Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Mai 2022 à 17:38:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24429 Membres
Dernier membre: ipidajiqihuo
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Megaoldies.net
| | |-+  amiibo ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: amiibo ?  (Lu 1543 fois)
RYoGA
Invité
« le: 22 Juillet 2015 à 11:45:39 »

Bonjour à tous !

Est-ce que quelque chose est prévu pour les amiibo de Nintendo ?
La section accessoires ou goodies ?
Une fiche de nouvelle console pour le concept amiibo et des fiches de jeux pour les figurines ?

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Juillet 2015 à 18:43:27 »

L'idée d'une section "accessoires / goodies" a été proposée il y a plusieurs années déjà. Du coup, je garde l'idée dans un coin de ma tête, pour quand je ferai la V5 de ouf Très souriant

Mais je veux bien quelques pistes parce que je ne sais pas trop comment organiser le machin... les accessoires, c'est OK, je vois comment faire, mais les goodies... ce serait rattaché à un jeu, forcément ? Mais ça pourrait être rattaché aussi à une série ou à une série ou... ? Vu que je ne suis pas trop fan des goodies et encore moins des amiibos, je ne suis pas certain...

(au passage, mon CDD a été un peu prolongé, donc la V5 attendra 3 mois de plus, mais promis, elle arrivera !!)
Journalisée

Playing
RYoGA
Invité
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2015 à 19:15:01 »

Faut pas te forcer à les inclure si tu ne le souhaites pas, je m'en remettrais !

Mais sinon, je pense qu'il faudrait les mettre dans la section "accessoires". Sur leur fiche, on pourrait indiquer de quelle série ils sont issus.

Pour ce qui est des goodies, j'ai peur qu'on se retrouve avec plein de peluches et autres trucs pas forcément inintéressants.

Rattacher un mug Mario à un jeu Mario en particulier, je ne vois pas trop l'intérêt (sauf si c'est un verre Amora Super Mario World... ? Tu risques de te faire chier pour pas grand chose) !

Bref, prends ton temps, on a encore de quoi réfléchir !
Journalisée
perfectneo
Real members
Membre Senior

« Répondre #3 le: 24 Juillet 2015 à 18:57:14 »

Ca peut être attaché à une époque, une licence (mais faut penser aux croisements). Y a aussi les types de goodies, promotionnels, commerciaux, figurines, musique, poster....ça me semble vraiment compliqué.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !