Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 16:26:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24376 Membres
Dernier membre: GorFpydomia
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 444053 fois)
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3075 le: 26 Mai 2010 à 13:18:36 »

je l'ai vu il y a peu et moi qui était ultra sceptique sur ce film j'ai agréablement été surpris par le scénario qui est pas "si" pourri que ça Sourire Par contre il se suffit à lui même et je pense que si il y a un 2, le coté technique aura moins de poids dans la réussite du film ... quoique.
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3076 le: 11 Juin 2010 à 17:43:49 »

Vais ptet aller voir The Crazies avec ma dame demain, certains l'ont vu ? Ca vaut le coup dans le genre ?
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3077 le: 24 Juin 2010 à 23:52:50 »

Visionnage ce soir, en solo, d'un film qui a toujours été une épreuve pour moi, Requiem For A Dream... Je l'avais vu à sa sortie, au ciné, et j'en étais sorti vraiment mal à l'aise; c'est un des films qui reste parmi les plus horribles pour moi... Outre le fait que c'est un parfait anti-drogue, contrairement à Trainspotting (humorico-tragique) et Las Vegas Parano (apologique) , il montre aussi la chute de l'amour, la tristesse, la solitude, l'enfer sur terre... Je sais que beaucoup le considèrent comme un film culte, et j'en fais partie, mais pas pour les mêmes raisons... En plus, sa trame, très bien ficelée, montre l'irrémédiable et progressif anéantissement des 4 personnages, qui sombrent peu à peu dans les griffes du démon... Et la façon de filmer et l'entêtante musique contribuent à enfoncer le clou...Le titre du film est vraiment bien choisi je trouve... Montrez-moi n'importe quel film gore, jamais il ne me choquera autant que Requiem...
« Dernière édition: 25 Juin 2010 à 00:00:19 par City » Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3078 le: 25 Juin 2010 à 08:08:03 »

A l'époque où j'avais vu ce film, j'avais ensuite écouté la BO seule, et je me suis rendu compte à quel point une BO à elle seule peut faire la moitié du film.
Journalisée

Playing
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3079 le: 25 Juin 2010 à 12:03:44 »

Oui, impossible d'échapper aux rythmes lancinants des 2 ou 3 mélodies principales; dommage que tu les aies répétées 4 fois chacune sur le cd.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3080 le: 26 Juin 2010 à 11:27:35 »

Vous connaissez "the Jacket"? Un putain de film ça encore!
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3081 le: 04 Septembre 2010 à 05:53:57 »

Tain je le crois pas, je pensais pas qu'il le ferait vraiment: Machete sort en France en novembre
Journalisée

Duderonez
Real members
Membre Senior

« Répondre #3082 le: 04 Septembre 2010 à 14:50:43 »

Sérieux ! Je l'attend depuis longtemps  Sourire

D'ailleurs j'ai vue dernièrement Le Bruit des Glaçons au ciné. Très bon films !
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3083 le: 18 Septembre 2010 à 20:20:55 »

Rematage de The Black Cauldron, dessin animé des anciens temps, connu en France comme Taram et le Chaudron Magique, qui est un des Disney les plus méconnus, du fait qu'il est assez dark et qu'il ne comporte pas de chansons contrairement aux autres films du genre... Excellent.
« Dernière édition: 18 Septembre 2010 à 21:02:11 par City » Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3084 le: 19 Septembre 2010 à 07:52:47 »

J'aime aussi, un disney sans musique ça se respect !!
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3085 le: 19 Septembre 2010 à 20:42:24 »

Requiem for a Dream est très dur au niveau de ce qu'il montre et décrit, mais personnellement je le trouve culte! Jared Leto y tient une place importante, mais les autres acteurs contribuent également à rendre la chose crédible.  

Vu pas mal de trucs au cinoche et en DVD ces derniers temps. A Newcastle, vu que mon vol retour a été annulé, on est allés voir Scott Pilgrim VS The World, un film de geeks complètement barré, avec Michael Cera (Juno). J'ai pas mal accroché, c'est vraiment un film pop corn, ça part très vite en sucette, bref un bon moment! Très souriant
Sinon dans la foulée on est allés voir The Expendables, y'a longtemps que je m'étais pas autant éclaté devant un film d'action. Vibrant hommages aux films du genre des 80's/90's, le film de Stallone enchaîne les scènes de charcut...d'anthologie, le tout avec un casting vraiment impressionnant!  Choqué Certaines scènes sont assez violentes, et le tout est plutôt bien chorégraphié et rythmé! Un 2ème film à voir en laissant son cerveau à l'entrée de la salle!  
Niveau DVD, vu The Constant Gardener, très beau film, une histoire poignante sur fond d'exploitation de la pauvreté par des riches sans scrupules et inhumains, acteurs solides (Ralph Fiennes mais aussi et surtout la magnifique Rachel Weisz   ), un film qui dérange et qui peut même créer un sentiment de culpabilité.  Triste
Sur un ton plus léger, vu V for Vendetta, agréable surprise vu que j'avais peur d'être déçu. Un V charismatique à souhait, une Nathalie Portman convaincante (et toujours aussi charmante   ), une vision assez noire de ce que pourrait être le futur, encore une fois un très bon moment passé à le visionner.  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3086 le: 21 Septembre 2010 à 12:49:49 »

il parait que les comics Scott Pilgrim valent le détour, donc si tu as aimé le film ça peut pitêtre t'intéresser.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3087 le: 26 Septembre 2010 à 10:52:00 »

Je suis pas très comics, mais je vais en causer à la miss, qui est très BD et lecture en général, ça pourrait lui mettre le pied à l'étrier pour cet immense pan de la culture US.  

Bon sinon revu Blade Runner, bon sang, quel chef d'oeuvre!  Choqué Je l'avais vu y'a plus de 15 ans, et ne me rappelais presque de rien, je savais juste que ce film m'avait déjà marqué à l'époque. Cette ambiance, cette bande son (Bioware doit remercier Vangelis à l'heure qu'il est, car en voyant le film on a l'impression d'être dans Mass Effect! Très souriant ). Ca m'a aussi fait tripper de revoir le look vestimentaire d'Harrison Ford, copié presque trait pour trait par Kojima dans Snatcher. Bref ma moitié ne connaissait pas ce monument de la SF et elle a bien apprécié le voyage!  Grimaçant

Et revoir Edward James Olmos (le grand Adama de Battlestar Galactica) presque 30 ans plutôt et déjà dans une prestation très solide, ça le fait! 
Journalisée

Et ROD un jour...

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3088 le: 29 Septembre 2010 à 11:33:51 »

Taram, je l'ai acheté en DVD y'a pas mal d'années, j'avais eu beaucoup de mal a le trouver, et je l'ai payé une dizaine d'euros! Font chier a te faire payer des trucs qu'ont 2O ou 3O ans a des prix de films récents... Pis maintenant ils te sortent des Bourvil en Blue Ray, c'est vrai que la HD devait être jolie a l'époque où la tv couleur n'existait pas... Roulement d'yeux

En ce moment, je mate la série Breaking Bad. Génial!!
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3089 le: 15 Octobre 2010 à 10:50:08 »

Mr Nobody, quelqu'un connait? Nobody? Très souriant

C'est un super bon film comme je les aime.

Ca se passe plus ou moins dans le futur, un homme de 118 ans raconte sa vie. Depuis qu'il est jeune, il se rappelle de son futur... 2h3O de régal...
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !