Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2019 à 20:51:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132309 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4859 Membres
Dernier membre: zapravkapiosi
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Megaoldies.net tel que vous le connaissez en péril ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Megaoldies.net tel que vous le connaissez en péril ...  (Lu 11717 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #60 le: 09 Septembre 2012 à 17:43:41 »

mise à jour des paiements validés. Désolé Gothic, j't'avais zappé hier, t'es le 2ème a avoir été enregistré Très souriant

Ca me rassure, je me disais aussi Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

shubibiman
Real members
Membre Complet

« Répondre #61 le: 09 Septembre 2012 à 22:01:17 »

Je n'ai pas créé autant de fiches pour voir le site disparaître pour 60€. Je suis donc de la partie. Sourire
Faudra juste me refaire penser par e-mail à la date butoir Clin d'oeil
Journalisée
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #62 le: 10 Septembre 2012 à 16:46:43 »

J'ai envoyé 5€.  Clin d'oeil
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #63 le: 10 Septembre 2012 à 17:32:55 »

tu déconnes Chô Très souriant certains autres qui ont donné 5€ aussi d'ailleurs, j'vais être obligé d'ouvrir un livre de compte vu que la somme dépasse du coup les 60€ Sourire

en tout cas, je vais de ce pas payer notre hébergeur et faire cette fiche de compte que je mettrais en visibilité publique pour que chacun puisse suivre les finances du site.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #64 le: 11 Septembre 2012 à 17:30:49 »

"envoyé", pas "envoyez", sinon, c'est un appel à faire des dons à ton adresse Très souriant

c'était le cas Clin d'oeil
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #65 le: 12 Septembre 2012 à 09:39:59 »

Erf, je vois ça en revenant de vacances, bizarre j'ai pas reçu de mail, faut que je vérifie quelle adresse est sur mon compte...

Et bien merci aux donateurs, comme par le passé on peut tous constater que le socle de soutien est solide ^^.

A l'instar de certains je suis également peu présent depuis 2 ans pour priorités persos mais ça ne m'empêche de passer de temps en temps et même si l'âge d'or est derrière, c'est un énorme site et un forum du même accabit et pas question bien sûr que ca parte à l'abandon !

Bref, chu pas dev web ou quoi que ce soit mais si il y a besoin pour d'autres taches (taches de vin rouge ou de ketchup), je suis bien sûr prêt à rendre service, désolé de ne pas avoir été là a temps pour contribuer ou faire baisser votre part !

A bienôt  
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #66 le: 12 Septembre 2012 à 10:33:58 »

Le sujet étant à peu près le même, je ne vais pas ouvrir un nouveau topic.

Comme vous le savez, DemonKN m'a gracieusement légué le développement de MegaOldies étant donné qu'il n'avait ni le temps, ni peut-être l'envie de s'y consacrer davantage. Étant développeur web de profession, habitué au PHP, et appréciant MegaOldies, je me suis naturellement proposé pour reprendre le flambeau, prévenant cependant que je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps à y consacrer.

Et effectivement, le temps, je ne l'ai pas, ou alors, je ne le prends pas.

Et pourtant, ça me tient à cœur, parce que j'aime ce site et son forum, je m'en sers beaucoup, et je sais exactement quoi faire pour améliorer son ergonomie et ses fonctionnalités.

J'ai dressé une liste de choses à faire sur le site pour le rendre plus accessible et plus agréable à naviguer, j'ai noté plus d'une vingtaine de points à revoir, juste pour l'ergonomie et les fonctionnalités (des utilisateurs et des administrateurs). Bref, je sais exactement ce que j'aurais envie de faire pour redonner une seconde jeunesse à ce site, et espérer attirer le chaland (chose pas évidente, la gestion de collection étant proposée sur de plus en plus de sites qui, à la base, n'étaient absolument pas destinés à cela).

Pour moi, ce qui fait la force de MegaOldies, c'est le principe de "un jeu, une photo personnelle". Ceci permet, d'une part, de ne pas disposer de jeux inexistants dans la base, d'autre part, de laisser à (presque) n'importe qui la possibilité d'ajouter des jeux manquants (malgré les problèmes de vigilance que cela engendre : doublons, pas de photo, jeux à lier, etc...) et, enfin, de pouvoir visualiser facilement le contenu matériel d'un jeu (notamment pour les versions collectors, mais même pour les autres jeux) et de différencier aisément des version différentes, ou légèrement différentes ("alternate version").

Bref : j'ai beau utiliser d'autres sites pour référence mes collections, mon cœur penche toujours vers MegaOldies en ce qui concerne la collection de jeux vidéo. C'est un site qui me tient à cœur, et les développements futurs que j'apporterai au site me tiennent également à cœur. En fait, j'aimerais gagner au loto pour ne plus avoir à travailler et me consacrer à 90% sur MegaOldies Tire la langue.

Tout ça pour dire que même si pour l'instant, je n'ai encore rien développé de nouveau sur Megaoldies, ce n'est pas l'envie qui me manque, loin de là. J'espère que je m'y mettrai rapidement, et pour terminer, j'ajouterai que le soutien "massif" des donateurs depuis l'ouverture de ce topic me convainc de faire le maximum pour trouver le temps de m'y consacrer.
Journalisée

Playing
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #67 le: 12 Septembre 2012 à 12:06:47 »

Tout à fait d'accord avec le fait que ce site est selon moi le meilleur pour gérer sa base de données. J'ai essayé pas mal de logiciels et on en reviens toujours à MO. En tout cas, content que le site perdure et que ses "piliers" soient toujours là... 
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #68 le: 12 Septembre 2012 à 18:48:48 »

Je l'ai déjà dit mais merci encore pour cette mobilisation, ça fait vraiment plaisir Sourire

J'ai préparé un document qui permettra de suivre les comptes du site, en espérant que les rentrées d'argent dus aux pubs se décident à arriver pour payer l'an prochain Sourire

dandyboh, tout repose sur tes épaules maintenant Très souriant dépêche toi d'améliorer le site pour accélérer son référencement, donc la venue de monde, donc le profit des pubs Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
kem
Real members
Néophyte

« Répondre #69 le: 12 Septembre 2012 à 19:53:15 »

si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander Sourire
Journalisée
perfectneo
Real members
Membre Senior

« Répondre #70 le: 13 Septembre 2012 à 11:13:58 »

Idem, je n'y connais rien en dév web mais si y a besoin d'un coup de main pour gérer les fiches, genre lier les jeux etc, n'hésitez pas!

DKN : Merci à toi de nous avoir mobilisés ;-).
Journalisée
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #71 le: 13 Septembre 2012 à 22:53:11 »

Perso j'ai laché la collec depuis quelques années, même si je m'y remet là, mais je me sers toujours de MO pour voir si un jeu existe en telle ou telle version, faudrait que je remette ma collec à jour , mais il y a du boulot ...  Pleurs
En tout cas je me devais de participer.  Sourire
Journalisée

Warhol
Real members
Membre Junior

« Répondre #72 le: 06 Octobre 2012 à 00:14:23 »

Je suis content que le problème se soit solutionné car j'aime vraiment bien ce site même si je suis quasi absent du forum, et bon courage à dandyboh pour la relève !
Journalisée
nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #73 le: 19 Novembre 2013 à 14:41:27 »

Bonjour MO, comment ça va bien?
La dernière levée de fonds c'était fait en septembre l'année dernière, nous sommes en novembre, pas besoin de sous cette année?
Bisous je vous aime
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #74 le: 20 Novembre 2013 à 09:26:52 »

Aucune idée mais si vraiment tu veux te délester de tes euros jpeux te laisser mon adresse paypal  Très souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !