Ben moi j'avoue qu'elle me tente vachement quand même cette Wii U ... mais pas pour ces jeux, juste pour l'objet technologique encore une fois

mais bon, je pense pas que je la prendrais à la sortie, le seul jeu semblant intéressant (hormis le new super mario, vu que le 2 sur 3DS m'a bien réconcilié avec les mario 2D ... Madroms si tu me lis

) est le Zombi U ... et ça je veux pas y jouer devant le ptit poussin (de 18 mois depuis hier !!

).
A part ça, j'ai pas vu d'annonces particulières de jeux super motivant. Y'a bien le Zelda mais le Skyward m'a tellement gonflé avec sa mission bloquante en oiseau qui m'empêche de le terminer vu le gameplay de merde à la wiimote que je suis pas sur de me relancer dans une telle aventure.
@dandyboh : bien d'accord pour la PS Vita, là aussi j'ai failli craquer il y a quelques semaines, toujours pour l'objet ... mais je me suis renseigné sur les titres avant, ça m'a refroidi ... Ceci dit, j'ai la 3DS, j'en suis très content de cette machine et pourtant j'ai très peu de jeux dessus (les 2 Mario et Theatrythm - Tales of the abyss ayant été revendu vu l'inintérêt que j'ai porté à cet épisode -) et très peu de perspective d'achat (luigi's mansion, paper mario et fire emblem). Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'une ludothèque monstrueuse pour bien profiter d'une machine ... mais bon, à 250€ le bestio, faut y passer un moment dessus pour la rentabiliser si il n'y a que 2 jeux d'intéressant dessus