Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Mai 2022 à 21:06:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24440 Membres
Dernier membre: GloryTopp
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Vos raretés ou objets insolites.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos raretés ou objets insolites.  (Lu 1337 fois)
skybuncle
Real members
Membre Complet

« le: 19 Octobre 2011 à 11:22:28 »

A l'origine je voulais faire ce topic pour vous poser une question mais je n'aime pas trop les sujets à sens unique.

Du coup il pourra servir aussi à ceux qui veulent faire partager leurs objets en rapport avec les jeux vidéo qu'on ne voit pas ou peu sur Internet. Pas de place donc pour des raretés "communes" comme Radiant Silvergun ou autres   . Les sujets de ce genre il y en a déjà assez.

C'est le cas de cet "étrange" goodie dont je n'ai pu avoir aucune information sur le net.

Ca vient de la société MGM située à Gemenos. Bien entendu, ces petits "combattants de poches" (des polypocket de combat quoi  Tire la langue) ne sont pas officiel et donc probablement aucune valeur marchande. daté de 1991

Quelqu'un en possède t'il ou en a t'il entendu parler ? Pour ma part j'ai eu celui là il y a quelques années en brocante.

Venez faire partager vos trouvailles insolites vous aussi !
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 12:13:03 par skybuncle » Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 19 Octobre 2011 à 13:52:39 »

Hmmmm, je suis certain d'avoir déjà vu cet objet (en 1991 certainement) en magasin, dans un catalogue ou dans une pub dans un magazine, je ne sais plus... en regardant de plus près je crois même qu'un cousin / copain à moi en avait un ou plusieurs parce que ça me rappelle franchement quelque chose... mais je n'en sais pas plus, désolé.
Journalisée

Playing
nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2011 à 20:46:18 »

Rooo, je me souviens que j'en avais un, le guile est coupé en 2 entre le buste et les jambes, du coup je changeai son corps avec celui de l'autre perso, mais je ne me rappelle plus lequel j'avais.
Si je me souviens bien ça avait été acheté dans un super marché de mon ptit bled, et effectivement je pense que cela n'a rien de bien officiel.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !