Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Août 2019 à 22:26:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4933 Membres
Dernier membre: Thomasawano
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Cinema cinema....tchi tcha !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 214 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cinema cinema....tchi tcha !!  (Lu 254065 fois)
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« le: 06 Novembre 2003 à 12:42:23 »

et revoila (encore  Tire la langue  )le topic cinoch!!!

bon alor,ki a vu matrix 3?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

si cest pas le cas,courrez y!!!!! je pense que cest le meilleur épisode!!! on pouvait vraiment pas sattendre à mieux!!!! il est incroyable!!! c'est de la folie!!!!!jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce filmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....jen peux plus la,faut kon en parle!!!!!!!!!!!!!!  :lol:
alor???ki la vu?Huh?!!!! et keske vous en pensez?Huh?
Journalisée

n'ai à fout' moi des signatures!!
Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2003 à 12:46:12 »

Je l'est vu est je pense que c'est le de loin le meilleur, après un début assez mou, quand même il faut le dire, le reste et une pure revoltution tant bien technologique au niveau des effets spéciaux que de la révolution en elle même.

Apres les plusieurs daubes qui sont sortis cette année allez voir ce film, il est bo, explosif et révolutionnaire, vous en aurait pour votre argent.

Mon coup de coeur de l'année.
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 12:46:45 par Cowboy Space » Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2003 à 13:19:12 »

Je l'ai vu et ca me fait penser qu'il y avait longtemps que j'avais pas vu une boue pareil !    
Moi ca me sidere qu'il fasse partie d'une trilogie ce film ! Persos des episodes precedents pratiquement squizzés (totalement pour certains), scenar qui tient sur un post-it et des effets speciaux, des effets speciaux et encore des effets speciaux. Le 2 etait pas terrible mais je le prefere encore à celui-là.
Pour moi ils n'auraient jamais du faire envisager une suite au 1er.

Ah oui au fait :
Citation
vous en aurait pour votre argent
 Ben avec mes 8 € j'aurais preféré aller à Mc Do.
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 13:21:20 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2003 à 13:32:53 »

L'autre jour, j'ai revu massacre à la tronçonneuse. Il me semblait qu'on voyait tout, niveau membres coupés et tout, et pas du tout. Mais qu'est ce que ça déchire!!!  Sourire  Par contre, Id, j'ai vu la 1iere heure de "la dernière maison sur la gauche", j'ai trouvé que ça faisait vraiment, mais alors VRAIMENT vieux!!! :unsure:  
Journalisée

ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 06 Novembre 2003 à 13:36:54 »

J'ai pas vu Matrix 3 (faut être fou pour aller voir un film comme ça le jour de sa sortie :blink: ), mais je compte bien me le faire soit ce soir soit demain soir.
Journalisée
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 06 Novembre 2003 à 13:51:32 »

Blondie> massacre à la tronçonneuse, je l'ai toujours trouvé pourri, même quand j'avais 6 ans. je l'ai revu l'année dernière et mon avis n'a pas changé.
pour le Craven, il fait vieu, mais a un coté réaliste(remarque, c'est tiré d'une histoire vrai), si on excepte les flics. :lol:

Kimi> Détrompe toi!! Moi qui suis un gros squatteur de ciné(au moins 75 films par an minimum) je peux t'assurer que le mercredi, il n'y a jamais trop de monde. C'est le Samedi que c'est impossible.
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 13:51:52 par Id » Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 06 Novembre 2003 à 13:51:49 »

Et "Tue Guillaume", quelqu'un l'a vu?
Je vous vois tous se demander "c'est quoi ce film?? :blink: "
Ben, tue=kill
Et Bill, c'est le diminutif de William. Et William, c'est Guillaume en français... :unsure:
Désolé... Tire la langue  
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 06 Novembre 2003 à 13:53:05 »

Capillotracté c'est le terme à employer non ?  Sourire  
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 06 Novembre 2003 à 14:08:37 »

bah nan blonbie c po possible....y sort que le 26 tue Guillaume  :huh: aaaaaaa c'était pour sortir ta blague peut tere...... Très souriant

bon sinon pour en revenir à ce que tu dis ragnarok sur matrix 3....je crois que c pas possible......la franchement je te comprend pas......ou alor tas rien compris à lesprit et même à lhistoire de matrix (ouuu j'tai cassé....je déconne  :lol: )....
le scénar est excellentisime!!!!on pouvait pas sattendre a mieux pour la fin de cette saga!!!c'est tragique,ça tient debout,c'est beau,....c'est lapotéose!!!!! mais kesky te choque dans ce 3eme volet???keski tas pas plu??
ps: je ne suis pas un defenseur des blockbuster americain en général...mais la ça simpose!tu ne peux pas dire que cest une bouse...ou alor faut vraiment pas aimer matrix!!!

et si tu veux comprendre ta douleure,vas voir desperado 2.....ça c'est une "bouse"!!...et une sacré Tire la langue

et massacre a la tronço,c'est completement dingue  :lol: je lai revu aussi recemment,jadore!!! dailleur ya un remake qui sort bientot.....encore.......
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 06 Novembre 2003 à 17:36:53 »

On sait ce que c'est, Wing... On l'a vu et on a pleuré de malheur Triste  Despé2 sukkkkkkkkkkkkssssssss!!!
 N'empêche, ma copine, qui vit au Portugal, a vu Kill Bill et en a été tres satisfaite :rolleyes:  Sauf que la suite sort en 2004, fevrier de son prénom
 Sinon, j'ai po vu Matrix3 passke y'aurait fallu que je voie ke 2 avant  Mais j'ai entendu tellement d'avis contradictoires sur cette série que je préfère me faire mon opinion moi-meme...
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 06 Novembre 2003 à 18:51:59 »

T'as raison City c'est le mieux que t'as a faire.
Alors Wing je vais t'expliquer mais d'abord :

####MEGA SPOIL X 10###MEGA SPOIL X 10####

Moi les personnages qui disparaissent je comprend pas : les jumeaux, le Merovingien qu'on voit 2 minutes, l'architecte qui vient juste dire bonjour.

Au niveau des dialogues...Mouhahaha :lol: . Tu les vois arriver a 3 kilometres tellement c'est bateau. Exemple choisi : -Tu as reussi !   - Non, on a reussi.  Ou encore : -Je voudrais te dire une chose avant de mourir. Embrasse moi.

Et c'est pareil pour le scenario. C'est trop telephoné et pas logique. Neo il ressucite 10 fois. A Sion ils repoussent une mega vague de robot et, OH NON une 2eme ! Et puis Neo qui defonce 200 milliards de defenses dans la montagne et qui se fait bloquer par 3 pauvres pieuvres.

Et surtout, il est joli mais trop d'effets speciaux tuent les effets speciaux. C'est plus : "Je connais le Kung-fu", c'est des combats de superman ! Je sais que c'est dans la progression du film mais pour moi (et je dis bien pour moi) C'EST NUL A CHIER.

Et le pire de tout c'est la mega porte de sortie qu'ils se sont laissé à la fin du film pour pouvoir faire un 4. Et me dis pas le contraire sur ce point là.
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 18:52:00 par Ragnarok » Journalisée

fornorst
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 06 Novembre 2003 à 19:11:44 »

Je suis allé le voir hier et effectivement il y avait du monde. On est arrivé à 19h00 ( séance à 20h00 ) et on était pas les premiers. La salle était pleine mais on a pu avoir des bonnes places. En plus, y'avait une super ambiance : des gars habillés à la mode Matrix ( veste longue en cuir, lunette de soleil officielle, ... ). C'était vraiment sympa si ce n'est qu'on n'a pu rentrer qu'à 20h15 : à Grenoble, ils savent pas gérer un évènement, c'est à chaque fois pareil...  

Sinon, pour le film, c'est vraiment une pure merveille : un scénar à couper le souffle sur la fin, des effets spéciaux incroyables. Je ne vous révèle rien mais soyez atendtif à la bataille sous la pluie, c'est vraiment une pure merveille graphique ! La bataille dans Sion est elle aussi magnifique ( encore mieux que celle du Gouffre de Helm dans LOTR, même si le genre n'est pas le même ). J'ai vraiment trouvé que la fin était excellente et je ne vois pas du tout où tu vois la porte ouverte à un quatrième épisode. Je pense vraiment que la boucle est bouclée et qu'on ne reverra pas de nouvel épisode de Matrix. Quant aux dialogues que tu as vu arriver des heures à l'avance, je t'en félicite car ce n'était pas du tout mon cas. bien sûr la phrase que lui dit trinity et que tu cites dans ton post "Spolier" est évidente mais cite moi un film où tu n'as senti venir aucune réplique. Je les vois souvent venir dans une série comme Friends et pourtant c'est une de mes séries préférées, idem pour 24 Heures Chrono, Forrest Gump, ... qui font partie de mes séries, films préférés.

Mon avis : COURREZ LE VOIR ! Vous ne le regretterez pas  B)    
Journalisée

ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 06 Novembre 2003 à 19:13:26 »

*ferme les yeux*

Bon je lirai ce topic après avoir vu Matrix 3 parce que là je sens que ça va partir en spoiler énorme.
Journalisée
Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 06 Novembre 2003 à 19:35:50 »

Quitte a voir un film avec des mega combats (Sion pas Neo) je prefere Starship Troopers meme s'il est moins beau.

Matrix 1 été super innovant (j'ai adoré). Le 2 etait en deperdition et le 3 a touché le fond.
C'est bien des beaux effets de camera et des images qui tuent, mais je me suis tellement fais chier entre que pour moi, l'orgie graphique a plus enterrer le film que porter à l'apotheose.

Mais bien sur ca n'engage que moi et je conseille a tout le monde d'aller le voir (en Divx si vous pouvez) pour au moins participer à ce superbe debat.
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 19:36:24 par Ragnarok » Journalisée

wingnut
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 06 Novembre 2003 à 21:19:34 »

bah jai pas envi de spoilariser ce topic,mais je trouve vraiment pas que la fin laisse une ouverture sur une éventuelle suite cinématographique..enfin je ne lai pas resenti comme ça!!!!! la boucle est bouclée kom la dit fornost...le 4 c'est libre cour a notre imagination enfait!!le telespecteur reflechi,se fait sa propre suite, moi je dirais kil laisse une ouverture sur notre propre imagination.....je trouve ça génial!!.
mais bon on peut pas trop exposer nos points de vue pour le moment par respect pour ceux qui ne lont pas vu!!! NO SPOILER!!!! on en rediscutera tres prochainement  Très souriant et de toute façon,les gouts et les couleurs..... moi je deteste bien LOTR (le film)  Très souriant
« Dernière édition: 06 Novembre 2003 à 21:20:36 par wingnut » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 214 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !