a chier Très souriant J'aime beaucoup l'esthetique du film moi aussi. Vu la Horde, film de zombie francais pas mal du tout, plus violent et cru que ce que produit l'amerique dans le genre je trouve. Et pour PoP, Gothic, je sais ce que tu ressens: ca m'a fait pareil avec Hitman, j'adore les jeux, mais j'ai vu que le film etait avec Timothy Olifant que je deteste, du coup ca s'annonce mal. Gagné: je deteste ce film.
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !