Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juillet 2019 à 09:30:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132309 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4859 Membres
Dernier membre: zapravkapiosi
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Présentation
| | |-+  bonjour Megaoldies!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: bonjour Megaoldies!  (Lu 4138 fois)
Onoff
Real members
Membre Junior

« Répondre #15 le: 24 Août 2010 à 18:35:54 »

Je vois déja le truc:
"remerciement à Gothic, l'illustre modérateur du fabuleux site Megaoldies.net où fleure bon la modestie et administré par le non moins fabuleux DemonKN et son acolyte City, les boucheurs de chiottes"

vous etes sur? Roulement d'yeux   Sourire

blague à part et plague compris, bien sur que monsieur Gothic et le fabuleux site Mégaoldies figureront.

par contre le Contra n'est pas encore rempli malheureusement Clin d'oeil

Gothic_plague: finalement, le sunfade n'est pas ratrapable efficacement et donc pas utilisable. par contre tu as fais de bonne réso., bien net (il y avait quelques reflets cependant, mais comme tu as dis c'est pas évident). le maquetiste se demandait si tu pouvait scanner seulement la couv de la notice, et des illustrations ou dessins sur la notice. c'est possible? es tu tjrs d'accord?

en tous les cas, je te remercie pour ce que tu as déja fais

Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 24 Août 2010 à 18:52:32 »

Ouep je t'avais prévenu pour le sunfade, mais bon, ça valait le coup d'essayer  Sourire
Pas de problème, je te refais des scans de la notice (page par page + couv', qui elle n'est pas sunfade Très souriant). Je pense pouvoir te faire ça demain, si cela te convient Clin d'oeil Pour la notice, recto puis verso de la couv ou 1ère et 4ème de couv' dans le même scan (notice ouverte quoi)?

PS: pour le coup du boucheur de chiottes, c'est une longue histoire, et (heureusement pour moi Très souriant) je n'étais pas sur les lieux du crime 
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 24 Août 2010 à 19:22:03 »

Moi oui, et Demon a rien à voir là dedans!! Je suis l'unique coupable...Heuu, témoin... Embarrassé heuuu oui coupable en fait... Archer, aide moi !!
Journalisée

Onoff
Real members
Membre Junior

« Répondre #18 le: 24 Août 2010 à 22:38:58 »

Pour la notice, recto puis verso de la couv ou 1ère et 4ème de couv' dans le même scan (notice ouverte quoi)?
je prefere la première solution: recto puis verso. ce serait cool.

he oui tu m'avais en effet prevenu pour le sunfade. c'est d'ailleurs ce que j'ai dis au maquetiste quand il commencait à se sentir géner que j'aille redemander des scans. Clin d'oeil
prend tout ton temps vraiment. trankilou Sourire merci

euh pour le coup du boucheur de chiottes, je ne veux rien savoir Sourire
Journalisée
Onoff
Real members
Membre Junior

« Répondre #19 le: 03 Septembre 2010 à 23:50:00 »

Gothic_plague : En faite ne fait rien pour l'instant. ne perd pas ton temps la dessus pour l'instant. le maquetiste du mag me presentera un exemple de scan qu'il aimerait avoir. ca se trouve ca sera pas réalisable avec le scan que tu as. donc je te tiens au courant. et je te remercie encore monsieur pour le temps que tu as déja passé.
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 19 Septembre 2010 à 20:26:32 »

je t'en prie Sourire
En fait je t'ai pas oublié mais pas mal pris + vacances en Angleterre/Ecosse + reprise du taf donc pas évident  Grimaçant Mais je reste dispo si t'as besoin Clin d'oeil
Journalisée

Et ROD un jour...

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 21 Septembre 2010 à 12:57:38 »

Moi oui, et Demon a rien à voir là dedans!! Je suis l'unique coupable...Heuu, témoin... Embarrassé heuuu oui coupable en fait... Archer, aide moi !!

ahaha j'avais pas vu ... tu t'es foutu dans la merde tout seul ... je vais pas m'occuper de l'évacuation une deuxième fois pour toi !
Journalisée

Onoff
Real members
Membre Junior

« Répondre #22 le: 30 Novembre 2010 à 12:37:56 »

Rebonjour à tous,

DemonKN, comme j'imagine que tu ne vois pas d'objections,  je poste ici une annonce que mon collegue et moi avons mis sur plusieurs sites (Merci à Megaoldies pour cette opportunité). La voici:

[MAGAZINE JEUX, CHERCHE] Archiveur

Bonjour à tous !

Nous sommes en projet d'un futur magazine de jeux vidéo rétro.

Nous sommes pour le moment 2 dans l'équipe:

- Un infographiste, qui va maqueter le magazine.
- Un rédacteur en chef.

Nous avons déjà notre imprimeur, nous avons les fonds et avons déjà commencer quelques tests.

Nous recherchons un Archiveur.
Il s'agit de quelqu'un qui s'occuperait de chercher des images et des textes en rapport avec les jeux et/ou articles traités dans le magazine.
Comme nous débutons nous ne pouvons pas rémunérer, mais en contre parti nous partagerions les bénéfices des ventes.
Nos précisons que l'on cherche quelqu'un qui serait prêt à nous suivre pour le reste des numéros si le magazine venait à bien se vendre.

Si vous êtes intéressés, voilà mon mail : garcon_etoile@hotmail.fr
Journalisée
rtrtujhh4
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 11 Août 2012 à 11:27:07 »

Ensuite tir groupé sur NITENDO...

-----------------------------------

Oakley Sonnenbrille
Journalisée
byronSep
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 04 Mai 2019 à 08:09:59 »

Bonjour  tous,

Moi c'est Xavier, 23 ans. Pratiquant l'aeromodelisme depuis pas loin de 15 ans i pilote de parapente et paramoteur loin de 1 an. Je veux vraiment apprendre cette communaut. Je vous remercie

Je ne parle pas franais, donc excusez la grammaire.

Je vous remercie
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !