Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Juin 2020 à 15:52:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132323 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5855 Membres
Dernier membre: LeonelSpri
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  SLES/SCES pour Playstation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: SLES/SCES pour Playstation  (Lu 2364 fois)
gilles59760
Real members
Néophyte

« le: 10 Janvier 2010 à 12:54:17 »

Salut à tous,

je me suis lancé dans l'idée de faire la liste complète des jeux PAL sortis sur PS1. La quête est longue... trop parfois... 

Serait-il possible de rajouter dans la fiche de chaque jeu PS1, la réfèrence du produit que l'on voit sur la tranche du boîtier? (sur la tranche de la jacquette arrière) Indiqué comme suit > SLES 4166 (pour FIFA 2005)

Merci

à pluche^^
Journalisée
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2010 à 16:00:37 »

je crois que t'en demandes trop là

on a déjà un sacré paquet de jeux listés sur ps1, les modifier pour y mettre les codes "sles" relève de la gageure!

En plus si on le fait pour la ps, faut aussi le faire pour toutes les autres plateformes, toutes ont une codification de ce style pour leurs jeux...

Un travail de titan pour un intérêt quasi-nul, y'a pas grand-monde qui en a qqch à faire de ces codes!

Je crois qu'il y a déjà des sites qui font ça, comme http://vgrebirth.org/games/ (exemple: http://vgrebirth.org/games/game.asp?id=51472&redirect=%2Fgames%2Fsearch.asp%3Fkeywords%3Dape%2Bescape%26platforms%3D10%26regions%3D%26x%3D0%26y%3D0), t'y trouveras ton bonheur...
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

gilles59760
Real members
Néophyte

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2010 à 21:06:58 »

ok c'était juste une question... 
 Très souriant

je vais aller voir sur les liens... merci   Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !