Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 06:01:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18404 Membres
Dernier membre: kufeqona
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Red Dead Redemption
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Red Dead Redemption  (Lu 10453 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #30 le: 28 Octobre 2010 à 14:42:37 »

Pour le jeu c'est bon, je l'ai acheté il y a peu à un gars du forum ; du coup les extensions me botte bien, pour quand je reprendrais un abonnement gold. Et pis j'ai plus de place sur mon dd 
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 26 Novembre 2010 à 15:11:36 »

Undead: tellement bon de retrouver la jouabilité et l'univers de RdR apres l'avoir fini il y a quelques mois, mais en version déformée par l'horreur: on retrouve les défis, les missions, les gens à sauver, mais les enjeux ne sont pas les mêmes: on se bat pour sauver des vies, pour récupérer de pauvres munitions, et on affronte tout un tas de saloperies: Sasquash, zombies, Cheavaux de l'Apocalypse... Merci Rockstar.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #32 le: 02 Juin 2011 à 11:40:02 »

Hohé! Je remonte le topic, car je viens de me procurer le jeu! J'adore!!

Je me demandais: a quoi ça sert d'être un salaud? Est ce que c'est juste un moyen de pas payer, de voler, et donc d'obtenir des choses plus rapidement, ou y'a vraiment des missions a part, des groupes auxquels se rattacher, des braquages de banques?... Nan parce qu'hier, je suis rentrer dans une maison, j'ai fouillé une amoire où j'ai trouvé 4 dollars: le mec a prévenu le sherif, j'ai perdu 1OO points d'honneur, et j'ai dû raquer 2O dollars pour qu'on me laisse tranquille.... Tout ça pour 4 dollars...

Par contre, j'ai loupé pas mal de missions secondaires où t'as quelques secondes pour sauver un mec de la pendaison ou du suicide. Le temps de comprendre ce qu'il faut faire et le mec est mort...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #33 le: 02 Juin 2011 à 11:58:40 »

Bienvenue au club, t'en as pour des heures de pur jeu Tire la langue Si tu es comme moi, parfois tu vas juste te balader dans les plaines pour mater le paysage, les animaux, les persos évoluer... Grosse ambiance ce jeu. Et n'oublie pas quand tu auras fini de te taper l'extention Undead Nightmare, qui vaut vraiment le coup.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #34 le: 02 Juin 2011 à 20:22:03 »

Pour les pendaisons, ça fait partie des missions "rengaines", tu auras sans doute l'occasion de sauver ce pauvre homme/femme.
Quant au good guy, bad guy, je crois que ça influence sur certaines choses, mais je ne met pas ma main au feu.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 03 Juin 2011 à 07:30:08 »

Ben ca inlfue juste sur l'hostilité des gens quand tu arrives dans un village.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #36 le: 03 Juin 2011 à 11:52:41 »

D'accord! Donc, il n'y a pas vraiment de missions supplémentaires quand on est un mauvais?
Je me demande, car hier, j'ai trouvé un mec qui se sauve, et un autre avec la jambe cassée qui me dit "attrapez ce salaud, il m'a cassé la jambe!" J'attrape le gars, je le ramène, et l'autre en fait, il voulait le bouffer. En partant, on m'a laissé le choix de sauver la victime ou pas. Je me disais que peut être, si j'avais laissé le cannibale vivant, il m'aurait aidé plus tard...

Et pour les costumes, ça sert a quelques chose? Hier, j'ai fait la mission dans la mine, et j'ai vu que je pouvais me procurer le costume de mineur pour passer inaperçu dans leur bled. Mais a quoi ça sert, vu que j'ai fait la mission et que j'ai tué tout le monde?
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #37 le: 03 Juin 2011 à 19:18:44 »

Pour moi les costumes ca sert surtout a avoir une putain de classe Très souriant. Franchement, le truc mexicain avec le poncho ou le long manteau miteux facon Morricone moi je trouve que ca gère lol. Au dela de ca je pense qu'il y a plein de trucs dans ce jeu qui sont là juste pour le fun et non avec une utilité spéciale pour le scénar.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #38 le: 04 Juin 2011 à 11:56:33 »

Dans la jeu, on me dit que je peux tuer dans gens, mais faut tuer aussi tous les témoins si je veux pas être recherché. Or, l'autre jour, j'ai buté un mec en plein désert, la nuit, y'avait personne. Ben j'ai immédiatement perdu 1OO points d'honneur. Comment ça marche, ces meurtres discrets?
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #39 le: 04 Juin 2011 à 12:58:52 »

C'est juste que l'honneur est basé sur tes actes, qu'il y est témoin ou non.
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #40 le: 21 Juin 2011 à 18:11:27 »

si tu veux pas perdre de point d'honneur je crois qu'il faut mettre le foulard sur le visage avant de commettre le crime Sourire

le costume avec le poncho gère trop Très souriant

Undead Nightmare ya vraiment besoin d'économiser les munitions ou pas ?
le peu que j'ai essayé ça arrêtait pas de me le rabâcher Très souriant
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #41 le: 21 Juin 2011 à 19:45:09 »

Perso j'ai pas eu trop de problèmes de bastos... Quand tu arrives dans un lieu envahi, faut vite trouver moyen de se planquer en hauteur, et si t'es en rade de munitions y'a des coffres dans chaque lieu... C'est pas trop gênant j'ai trouvé...
« Dernière édition: 21 Juin 2011 à 19:46:40 par City » Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #42 le: 22 Juin 2011 à 08:20:17 »

ouais c'est ce qu'il m'a semblé, et ya même des munitions sur les cadavres, pas toujours pour l'arme qu'on utilise mais bon comme ça on en change Très souriant
bon faudrait que je me le choppe donc Sourire
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 30 Août 2011 à 19:49:38 »

Elle défonce la zic

http://www.dailymotion.com/video/xe3vrq_red-dead-redemption-far-away-de-jos_videogames
« Dernière édition: 30 Août 2011 à 19:53:57 par MisterBlonde » Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #44 le: 17 Février 2012 à 12:51:45 »

Dites j'ai quasiment fini le jeu, et j'ai toujours pas trouvé à quoi servait les points de popularité, ni ceux pour la morale...

EDIT  Du coup, je prend mon temps pour faire toutes les misisons secondaires, les défis...
« Dernière édition: 23 Février 2012 à 16:52:34 par MisterBlonde » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !