Info toute fraiche de mon pote qui vient d'interviewer le réal: Alexandre Aja prévoit pour 2012 l'adptation ciné de Cobra
C'est bon ça!

Expendables j'ai beaucoup aimé, un bon gros film à testostérone comme on en fait plus, et vlà le casting!

Sinon, vu pas mal de trucs en DVD ou Blu Ray ces derniers temps, mon nouveau home cinéma (pourtant pas haut de gamme) me fait redécouvrir certains films!

A la louche:
A history of violence: grosse claque, un Viggo Mortensen épatant, Ed Harris fidèle à lui même, un gros coup de coeur!

Iron Man: ...j'aime bien Robert Downey Jr, et puis pour une fois, Gwyneth Paltrow est jolie

Invictus: un bon moment, un Eastwood solide, sans toutefois approcher l'excellence et la maîtrise d'un Gran Torino à mes yeux. Acteurs impeccables!
Et puis on s'est enchaîné 3 films avec Heath Ledger: Dark Knight (en Blu Ray, miam!

), Brokeback Mountain, et les frères Grimm. Ca confirme l'idée que je m'étais faite de cet acteur, après l'avoir vu dans le dernier Batman: je le trouve surpruissant, quel que soit le registre. Dans Brokeback, il a une présence que Gylenhall n'a pas. Dans les frères Grimm, il fait passer Matt Damon pour un acteur lambda. Dans Dark Knight, n'en parlons pas, il me file la larme à l'oeil chaque fois que je mate le film

. Vraiment parti trop tôt ce bonhomme...