Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Mai 2022 à 17:34:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24429 Membres
Dernier membre: ipidajiqihuo
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 446050 fois)
nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #15 le: 06 Novembre 2003 à 21:22:48 »

j'ai plutot envie d'aller voir Kill Bill!
Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 06 Novembre 2003 à 21:26:45 »

olala nash,moi aussi......si tu savais..... ça fait trop trop longtemps que jattends le nouveau Tarantino  :lol:  jen peux plus!!!!!!!!!!!!!!!

sinon,kelkun a til regardé "Alias" hier soir?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

n'ai à fout' moi des signatures!!
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 06 Novembre 2003 à 22:35:21 »

bon...ça me rassure un peu quand à Matrix 3....j'ai hâte de le voir!
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 07 Novembre 2003 à 14:28:44 »

J'ai vu "Ouvre les yeux", récemment. Un film espagnol, qui a été copié, "Vanilla sky", avec Tom Cruise. J'ai pas vu ce dernier, mais l'original est vraiment excellent. J'ai lu une critique de "ouvre..." dans un torchon, télérama, ils disent que c'est sympa, mais vite ennuyeux... Sérieux, je vous le conseille, amateur de thriller et de films fantastiques! Ca parle d'un mec qui est défiguré après un accident... Pis Pénélope Cruz, hummmmmmm... :rolleyes:  
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 07 Novembre 2003 à 16:37:22 »

Elle reprend le même rôle dans Vanilla Sky.
A noter que je l'ai fortement apprécier le Vanilla Sky.
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 07 Novembre 2003 à 16:49:10 »

Citation
j'ai plutot envie d'aller voir Kill Bill!
Me tuer moi ? Impossible ! B)
Aïe, non pas la tête. -->  
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
gazeux_snake
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 07 Novembre 2003 à 18:28:33 »

J'ai été aussi le voir le matrix 3. Tire la langue
Bon j'ai pas trop d'inspiration la mais gnugnut et fornoRst Clin d'oeil ont en gros la même impression que moi Sourire Pour ce que tu dis ragnarock, c'etait deja prévu que ca serait une trilogie avant la sortie du premier et j'ai pas vu la "porte" de sortie pour un 4 non plus :huh:

Sinon, j'ai vu qu'ils passaient dans certains cinés les trois seigneurs des anneaux à la suite le 16 decembre en avant premiere(le retour du roi sort officiellement le 17) :blink: Près de 10 h de film quand meme.

A part ca, vivement le 26 novembre pour kill bill egalement Très souriant

Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 07 Novembre 2003 à 18:44:21 »

J'ai vu cette soirée SDA aussi. C'est clair que 10 heures faut les encaisser quand même. A la limite quand t'as pas vu les 2 premiers ca doit le faire. Mais là, j'hesite.

Pour Matrix je sais qu'il vont pas en faire un autre (du moins j'espere :huh: ) mais la fin est trop 'legere' pour moi. Comme le dit notre cher Wingnut c'est libre cours à notre imagination. Il a raison, et la mienne n'est peut etre pas assez debridée pour me satisfaire de ca. Clin d'oeil (qu'il est nul ce smiley !)
« Dernière édition: 07 Novembre 2003 à 18:52:47 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 07 Novembre 2003 à 20:49:55 »

Citation
Elle reprend le même rôle dans Vanilla Sky.
A noter que je l'ai fortement apprécier le Vanilla Sky.
C'est clair que vanilla sky est bien sympa...c'est assez spécial!!!
Le mec qui délire ça maintient l'attention!!
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 07 Novembre 2003 à 20:52:08 »

moi faudrait me payer pour aller à cette soirée LOTR versions longues ect......... Tire la langue

je pense qu'il ne fallait pas voir matrix comme "le messie" du cinéma nouveau!! c'est bien la le véritable probleme de matrix.....d'avoir un premier volet si innovant que ce soit dun point de vue visuel ou scenaristique...
pour moi matrix c'est just trois films sympas,divertissents,inspirés dun mixage totalement maitrisé de plusieurs styles cinématographiques ,le 1 revolutionne et attrait,le 2 renseigne,le trois fini la saga en "feu dartifice" ...je ne voit pas ce ke lon pouvait vraiment attendre de plus!!!
pour bien comprendre la fin,il faut savoir quelle fait directement reference a la religion boudhiste.....a savoir la reincarnation,l'eternel recommencement.
« Dernière édition: 07 Novembre 2003 à 20:53:26 par wingnut » Journalisée

zamilka
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 07 Novembre 2003 à 20:58:29 »

et ça explique le délire du vieux à la fin du deux? :blink:  
Journalisée

MiSAtoKI!!!

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 07 Novembre 2003 à 21:11:41 »

enfait il faut comprendre ke lon suit lhistoire de l'elu neo dans la saga matrix....il ya deja eu dautres elus avant lui.... il ya deja eu la paix avant entre les machines et les hommes....mais tout ça reprendra....ça recommencera.....la fin du trois laisse presager cela,...la revolution recommencera,un nouvel elu sera cherché...ect........et c'est peut etre pour ça que tu as vu une porte grande ouverte sur un éventuel 4 ragnarok... c'est normal...c'est le but du film de laisser cette impression...puisqu'il veut montrer que tout est reglé,...mais provisoirement...... (cf discution entre loracle et larchitecte).....
Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 07 Novembre 2003 à 21:12:51 »

enfait il faut comprendre ke lon suit lhistoire de l'elu neo dans la saga matrix....il ya deja eu dautres elus avant lui.... il ya deja eu la paix avant entre les machines et les hommes....mais tout ça reprendra....ça recommencera.....la fin du trois laisse presager cela,...la revolution recommencera,un nouvel elu sera cherché...ect........et c'est peut etre pour ça que tu as vu une porte grande ouverte sur un éventuel 4 ragnarok... c'est normal...c'est le but du film de laisser cette impression...puisqu'il veut montrer que tout est reglé,...mais provisoirement...... (cf discution entre loracle et larchitect).....
Journalisée

zamilka
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 07 Novembre 2003 à 21:15:44 »

ah ouai c'est tout de suite plus clair quand t'expliques :ph34r: il a parlé avec l'oracle l'architecte???  :huh: yavait la paix entre les hommes et les machines???  Choqué  (par contre ça j'avais compris que yavait eu tout plein de neo avant le néo néo!! :blink: )
Journalisée

MiSAtoKI!!!

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 07 Novembre 2003 à 21:18:33 »

sinon je voulais aussi signaler l'importance du role de monica belluci dans le dernier matrix  :lol:  franchement..... Très souriant
« Dernière édition: 07 Novembre 2003 à 21:22:19 par wingnut » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !