Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 05:12:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18401 Membres
Dernier membre: ayisizu
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Red Dead Redemption
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Red Dead Redemption  (Lu 10451 fois)
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 29 Mai 2010 à 15:00:14 »

Je suis arrivé à 80% du jeu en une grosse vingtaine d'heures. J'avais découvert toute la map, fini 15 étrangers sur 19, achetés 3 armes rares, mais à peine touché aux primes pour les bandits. la je suis en route pour débloquer toutes les tenues et les succès et j'attaquerai srieusement le multi (qui soit dit en passant est une grosse bouse, rarement vu un multi aussi inintéressant et aussi incompréhensible!). en ce moment je suis à 90% en 1 jour et 3 heures de jeu et je pense boucler les 100% en moins d'une dizaine d'heures, certains challenges étant bien lourdingues.
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 30 Mai 2010 à 09:33:47 »

Moi aussi hier je me suis fait une petite pose dans le scénar histoire d'avancer les défis et les tenues  Tire la langue Pis je suis allé voir la troisième map, je me suis fait démonter par un ours, je vois pas bien comment je vais remplir le défi consistant à en buter 3 en une balle.
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 30 Mai 2010 à 11:44:41 »

3O heures, c'est pas mal, mais je m'attendais a une durée de vie a la GTA...

Sinon, les voix sont en américains sous titrées, ou ils ont traduit? Ca doit être sympa d'entendre l'accent texan  Huh?
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 30 Mai 2010 à 14:19:51 »

Américain sous titré; par contre là où c'est chiant c'est quand t'as des trucs à faire à l'écran, genre rester sur la route à cheval ou se battre, et que t'es obligé de lire les dialogues en même temps...

30 heures, moi je pense qu'il a tracé, Machintruc; j'en suis à une vingtaine et seulement 56% du jeu; suffit de prendre son temps pour faire les missions secondaires, et comme elles sont pas chiantes c'est pas de l'allongement de durée de vie artificiel.

Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 30 Mai 2010 à 16:45:21 »

Américain sous titré; par contre là où c'est chiant c'est quand t'as des trucs à faire à l'écran, genre rester sur la route à cheval ou se battre, et que t'es obligé de lire les dialogues en même temps...

C'est clairement pour moi un point faible, même si c'est la plupart du temps compréhensible, il est très difficile parfois de suivre toute l'histoire vu qu'à certains moments (comme dans gta d'ailleurs), les instructions de missions se substituent au sous titrage : on est obligé alors d'aller dans le menu pour rattraper la discution entre Marston et les PNJ.

Pour le temps de jeu tu peux prendre ton temps en effet (cela peut doubler la durée de vie). Là je suis à 93% mais je galère comme un chien pour seulement trouver les missions secondaires (les missions chasseur de primes notamment).

Pour la mission 1 balle pour tuer un ours elle est plus simple qu'elle n'y paraît : tous les ours sont à tall trees. Prends un bon fusil très puissant, attend que l'ours te charge et mets toi en sang froid pour viser la tête : et BOOM!
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 31 Mai 2010 à 11:26:25 »

Perso je suis à plus de 20 heures de jeu et au tout début du mexique, j'ai du y faire 3 missions. Par contre je crois que tout mes défis ne peuvent être fait que dans la 3ème partie maintenant.

Le cougar a main nue c'est très facile ne fait, la première fois qu'il te saute dessus il ne te tue pas, après faut juste pas le perdre de vue et mouliner le bras (donner des coups dans le vide) en allant vers lui. Avec ce principe je me suis enchainé 2 cougars et 6 loups sans problème.

Par contre je suis passé en visée expert et mon dieu à cheval comment c'est galère Choqué
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 31 Mai 2010 à 13:06:58 »

30 heures, moi je pense qu'il a tracé, Machintruc; j'en suis à une vingtaine et seulement 56% du jeu; suffit de prendre son temps pour faire les missions secondaires

Tiens, c'est pas dans tes habitudes de prend tout ton temps,d'habitude t'es plutot

Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 31 Mai 2010 à 13:45:21 »

c'est ce que les femmes lui disent tout le temps non ?
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 01 Juin 2010 à 02:24:41 »

Le problème des cougars n'est pas forcément de les tuer au couteau mais tout simplement de les trouver Sourire. J'ai fait tout le jeu en mode expert et je ne trouve pas ça si compliqué, disons que la différence avec le mode normal est limitée j'ai trouvé. Et puis quel bonheur de pouvoir viser exactement où tu le désires.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 05 Juin 2010 à 05:08:41 »

c'est ce que les femmes lui disent tout le temps non ?

Fils de mouette  Très souriant

Blondie, c'etait vrai à une époque où j'enchainais les jeux sans vraiment m'yattarder, mais la réduction des moyens, + le fait que ce jeu est une bombe, ça fait que je le savoure sans avoir envie de courir à la fin, parce qu'apres je vais me retrouver con lol.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 28 Octobre 2010 à 07:29:49 »

Sortie le 23 novembre de RDR: Undead nightmare, en CD, qui comprendra toutes les extensions sorties a ce jour pour le jeu. Voila au moins des gens qui pensent au joueurs offline comme moi, contrairement à Borderlands et leur GOTY tout moisi...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 28 Octobre 2010 à 09:49:43 »

M'interresse plus cette version cd du coup, vais attendre...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 28 Octobre 2010 à 12:47:08 »

Oui mais c'est pas le jeu Red Dead hein, c'est que les extensions. Par contre tu peux y jouer sans avoir RdR, si t'as envie; le tout pour 30 balles environ.
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 28 Octobre 2010 à 14:03:18 »

en faites c'est dommage car toutes les extensions sont online sauf la Undead qui a un mode solo et multi (il me semble ...)
donc 30€ pour juste Undead qui fait 10€ à télécharger ça fait cher Triste
ma console est branchée mais je ne joue quasi jamais online donc les précédents DLC je n'ai même pas regardé (à part le gratos Très souriant)

edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044102-4-nouveaux-dlc-red-dead-redemption.htm
c'est bien ce que je pensais sur 4 extensions 1 seule a un mode solo ... du coup ils pensent pas tant que ça aux joueurs offline
« Dernière édition: 28 Octobre 2010 à 14:24:34 par YoNeL » Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 28 Octobre 2010 à 14:26:07 »

Oui t'as raison Yonel j'ai vérifié, seul le scénar undead, une dizaine d'heures, est en solo, le reste c'est que du multi. Faux bon plan donc, je croyais que ce jeu avait bénéficié de plus de DLC solo que ça.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !