Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 06:59:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18409 Membres
Dernier membre: AndresCoul
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  WII U qui n'en veut ??
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: WII U qui n'en veut ??  (Lu 6655 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 15 Décembre 2012 à 18:34:46 »

Merci madame ! Une petite Wii-upour mes douze ans de mariage.
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 17 Décembre 2012 à 14:20:08 »

les noces de Wii U Très souriant

j'sais pas chez vous mais dans mon Carrefour ya un stock pas possible mais non je serai fort je ne craquerais pas Très souriant
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 17 Décembre 2012 à 18:35:54 »

Pareil , sur mon Carrefour un stock de pack basique et premium à 1 semaine des fêtes ça fait surréaliste...
De mon côté Wii u jap en attente au Japon finalement.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 17 Décembre 2012 à 19:40:37 »

Je vois toujours pas de titre indispensable pour le moment... j'ai loupé quelque chose ?
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
RYoGA
Invité
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2012 à 21:52:56 »

Non !
Journalisée
RYoGA
Invité
« Répondre #20 le: 26 Octobre 2014 à 20:13:00 »

Après seulement Donkey Kong Country Tropical Freeze et Mario Kart 8 pour les 6 premiers mois de l'année, la Wii U sort quelques cartouches forts sympathiques :

- Hyrule Warriors, Dynasty Warriors à la Zelda, très complet et accrocheur
- Bayonetta 1 remastérisé et le nouveau Bayonetta 2, excellents
- Smash Bros Wii U s'est dévoilé plus en avant récemment et va bien poutrer !

Et vous, avez-vous pratiqué sur Wii U ces derniers temps ?
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 26 Octobre 2014 à 20:37:36 »

Je n'ai aucune next-gen mais il semblerait qu'en effet, Bayonetta 2 met actuellement tout le monde d'accord pour dire que c'est une pure tuerie. Un collègue a pris deux jours de congés pour un week-end prolongé Bayonetta 2 non-stop

Personnellement, je l'ai testée rapidement via Rayman Legends, Zombi U et New Super Mario Bros. U. Des jeux sympas, mais aucun qui me pousserait à en acheter une. Ni les PS4/Xbox One d'ailleurs, pour le moment et vu les prix des bêtes, je reste avec mon combe 360/Wii, et j'envisagerais même plutôt de m'acheter une PS3 !
Journalisée

Playing
RYoGA
Invité
« Répondre #22 le: 02 Octobre 2015 à 11:46:11 »

Allez, mon petit message de tous les six mois !

Sur Wii U, depuis le début de l'année on a eu :

- Captain Toad, suite de niveaux puzzle en 3D que l'on peut orienter sous tous les angles. Toad ne peut pas sauter mais intéragir avec des objets. C'est très joli et prenant. J'ai adoré !

- Shantae and the pirate's Curse (également sur 3DS), jeu de plateformes qui sent bon la 16 bits (voire la Saturn) : excellent !

- Kirby et le pinceau arc-en-ciel. Le Kirby pinceau du pouvoir DS de la Wii U au gamepad. Avec des décors en pâte à modeler. C'est pas très long, ça se fait gentiment. Next !

- Splatoon ! Jeu de paintball modernisé en 4 VS 4 en ligne.  (le mode 1 VS 1 en local est raté) Terriblement addictif. Résolument online. Le coup de cœur de l'année !

- Yoshi's Woolly World. Un nouveau Yoshi's Island, en laine tout mignon. Perso je l'ai trouvé assez ennuyant (quasiment mêmes mécaniques que les précédents). D'autres adorent.

- Super Mario Maker. C'est le buzz de la rentrée. Éditeur de jeux Mario 2D, on peut créer ses stages, les partager, jouer les stages des autres. Infini comme limité, selon l'envie de celui qui y joue !

Pour la suite, on attend Project Zero la prêtresse des eaux noires (30 octobre, pour les fans d'horreur), Mario Tennis (20 novembre), Animal Crossing amiibo festival (party game, 20 novembre), Xenoblade Chronicles X (4 décembre) !

Starfox et Zelda sortent en 2016 !
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !