Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 06:14:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18404 Membres
Dernier membre: kufeqona
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Red Dead Redemption
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Red Dead Redemption  (Lu 10454 fois)
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« le: 18 Mai 2010 à 13:31:18 »

Comment ce fesse que personne ne parle de la nouvelle super production AAA de Rockstar : Red Dead Redemption ?
les tests ont commencé à apparaître hier et aujourd'hui et en moyenne il doit avoir un petit 19/20 ... a noté cette article du NY Times plutôt sympa : http://www.nytimes.com/2010/05/17/arts/television/17dead.html?scp=1&sq=red%20dead%20redemption&st=cse

Bref j'ai lu pas mal de récit dessus et je dois dire que ça fait très très longtemps que je n'avais pas attendu la sortie d'un jeu avec autant d'impatience... suis je le seul ici ?
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 18 Mai 2010 à 19:22:04 »

Nan je te suis mais je le prendrais plus tard  Sourire
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 20 Mai 2010 à 11:08:27 »

J'ai fait une petite session nolife hier soir (7h de jeu ... oui nolife quoi) et je dois dire que c'est la première fois que les à coté du jeu (en dehors de la trame principale donc) me font tellement envie. J'ai vraiment peu avancer et me suis décidé à faire les missions de l'histoire juste pour récupérer le lasso.

Les à coté sont monstrueux, la vie semble vraiment réel et pas artificielle comme dans GTA ou les passants ne font que marcher. Là on croise des campeurs qui vous invite à passer un moment au coin du feu avec eux et vous raconte les derniers ragots, des animaux qui interagissent entre et avec vous, des cavaliers qui se rendent d'un ville à l'autre, en oubliant pas la pause pipi de temps à sur le trajet, mais attention il ne faut pas les regarder faire de peur de les importuner. Bon et à coté de ça il y a les quêtes secondaires vraiment très sympa, les évènements aléatoire qui font que se balader est découvrir une vie au lieu juste de se déplacer au plus vite pou rejoindre le point de départ de la prochaine mission.

Bref, c'est purement et simplement énorme de ce que j'ai pu voir pour le moment, ça aspire le joueur dans un univers intriguant et cohérent... Vivement la prochaine session de jeu ! Pour le moment c'est l'expérience de jeu de l'année pour moi ... indéniablement le GOTY (comme dirait les mecs de gamekult :p).
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 20 Mai 2010 à 15:18:40 »

les tests ont commencé à apparaître hier et aujourd'hui et en moyenne il doit avoir un petit 19/20 ...

...ou même 96,53% selon GameRankings. La vache...
Journalisée

Playing
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 17:56:57 »

et accessoirement c'est multi plateforme semblerait il, donc topic dédié :p
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 21 Mai 2010 à 05:50:39 »

... et meilleur sur xbox 360, d'après certains test (graphiquement parlant).
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 21 Mai 2010 à 08:18:16 »

comme tous les jeux Rockstar en faites ... GTA4 y'avait deja une résolution plus basse Triste
mais bon il sera mien sur PS3 quand même Sourire (pour le online gratos, même si j'y jouerai peu Très souriant)
Journalisée

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 21 Mai 2010 à 10:07:34 »

C'est cool, ça fait un putain de bon jeu de plus! Pis c'est vraiment original un  jeu de cow boy!

On verra dans l'année... Très souriant
Journalisée

RYoGA
Invité
« Répondre #8 le: 21 Mai 2010 à 10:30:08 »

Je suis dedans et c'est vraiment agréable et prenant !
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 21 Mai 2010 à 10:37:25 »

Tain je voulais créer le topic mais on m'a devancé ^^ Moi je l'attendais depuis des mois. Red Dead Revolver était assez sympa mais pas le même genre, plus duels en milieu fermé; celui-ci se rapproche plus de Gun que j'avais adoré, et je suis fan de westerns (Mon nom est personne ) et il est de toute beauté ce jeu... Vraiment un must...
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 25 Mai 2010 à 12:25:10 »

hier j'ai passé environ deux heures a chercher un cougar pour le buter au couteau... dans les GTA je suis plutôt du genre à foncer sur les missions mais dans celui il y a tellement de chose à faire à coté que tu fais presque pas de missions. Pour le moment j'avance sur les défis afin de plus en avoir à faire dans la première zone de jeu \o/.

C'est un vrai plaisir.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 25 Mai 2010 à 15:24:10 »

J'aime bien ce gerne de jeu, où l'on peut prendre le temps et du plaisir, entre chaque partie de scénario obligatoire...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 28 Mai 2010 à 13:00:26 »

Les cougars au couteau, je l'ai pas encore à faire ce défi, mais tu as du te fendre la gueule, parce que moi y'en a un qui m'est tombé dessus par hasard et il m'a quasi tué du premier coup, hostile, la nature...
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 28 Mai 2010 à 13:39:10 »

Fini le jeu (l'histoire principale en tout cas et l'étranger à Blackwater dans la foulée en tout cas). Bons rebondissements à la fin, 3èeme et dernière partie de la carte magnifique à certains endroits.

Les cougars au couteau je rame comme un fou vu qu'ils se barrent tous et sont souvent dans les zones de spawn des loups.
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 29 Mai 2010 à 12:48:37 »

Et tu l'as fini en combien de temps? T'as fait beaucoup de missions secondaires?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !