Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Juillet 2022 à 17:57:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130702 Messages dans 3652 Fils de discussion par 25384 Membres
Dernier membre: ErmaSambel
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Alors, ce papa Noël ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alors, ce papa Noël ?  (Lu 3652 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 26 Décembre 2012 à 09:26:29 »

Il vous a gâté encore cette année ? Très souriant Pour ma part, il m'a apporté un tit Paper Mario et Assassin's Creed 3 PS3 Sourire (pour ce qui est du rayon jeux vidéo :p).

J'ai déjà déballé le Paper Mario, c'est vraiment joli et ça a l'air pas mal du tout.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 26 Décembre 2012 à 11:13:00 »

J'ai eu un ptit Guild Wars 2, direct installé : 10Go de patch à prendre Très souriant
c'est vraiment très beau et dynamique les combats pour le peu que j'ai pu tester ce matin.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2012 à 13:22:43 »

J'ai le 1er Guild Wars, j'ai jamais joué en multi avec Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2012 à 21:51:12 »

Comme d'habitude, pas de cadeau vidéo-ludique... mais je ne m'en plains pas, j'y consacre déjà une petite partie du mon budget !

Un casque audio, un gros pull bien chaud (le genre de truc très utile et que je n'achète quasiment jamais !), des confitures et chutney maison, une BD, une jolie boîte faite main. J'en attends encore quelques autres pour cette semaine Sourire

Sinon, le papa Noël a planté ma PSP... huit mois que je l'ai et je ne l'ai pas trafiqué, ça fait rager... ! Vivent les garanties Très souriant
Journalisée

Playing
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 27 Décembre 2012 à 18:14:45 »

Etant donné que l'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, mon papa Noël ma porté une jolie 3DS XL Pikachu sur laquelle je m'éclate bien à FF Theatrythm que je vous conseille chaleureusement...  Roulement d'yeux
Sinon, je me suis aussi pris une Vita en occaz near mint avec WipeOut et Uncharted en vrai version physique pour 150€! Du coup j'ai beaucoup aimé Gravity Rush, un jeu vraiment original et bien fini... mais ce n'est pas une surprise!
J'ai fini mes cadeaux par quelques jeux 360 dont le dernier NFS et Sonic Generations que j'ai adoré! Sinon, un excellent bouquin sur les figurines de Star Wars depuis 35 ans pour les fans, ou ceux comme moi qui ont arrêté d'en acheter il y a une dizaine d'années car trop de versions!
Journalisée
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 28 Décembre 2012 à 11:58:17 »

Comme Vyse cette année je me suis un peu transformé en Père Noël  Tire la langue avec une PS vita pack Little big planet 159 € ttc ( merci amazon.de ) , l'ouvrage la Révolution Playstation , une Neo geo X gold , Zoe HD sur ps3 et une Wii u jap + nintendo land.
Journalisée

kem
Real members
Néophyte

« Répondre #6 le: 28 Décembre 2012 à 13:18:48 »

papa noël m'a apporté une ps3, mais c'est pour lire surtout les quelques blu ray qui nous faisaient envie avec mon mari : star wars, le seigneur des anneaux, 300
quelques jeux vidéos rétros aussi achetés avec les étrennes
Journalisée
RYoGA
Invité
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2012 à 23:04:59 »

Ben moi rien, du coup j'ai joué ou fini quelques oldies que j'avais achetés dans l'année, Phantasy Star sur Master System en tête.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !