Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Novembre 2019 à 15:40:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 5019 Membres
Dernier membre: Jeszedug
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les vieilles consoles
| |-+  En vrac
| | |-+  Les Oldies n'ont plus la cote ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Oldies n'ont plus la cote ?  (Lu 2117 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 14 Octobre 2011 à 06:15:28 »

En mettant en vente mes jeux Saturn PAL, je m'attendais à ce que tout un tas de mecs soit intéressé ... au moins pour me dire que c'était trop cher ou quoi ... ben pratiquement rien, juste un petit mot de dandy et un mec sur shmup qui me prendrait éventuellement 3 jeux dans 2 mois ...

Du coup j'en viens à me demander si la mode des oldies n'est pas en passe de s'arrêter au profit de l'arcade ou du collector japonais ... à moins d'avoir posté mon annonce aux mauvais endroits (enfin je l'ai mis sur les PA d'ebay sans plus de succès ...).

Votre avis là dessus ? Et si jamais vous pouvez me conseiller un endroit où vendre ces jeux parce que ce n'est que le début de ce que je vais avoir à vendre Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 14 Octobre 2011 à 07:47:37 »

Pour ce qui est des RPGs, tu devrais pouvoir trouver preneur sur le forum de Legendra, ils sont très actifs et font pas mal de ventes via les petites annonces du forum apparemment. Et s'agissant de fans de RPGs, il y en a certainement qui craqueront pour des perles comme Shining Force III, The Holy Ark ou Story of Thor 2. En tout cas c'est la première fois que je vois un SFIII à si bas prix, je l'aurais pris les yeux fermés si j'étais pas comme toujours dans le rouge.

Sinon, je ne suis pas sûr que les PA eBay soient beaucoup regardées, tu peux peut-être tenter leboncoin si tu cherches à mettre en vente gratuitement.

En-dehors de ça, je ne sais pas.
Journalisée

Playing
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2011 à 13:23:23 »

bah j'avoue qu'a une époque j'aurais sauté sur story of thor ... mais maintenant, avec le petit, j'suis dans un couloir, j'ai pc 360 et ps3 branché sur un écran de pc et c'est tout Pleurs

Journalisée

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2011 à 19:49:41 »

Perso, les PA d'eBay ou du bon coin, c'est pas le top côté fiabilité, je veux dire par là que les mecs en général, ils ne répondent même pas lorsque l'on pose une question sur les objets qu'ils vendent (je dis pas ça pour toi Demon!  Grimaçant). Ca m'est arrivé dans mes recherches de G&W, j'ai en général 1 réponse sur 3 à mes questions!
Sinon, quand on suit un peu les ventes sur eBay, je ne pense pas que les oldies n'aient plus la côte. Maintenant sur le long terme, c'est une autre paire de manches!!!
Essaie le forum de Gamopat, assez actif en général, j'y ai acheté quelques trucs il y a peu...
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2011 à 05:45:12 »

je vais tenter legendra et gamopat alors ... mais je sens qu'on va me faire le flan du mec qui s'inscrit juste pour vendre Très souriant

pour leboncoin, j'y vend mes encombrants (autoradio, enceintes pc, vieille chaine hifi ...) et j'avoue qu'il m'arrive de faire ce que tu dis Vyse : ne pas prendre la peine de répondre aux questions ... et pour cause, quand le mec n'a même pas le respect de formuler correctement son mail (avec de bjr, cdtl, tout en majuscule, sms...) je n'ai pas la politesse de lui répondre et encore moins l'envie de lui refiler mon matos ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2011 à 20:50:01 »

Pour Gamopat, faut te présenter d'abord, et ensuite ça passe tout seul, c'est la seule obligation.
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 08:46:54 par Chô Aniki » Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 17 Octobre 2011 à 06:15:40 »

oui mais j'hésite à poster là bas, j'ai eu pas mal d'echo négatifs ... m'ont l'air de se prendre pour l'élite de l'élite, un peu comme chez dtc land ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 17 Octobre 2011 à 08:54:01 »

Plus un forum est gros et connu plus il est critiqué, c'est normal.  Clin d'oeil
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 17 Octobre 2011 à 17:40:23 »

vi enfin dtc land pour l'avoir pratiqué je sais que leur réputation n'est pas usurpée Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 18 Octobre 2011 à 05:54:18 »

ouala, je suis inscrit sur gamopat et j'y ai collé mon annonce ... sans photos parce que les liens sont pas autorisés pour les nouveaux membres ... compréhensible vu le paquet d'emmerdants qui trainent sur le net mais un peu relou pour les honnêtes citoyens ... enfin on verra ce que ça donne Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !