Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2021 à 12:12:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21734 Membres
Dernier membre: LuigiGarri
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Rage
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rage  (Lu 2314 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« le: 03 Avril 2011 à 07:32:13 »

Septembre 2011. Un FPS qui me fait super envie, je pense que pour l'esprit y'a du Borderlands, avec notamment la localisation des dégats, les véhicules et l'ambiance Madmax, et ça a l'air très joli, et des armes plus variées qu'à l'habitude (boomerangs, robot-tourelle mobile...). Encore un jeu bien dérangé je sens. Par les réals de Quake et Doom.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025738/rage-xbox-360-quakecon-2009-00023547.htm

Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 03 Avril 2011 à 09:34:37 »

Belle arlésienne celui là aussi!  Id en parle au moins depuis 2007 il me semble Très souriant
J'attends quand même d'en savoir un peu plus, c'est rarement bon un développement aussi long Tire la langue
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 03 Avril 2011 à 09:51:54 »

Ha merde je savais pas j'avais cru découvrir un truc Embarrassé Si Id a déjà fait un topic, qu'il m'en excuse. D'ailleurs je sais même pas s'il vient toujours Id.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 03 Avril 2011 à 09:53:24 »

Id Software, le développeur!  C'est vrai que j'aurais dû noter en entier Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

Infornographie
Real members
Membre Junior

« Répondre #4 le: 03 Avril 2011 à 10:25:25 »

Après, id Software nous a habitué a des productions "au moins" bonnes.

John Carmack, c'est quand même un bon gros codeur de génie Clin d'oeil
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 03 Avril 2011 à 14:07:22 »

Exact, d'ailleurs, petit cours de rattrappage pour ceux qui connaissent pas (comme c'etait mon cas il y a 10 mn Embarrassé) Merci Wiki.

"John Carmack (né le 20 août 1970 à Roeland Park, Kansas) est le programmeur principal et le co-fondateur (avec plusieurs personnes, dont John Romero) de la société id Software, une entreprise de développement de jeux vidéo. Son habileté en programmation informatique lui a permis de devenir une célébrité dans la communauté des joueurs et des développeurs d'applications graphiques 3D en temps réel.

Le premier jeu développé par id Software, fut Commander Keen, un jeu de plates-formes célèbre. John Carmack est à l'origine de nombreux jeux de tir subjectifs tels que : Wolfenstein 3D (le premier jeu de ce genre à obtenir un certain succès), Doom (reconnu comme une révolution technologique et immense succès mondial) et Quake (le premier FPS à présenter un environnement totalement en 3D, y compris les objets et personnages, et le premier à introduire le jeu à plusieurs par Internet). Ensuite il a dirigé le développement de Doom 3, dont le moteur graphique était à la pointe de la technologie lors de sa sortie. Il dirige actuellement le développement de Rage et du moteur graphique id Tech 5.

Le succès de John Carmack repose sur son habileté à transposer de façon optimale les meilleurs algorithmes et techniques de rendu 3D sur des systèmes temps réel, tout en restant extrêmement au fait des nouveautés en matière de rendu 3D. Il est le plus célèbre développeur indépendant capable de réaliser des moteurs graphiques exploitant au maximum les évolutions du matériel, en particulier des cartes graphiques pour PC. Il a inventé plusieurs algorithmes, notamment le Carmack's Reverse - il n'est pas le premier à avoir découvert ce principe mais est le premier à l'avoir utilisé efficacement et intensivement.

En 2001, il a rejoint le panthéon des développeurs (Hall of Fame) de l'Académie des Arts et des Sciences Interactifs.

Amateur de fusées, il est fondateur de la société Armadillo Aerospace."

Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 03 Avril 2011 à 15:41:39 »

A petti prix pour moi, un peu comme borderlands !  Grimaçant
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 07 Avril 2011 à 09:45:05 »

Campagne solo annoncée d'une 15aine d'heures minimum. Propre, pour un FPS, je trouve.
Journalisée

Infornographie
Real members
Membre Junior

« Répondre #8 le: 07 Avril 2011 à 15:31:44 »

Oui, on est plutôt habitué à du 4 à 6h depuis quelques temps ^^.
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 07 Avril 2011 à 20:35:53 »

C'est clair qu'a part Borderlands, toujours, c'est pas faramineux. C'est souvent boosté par le multi mais comme moi je joue seul je me fais un peu fister niveau durée de vie. Par exemple là je suis sur Crysis 2 ca sent pas la longue durée...
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !