Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2019 à 20:58:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132309 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4859 Membres
Dernier membre: zapravkapiosi
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Assassin's Creed 3 : suite directe du Revelation ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Assassin's Creed 3 : suite directe du Revelation ?  (Lu 3256 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 29 Décembre 2012 à 16:41:01 »

Le père Noël a eu la bonne idée de m'apporter AC3 et j'ai une furieuse envie de l'attaquer vu comme il m'a l'air excellent ... mais voilà, j'ai pas fini le Revelation qui m'a un peu déçu et profondément gonfler en fait.

Sauriez vous me dire si AC3 est la suite direct de Revelation (je parle principalement de l'histoire de Desmond vu qu'on part sur un nouvel assassin, je me doute qu'on va plus avoir à faire à Ezio Sourire). Etant donné que l'histoire de Desmond se suivait à la perfection entre AC2 et Brotherhood (et devenait des plus obscure avec Revelation, pour ça que j'ai décroché), je voudrais pas gâcher du spectacle.

Merci d'avance !

edit : bon ben un ptit coup de google et de jeuxvideo.com : c'est bien la suite directe de Revelation, pas d'pot Très souriant va falloir que je me motive pour torcher celui là Sourire
« Dernière édition: 29 Décembre 2012 à 16:42:56 par DemonKN » Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 29 Décembre 2012 à 21:49:51 »

ya une sorte de résumé au début du 3, mais vraiment résumé Très souriant

enfin le revelations m'a aussi deçu car ça ne révèle justement rien Triste je me rappelle même plus comment il finit d'ailleurs Très souriant
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 30 Décembre 2012 à 08:41:06 »

Ben moi je me rappelle même plus du début alors que j'ai trouvé la fin de brotherhood terrible et que j'avais hâte de connaître la suite.
Journalisée

Nibelung Valesti!
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2013 à 10:01:44 »

bon ben y'a pas, l'est vraiment naze ce revelation ... m'y suis fait chier encore presque 1 heure ... c'est vraiment inintéressant au possible, du coup je me dis que le 3 est peut être bien aussi nul et que le filon AC est épuisé en tout cas, j'attaquerais surement le 3 sans connaitre la fin de l'autre vu ce qu'il est chiant.
Journalisée

Nibelung Valesti!
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2013 à 10:41:31 »

me plait bien le 3, forcément c'est toujours un peu pareil, assassine lui, espionne lui, mais ya 2-3 ajouts sympathique quand même.
tu peux grimper aux arbres, tu peux te cacher dans les herbes, les combats sont beaucoup plus dynamique (plus besoin d'être en contre tout le temps, tu contre au dernier moment), on peut chasser, tout ça sur fond de guerre patriotes contre anglais Très souriant et quelques passages dans le temps présent avec Desmond

j'ai rematté la fin et effectivement c'est la suite vraiment directe ! m'en rappelai vraiment pas
mais bon ça cloture plus l'histoire d'Altair et d'Eizo, et ça ouvre l'histoire du 3 Très souriant
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 15 Janvier 2013 à 17:51:54 »

faut que tu finisses le 3 !!!!
j'ai hate de voir comment ce déroulera le 4 Très souriant
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 15 Janvier 2013 à 18:03:44 »

pas gagné vu la motivation actuelle Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 18 Janvier 2013 à 09:17:00 »

faut juste le commencer après t'as envie de connaitre la suite Grimaçant
Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 19 Janvier 2013 à 15:48:08 »

ya une sorte de résumé au début du 3, mais vraiment résumé Très souriant

enfin le revelations m'a aussi deçu car ça ne révèle justement rien Triste je me rappelle même plus comment il finit d'ailleurs Très souriant

Pas d'accord, on en apprend pas mal sur l'histoire de Desmond, encore faut il sortir de l' animus et faire les chapitres style FPS avec Desmond. On en apprend aussi sur la vie de Altair et ça j'ai bien aimé.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 20 Janvier 2013 à 17:19:10 »

La partie dont tu parles cho ce sont les zones qui se débloquent à partir des fragments qu'on récupère avec ezio ? Si c'est ça je risque pas d'en profiter vu le mal à les trouver :-(
Journalisée

Nibelung Valesti!
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 21 Janvier 2013 à 14:08:04 »

ouais Desmond j'en ai fait 2 de ses niveaux et ils étaient méga chiant Triste

Altair oui on apprend de lui pendant l'histoire du jeu, Ezio faut matter l'animé qui était avec l'édition collector et on connait aussi sa fin, et au final on apprend quoi ? Spoilers : qu'ils servent à rien c'est juste des "messagers" pour Desmond Très souriant

au moins le 3 cloture le chapitre si je puis dire Très souriant le Revelation c'était censé cloturer Ezio sauf que ça cloture plus Altair si on regarde pas l'animé
« Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 14:10:38 par YoNeL » Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 04 Février 2013 à 13:49:39 »

La partie dont tu parles cho ce sont les zones qui se débloquent à partir des fragments qu'on récupère avec ezio ? Si c'est ça je risque pas d'en profiter vu le mal à les trouver :-(

Oui c'est ça, je les ai tous trouvé pour ma part, il faut en trouver 50 sur 100 tout seul (assez facile) , ça débloque le plan pour trouver les 50 restants, mais il n'y a pas besoin de tous les trouver de toute façon si tu veux juste faire les zones de Desmond.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 03 Mars 2013 à 16:32:27 »

bon j'ai pas eu le courage de reprendre révélations, AC3 me faisait trop envie ... c'est clair que leur résumé du début n'explique pas grand chose de la vie de Desmond, un peu des assassins histoire de situer l'ensemble mais dès qu'on prend le contrôle on comprend plus rien

Mais bon, l'embrouille fait vite place à la joie de découvrir enfin de nouveaux paysages, environnements, personnages ... et quel scénario !!! ça démarre fort, j'en suis à la 5ème séquence, mais ce nouvel épisode fait vraiment plaisir, excellent renouvellement de la série.

Du coup j'attend avec impatience le 4 avec son Black Flag
Journalisée

Nibelung Valesti!
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 04 Mars 2013 à 09:52:15 »

dommage que le 4 soit pas une suite Triste et j'espère que y'aura pas trop de bataille navale, vu que ça m'a soulé dans le 3, mais plus de "à l'abordage !!" Grimaçant

d'après l'aperçu de jv.com (ne pas lire la fin car ça spoil le 3 !!) ça sera une suite dans le temps présent mais retour en arrière dans l'animus Très souriant
ça va ressembler à Farcry 3 on dirait, open world en bateau Très souriant à l'abordage !!!!! Sourire
« Dernière édition: 04 Mars 2013 à 15:33:52 par YoNeL » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !