Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 05:53:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18402 Membres
Dernier membre: udaqata
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  WII U qui n'en veut ??
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WII U qui n'en veut ??  (Lu 6654 fois)
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« le: 14 Septembre 2012 à 17:52:22 »

La Wii u a été enfin présentée pour sa sortie mondiale pour la fin d'année , qui est intéressé ??
Personnellement j'attendrais de vrais gros titres pour la prendre et rentabiliser mon achat parce que Nintendoland et Mario j'en ai rien à battre  
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 14 Septembre 2012 à 19:55:17 »

Déjà que j'attends encore et toujours une baisse de prix de la PS3, de la PS Vita et de la 3DS (et éventuellement de la Wii mais je ne suis pas sûr qu'elle descende plus), donc non Très souriant

J'attends toujours quelques années avant d'acheter une console. Ceux qui revendent déjà leur PS Vita et se mordent les doigts de l'avoir acheté me confortent dans cette idée Sourire
Journalisée

Playing
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 15 Septembre 2012 à 06:47:23 »

Ben moi j'avoue qu'elle me tente vachement quand même cette Wii U ... mais pas pour ces jeux, juste pour l'objet technologique encore une fois Embarrassé mais bon, je pense pas que je la prendrais à la sortie, le seul jeu semblant intéressant (hormis le new super mario, vu que le 2 sur 3DS m'a bien réconcilié avec les mario 2D ... Madroms si tu me lis Très souriant) est le Zombi U ... et ça je veux pas y jouer devant le ptit poussin (de 18 mois depuis hier !! Très souriant).

A part ça, j'ai pas vu d'annonces particulières de jeux super motivant. Y'a bien le Zelda mais le Skyward m'a tellement gonflé avec sa mission bloquante en oiseau qui m'empêche de le terminer vu le gameplay de merde à la wiimote que je suis pas sur de me relancer dans une telle aventure.

@dandyboh : bien d'accord pour la PS Vita, là aussi j'ai failli craquer il y a quelques semaines, toujours pour l'objet ... mais je me suis renseigné sur les titres avant, ça m'a refroidi ... Ceci dit, j'ai la 3DS, j'en suis très content de cette machine et pourtant j'ai très peu de jeux dessus (les 2 Mario et Theatrythm - Tales of the abyss ayant été revendu vu l'inintérêt que j'ai porté à cet épisode -) et très peu de perspective d'achat (luigi's mansion, paper mario et fire emblem). Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'une ludothèque monstrueuse pour bien profiter d'une machine ... mais bon, à 250€ le bestio, faut y passer un moment dessus pour la rentabiliser si il n'y a que 2 jeux d'intéressant dessus Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 15 Septembre 2012 à 22:47:10 »

j'attend LE Zelda dessus, mais celui qu'on a vu en démo et pas un autre comme ils nous font le coup à chaque fois Très souriant
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 18 Septembre 2012 à 17:39:36 »

Personnellement cette console ne m'attire pas du tout, il faudra voir sur le long terme, en fonction des jeux qui sortiront, qui sait? Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

RYoGA
Invité
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2012 à 07:11:04 »

Je suis, au final, très satisfait de la ludothèque de la Wii, donc je pars plutôt confiant pour la Wii-U.
Seulement pour son lancement, je la trouve trop chère et sans jeu qui me motive.
J'attends Pikmin 3.
Après selon les finances, il est possible que je craque avant.
Journalisée
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 23 Septembre 2012 à 08:37:45 »

Pour ma part comme Alban. L'objet m'attire  Roulement d'yeux Bon après je me connais et il y a de forte chance pour que je craque ! 
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2012 à 19:16:24 »

Je veux, mais pas maintenant, certaines choses primordiales m'en empêcheront... 
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 28 Novembre 2012 à 21:42:21 »

Bon alors les gars à J-2  qui la prend cette Wii U ??
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 29 Novembre 2012 à 10:54:03 »

Pas dans l’immédiat.
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 29 Novembre 2012 à 11:26:51 »

Moi non plus. Par contre, j'attends une baisse de prix de la PS3 Très souriant

(dandyboh, toujours 5 ans de retard sur la technologie actuelle)
Journalisée

Playing
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 29 Novembre 2012 à 14:53:12 »

pas de Zelda pas de Wii U pour moi Très souriant
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 30 Novembre 2012 à 20:17:32 »

Je passe aussi mon tour, je suis plus jeux de société que jeux vidéo en ce moment Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 01 Décembre 2012 à 15:18:22 »

non merci, quand je vois les jeux sortis et prévus sur Wii U, le hardware qui est déjà très nettement dépassé dès la sortie, et le prix de vente excessif, je me dis que je suis pas près de la prendre...
Journalisée

Et ROD un jour...

kem
Real members
Néophyte

« Répondre #14 le: 01 Décembre 2012 à 18:04:51 »

et bien moi ce n'était pas forcément prévu, mais ce matin en allant faire les courses, il restait un pack zombi tout seul, alors on voulait pas qu'il prenne froid. J'ai aussi pris mario bros u.
J'attends avec impatience la sortie d'un zelda et d'un "vrai" mario (style mario galaxy), mais aussi rayman legends.
Pour les premières impressions, je vous mettrais ça un peu plus tard car je n'ai pu jouer qu'une dizaine de minutes à mario, pour le zombi, je dois attendre que la petite soit au dodo
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !