Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2021 à 11:36:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21733 Membres
Dernier membre: TedKean05
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les Old Next-Gen
| | |-+  Trop deg...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trop deg...  (Lu 3353 fois)
doko
Real members
Membre Héroïque

« le: 04 Novembre 2003 à 23:41:59 »

Yavais quelqu'un qui avais mis une gamecube à vendre à 1 euro...et j'étais le meilleur avec 3,50 euros et plus que 3j....ok ça pouvait encore augmenter mais le venduer a du avoir peur et il a stoppé l'enchère...  
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 04 Novembre 2003 à 23:47:51 »

Arf l'enculeur de souris spaciales Très souriant
Le mec a dû croire que ça allait monter vite fait mais que dalle Très souriant
Journalisée
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2003 à 23:55:00 »

Vi...n'empèche j'avais qu'en même mit 30 euros max...
avec 10 euros de port ça me faisait max 40 euros la cube avec carte mémoire!!!

Tant pis...j'me suis rabattu sur des DVD d'hades!!! Tire la langue  
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2003 à 07:54:08 »

heu c deja une vieille console la gamecube ? allé zou, je gicle ça en next-gen ... si j'trouve comment Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2003 à 10:48:34 »

oups...désolé demon...

sinon la version pour les Hades c'est celle en 6 DVD...
Journalisée

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2003 à 15:56:34 »

Une Gc a 1 euro, ça sent l'arnaque...  
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2003 à 17:06:16 »

En tt cas elle y est plus!!!
Journalisée

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2003 à 19:44:46 »

Il faut que j'aille voir à Toys'r'us demain. Un collegue du boulot a acheté un Cube (donc 99€) et il a eu un bon d'achat de 49€  :blink:  J'espere que demain ca marchera encore. (vous pouvez voir sur http://www.toysrus.fr)
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !