Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2022 à 06:06:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24386 Membres
Dernier membre: ShanaSomme
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Images et vidéos insolites...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 209 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Images et vidéos insolites...  (Lu 363477 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3075 le: 26 Août 2010 à 20:13:23 »

Il décanille du lamantin au lance tronçonneuse à roquettes le gars ^^ Mais bon, c'est sur que s'il est pas du coin, c'est tellement le merdier Paris, avec ces couloirs de bus de merde et tout...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3076 le: 28 Août 2010 à 08:59:16 »

Ni une image, ni une vidéo, mais des extraits d'un bouquin sortie il y a peu :
Source 20minutes.fr

Citation
EDUCATION - Un enseignant a collecté pendant plus de vingt ans ces petites phrases…

Patrice Romain est professeur des écoles depuis plus de vingt ans. Pendant ces longues années, il a collecté les petits mots de parents d’élèves, des Mots d’excuse principalement. Et en a fait un livre, publié ce vendredi chez l’éditeur François Bourin. L’idée? Faire rire et sourire, «en regardant par le petit bout de la lorgnette les rapports de nos concitoyens à l’écrit», mais aussi «amener à une courte réflexion sur les relations parents-enseignants». Florilège.

Tensions entre élèves
«Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

Les poux
«Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

Les absences
«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

Les retards
«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Tricherie
«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

Tensions maître-élève
«Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

Confidences personnelles
«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Menaces
«Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

Remerciements
«Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas,  c’est surement pa votre ministre qui le fera!»
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3077 le: 31 Août 2010 à 18:34:43 »

Reportage sur les geeks, pas du tout parti pris ni dénigrant, et qui d'entre vous ne se reconnait dans aucun d'entre eux? Pardon si ça a déjà été diffusé, et matez les plusieurs épisodes.

http://www.youtube.com/watch?v=cUfoW3dCdrQ
Journalisée

Duderonez
Real members
Membre Senior

« Répondre #3078 le: 01 Septembre 2010 à 10:54:56 »

Vue revue et revue ^^ je l'ais montré à des amis, après ce reportage ils ont tous envie de devenir geek  Grimaçant
Beh moi je me reconnais dans quelque endroit du reportage mais y'a pas de geek spécial jeux vidéo qui nous en parle  Triste
Journalisée
Duderonez
Real members
Membre Senior

« Répondre #3079 le: 18 Novembre 2010 à 21:38:40 »

Pour ceux qui connaisse pas :

http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A
Journalisée
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3080 le: 24 Novembre 2010 à 13:46:12 »

Ca m'a beaucoup amusé, le texte de Kamui!

J'aime bien ces trucs la, sur les bêtises que disent les gens, parfois! Très souriant  Qu'est ce qu'on peut être con des fois...
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3081 le: 24 Novembre 2010 à 17:17:08 »

Ouais sauf que ça pue le fake (au vu des erreurs d'orthographe).
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3082 le: 11 Décembre 2010 à 23:46:40 »

Si vous connaissez pas Ken Bogard, commentateur amateur des Street Fighter, surtout le 4... Sympa, et il est pas si mauvais commentateur Très souriant

http://www.youtube.com/watch?v=25xqSL3PRTM&feature=related

Au passage, on notera le niveau très élevé de certaines parties...
« Dernière édition: 12 Décembre 2010 à 00:05:50 par MisterBlonde » Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3083 le: 12 Décembre 2010 à 07:33:13 »

Depuis quand Sagat fait des shoryuken? Indécis Et Ryu, il fait des yogaflame tant qu'on y est?
C'est qui le gars, sinon?
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3084 le: 12 Décembre 2010 à 13:43:50 »

Oui, c'est vrai que d'un côté il connait super bien le nom des Shun Goku Satsu et autres Ashura Senkuu, mais il parle de shoryuken avec Sagat. Bizarre... Sourire
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3085 le: 12 Décembre 2010 à 16:03:49 »

Par contre leur Sagat a une tenue que moi j'ai pas, perso... Elle tape bien!! Sagat en pantalon!!
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3086 le: 13 Décembre 2010 à 14:20:18 »

Perso j'aime pas du tout. Le short muay thai correspond mieux a son style de combat.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3087 le: 20 Mars 2011 à 17:03:56 »

Dingue ça  Choqué Je savais pas... Trouvé sur Wiki en faisant une recherche sur Lord British, que certains connaissent surement...

"Lord British est le personnage le plus puissant du jeu Ultima Online. Un groupe de joueurs a réussi à profiter d'un bug du jeu pour le tuer, alors qu'il était conçu pour être invincible."

J'ai également découvert que le mec:

"Multi-millionnaire, Garriott est aussi connu pour ses « petites fantaisies », à savoir sa passion pour les châteaux hantés et les musées. Il a construit sa résidence à Austin dans le Texas et l'a appelée Britannia Manor, c’est-à-dire Le Manoir de Britannia (Britannia est le nom du royaume dans lequel évoluent les joueurs d'Ultima). Il fait aussi partie du comité exécutif de Space Adventures, compagnie célèbre pour envoyer des gens dans l'espace, moyennant une forte somme d'argent. Sa place a été réservée pour 30 millions de dollars US sur un vol commercial de Space Adventures vers la Station spatiale internationale, prévu en avril 2008 (retour par le vol Soyouz TMA-12) mais c'est finalement le 12 octobre 2008 qu'il décolle du Cosmodrome de Baïkonour à bord du vol Soyouz TMA-13 et devient ainsi le 6e touriste de l'espace. Il est de retour sur Terre le 24 octobre 2008, après un atterrissage au Kazakhstan."

Journalisée

Infornographie
Real members
Membre Junior

« Répondre #3088 le: 21 Mars 2011 à 22:30:58 »

Ce qui est amusant, c'est que son dernier jeu, le MMORPG Tabula Rasa annonçait ses mauvais résultats au moment où il est parti pour l'espace le sieur Garriott Clin d'oeil.
Sa passion de l'espace lui vient de son père, qui est vraiment spatio-cosmo-machin-naute (je sais jamais lequel il faut utiliser pour quel pays >__<).
Journalisée
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3089 le: 21 Mars 2011 à 22:35:24 »

Cosmo-russe
astro-ricain
spatio-europe
Et pour le fun :
afronaute (afrique), et taikonaute (chine)... si si.
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 209 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !