Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 17:06:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24377 Membres
Dernier membre: udyjepe
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 444060 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3090 le: 16 Octobre 2010 à 06:23:11 »

Connais pas mais le sujet m'interesse.

Acheté pas cher quelques films que je connais pas: The Wrestler, je sens que je vais aimer; The Informant, j'adore Matt Damon on verra bien; Joyeuses funérailles, vu, excellente comédie pour qui aime l'humour british; Very Bad Trip, ça sent le film lourdingue mais des fois ça le fait; et Démineurs, très primé et apprécié apparemment.
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3091 le: 16 Octobre 2010 à 08:42:17 »

Very Bad Trip c'est super, me suis vraiment bidonné devant Sourire Et Démineurs, bien aimé aussi, ça sort des films de guerre habituels Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3092 le: 16 Octobre 2010 à 09:02:05 »

The Wrestler très très bon ca !! Clin d'oeil
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3093 le: 09 Janvier 2011 à 07:56:45 »

Enfin vu The Expendables, ça m'a rappelé les bons gros films d'action que je matais étant gamin, avec un mini scénar, de l'humour vaseux et des gros  muscles, bref, un bon film  Tire la langue Mais je me dis qu'il n'a pas grand intéret pour des petits jeunes, pour qui ça ne signifie rien de voir Schwarzenegger et Stalone ensemble dans un film le temps d'une scène, pour qui des gens comme Mickey Rourke ou Dolph Lundgren sont de parfaits inconnus...
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3094 le: 10 Janvier 2011 à 14:05:03 »

J'ai bien trippé sur ce film moi aussi Sourire très sympa de voir tout ces gens réuni pour un film  d'action comme on en faisait il y a 20 ans Sourire
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3095 le: 28 Janvier 2011 à 18:51:14 »

Info toute fraiche de mon pote qui vient d'interviewer le réal: Alexandre Aja prévoit pour 2012 l'adptation ciné de Cobra 
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3096 le: 28 Janvier 2011 à 19:39:06 »

Info toute fraiche de mon pote qui vient d'interviewer le réal: Alexandre Aja prévoit pour 2012 l'adptation ciné de Cobra 

C'est bon ça! 
Expendables j'ai beaucoup aimé, un bon gros film à testostérone comme on en fait plus, et vlà le casting! Très souriant

Sinon, vu pas mal de trucs en DVD ou Blu Ray ces derniers temps, mon nouveau home cinéma (pourtant pas haut de gamme) me fait redécouvrir certains films!  Choqué
A la louche:
A history of violence: grosse claque, un Viggo Mortensen épatant, Ed Harris fidèle à lui même, un gros coup de coeur! 
Iron Man: ...j'aime bien Robert Downey Jr, et puis pour une fois, Gwyneth Paltrow est jolie Très souriant
Invictus: un bon moment, un Eastwood solide, sans toutefois approcher l'excellence et la maîtrise d'un Gran Torino à mes yeux. Acteurs impeccables!
Et puis on s'est enchaîné 3 films avec Heath Ledger: Dark Knight (en Blu Ray, miam!  ), Brokeback Mountain, et les frères Grimm. Ca confirme l'idée que je m'étais faite de cet acteur, après l'avoir vu dans le dernier Batman: je le trouve surpruissant, quel que soit le registre. Dans Brokeback, il a une présence que Gylenhall n'a pas. Dans les frères Grimm, il fait passer Matt Damon pour un acteur lambda. Dans Dark Knight, n'en parlons pas, il me file la larme à l'oeil chaque fois que je mate le film  . Vraiment parti trop tôt ce bonhomme... Triste
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3097 le: 28 Janvier 2011 à 20:32:32 »

Sans oublier Chevaliers, que j'ai beaucoup aimé pour son coté décalé...
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3098 le: 28 Janvier 2011 à 23:30:41 »

pas encore vu celui-là! Mais à présent je commence à l'envisager, malgré mes premières appréhensions! Tire la langue
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3099 le: 29 Janvier 2011 à 09:07:02 »

71 : Into the fire, gros film coréen basé sur une histoire vrai pendant l'invasion de la Corée du sud, par le Nord. Vraiment bon même si le jeu des acteurs coréens est assez spécifique des productions de par là bas ( je trouve que les acteurs sur-jouent).
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3100 le: 10 Février 2011 à 12:40:18 »

Vu Mr Nobody, avec Jared Leto, en fait je sais pas quoi penser du film.  Indécis Le pitch est excellent (un enfant, ses parents qui se séparent sur le quai d'une gare, et les vies vécues par le môme, en fonction de son choix de rester avec un parent ou l'autre), la mise en scène aussi, même si la construction de l'histoire peut déstabiliser. Les acteurs sont bons, Jared étant fidèle à lui-même. Sourire
Le tout est assez délirant, avec un brin de SF et de drame, et perso je me suis posé plein de questions à la fin du film. Au final je pense qu'il va falloir que je le revoie, pour comprendre toutes les intrications Très souriant
Sinon en séries fini la saison 5 de House, qui se termine en soulevant bien des interrogations! Hâte de voir la suite! Et puis commencé Breaking Bad, ça s'annonce bien barré! 
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3101 le: 11 Février 2011 à 13:50:41 »

Rematage de Dikkenek, film belge bien con que j'adore ^^ Aussi pécho 3 films que j'avais pas de Bud Spencer et Terence Hill, je dois presque avoir tout maintenant 
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3102 le: 11 Février 2011 à 16:41:14 »

Dikkenek j'avais adoré aussi. Le seul film où j'ai trouvé que Mario Cotillard ressemblait à autre chose qu'à une huitre  Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3103 le: 13 Février 2011 à 17:13:23 »

Vu "le dernier maître du vent" et franchement bien aimé contrairement à toute les mauvaises critiques que j'ai pu lire avant. Tout du moins pour un dimanche après midi-détente.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3104 le: 13 Février 2011 à 17:18:11 »

Ben moi je tape dans l'odlies, La traversée de Paris avec De Funes, Bourvil et Gabin, superbe film en noir et blanc sur le trafic en temps de guerre avec des images du Paris ancien... Excellent.
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !