Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Décembre 2021 à 10:28:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21604 Membres
Dernier membre: FreemanDes
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 411149 fois)
zamilka
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #30 le: 07 Novembre 2003 à 21:27:23 »

elle est aussi bonne que dans astérix??? :huh: >>>>>
Journalisée

MiSAtoKI!!!

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 07 Novembre 2003 à 21:29:54 »

Citation
sinon je voulais aussi signaler l'importance du role de monica belluci dans le dernier matrix  :lol:  franchement..... Très souriant
Ya pas à dire!!!!
Ils en ont fait tt un cinéma pr finalement...la voir ds le rôle d'une pouff!!!!
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #32 le: 07 Novembre 2003 à 21:34:59 »

oulllaaaaaaa zam.....elle est gonflée a bloc... Très souriant

sinon onizuka...euuuuu..doko,c clair!!!!nan mais dans le trois elle excelle belluci,ya pas a dire... :lol:  kom elle dans le film....pas un mot!!!!! énorme ...comme ses....  :blink:  
Journalisée

n'ai à fout' moi des signatures!!
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #33 le: 07 Novembre 2003 à 21:39:13 »

Bah j'ai pas encore vu le 3 mais ds le 2 elle m'avait trop fait marré...

comme la réplique mythique:

Le maître des clés:"Je suis le maître des clés"
Néo:"Je suis Néo"
Le maître des clés:"Allons-y"

Quelle dialogue!!!!

En tt cas la façon dont c'était tourné ma trop fait marrer!!! :lol:  
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #34 le: 07 Novembre 2003 à 21:42:21 »

looool attend de voir le trois...ten a des bonnes aussi dans ce style la doko  :lol: .....
« Dernière édition: 07 Novembre 2003 à 21:46:11 par wingnut » Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 07 Novembre 2003 à 21:45:29 »

a oui je voulais aussi dire qu' avec matrix 3, les studios de cinema americain nous montres qu'ils sont  plus que près pour ladaptation en film de DBZ.....ceux qui lont vu me comprendrons.... n'estce pas??

Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #36 le: 07 Novembre 2003 à 21:49:50 »

Euh...il me seùble que c'est déjà fait..j'lai vu en vente en DVD mais faut voir la merde que c'est rien qu'à la jaquette avec une pove perruque pour faire un super guerrier.
Journalisée

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #37 le: 08 Novembre 2003 à 09:38:47 »

Citation
Elle reprend le même rôle dans Vanilla Sky.
A noter que je l'ai fortement apprécier le Vanilla Sky.
Tain, Penelope, elle est bonne comme du bon pain! :rolleyes:  
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #38 le: 08 Novembre 2003 à 13:24:05 »

tain...
qu'est ce que t'vais encore fumé blondie pr balancer cte phrase!!! Choqué  
Journalisée

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #39 le: 08 Novembre 2003 à 13:53:03 »

Citation
Euh...il me seùble que c'est déjà fait..j'lai vu en vente en DVD mais faut voir la merde que c'est rien qu'à la jaquette avec une pove perruque pour faire un super guerrier.
bah nan la ladaptation de dbz est prevu pour 2005,les droits ont été achétés que recemment en tout cas par les studios ricains...ce ke tu as du voir,c un faux film jap,kom ladaptation de gto,de ken,de nicky larson ect.....ya meme eu video girl ai en film nash!!!! :lol:  
Journalisée

nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #40 le: 08 Novembre 2003 à 13:55:05 »

ya eu 2 films de Nicky Larson, 1 avec Jacky Chan et un autre qui s'appelle Mr Mumble qui est plus fidèle au manga
Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #41 le: 08 Novembre 2003 à 13:57:42 »

a bon,....de toute façon jen ai vu aucun.....c pas evident a se procurer en france ça!!!si???pi bon c souvent decevant de passer du manga au film.... :rolleyes:
« Dernière édition: 08 Novembre 2003 à 13:57:49 par wingnut » Journalisée

nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #42 le: 08 Novembre 2003 à 13:58:41 »

j'ai celui avec Jackie chan sur mon disc dur et je vais récupéré l'autre en DVD à 9.90 euro en français
Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 08 Novembre 2003 à 14:00:32 »

:blink: mais tu trouves ça ou??? pt1 les doublages français doivent etre horrible...c la voi du manga???
Journalisée

nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #44 le: 08 Novembre 2003 à 14:01:37 »

celui avec Chan, c'est mal traduit... pas très fidèle à la série
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !