Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 05:39:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18401 Membres
Dernier membre: ayisizu
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Darksiders
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Darksiders  (Lu 4726 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« le: 26 Décembre 2009 à 08:06:41 »

Bon ben puisque y'a pas, je mets.

Sans en faire des pages, c'est un jeu de THQ développé par Vigil Games qui cause d'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse, celui de la guerre, resté coincé sur terre et obligé de se colleter avec toutes les saloperies qui peuplent ce monde en ruine, démons, grosses bêbêtes... Niveau jouabilité, ça semble être un mix de Zelda (le jeu présente des phases de nettoyage de donjons, et on sait que vivre dans un donjon, c'est difficile)), GoW/DMC comme souvent de nos jours, voire Shadow of the Colossus par moments, et Panzer pour les phases volantes. Possibilité d'apprendre des techniques grâce à un gros arbre de compétences, et de choisir comment on achève les ennemis en fonction des cristaux qu'on veut récupérer (vie, power, ....).

Le 6 janvier.

PS: chez moi GoW signifie God of War et non Gears of War Lèvres scellées

Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 30 Décembre 2009 à 20:29:14 »

Curieux de m'y essayer à celui-là, sur le papier ça sonne bien Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 12:20:56 »

ça à l'air de sonné bien aussi en vrai ...18/20 sur jv.com et 8/10 sur gamespot. Et puis c'est le bébé de joe madueira (battle chaser) ... je pense qu'il va prendre le dessus sur bayonetta en ce début d'année pour moi.
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 13:32:17 »

Putain pourquoi ça sort pas sur PC ça... Pour une fois que j'envie un jeu console  Triste
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 18:17:47 »

il est dans mon sac ... à coté de Bayonetta  Embarrassé
je vous donnerais mon avis sur ces deux jeux à la fin du WE Sourire
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2010 à 11:43:56 »

bon après une première session de jeu d'envion 4h je dois dire que malgré une grosse linéarité pour le moment je surkiff ce jeu. ambiance énorme, graphisme monstrueux, on retouve très facilement la patte de Madueira avec les grosses armures et autres monstres haut en couleurs.

je suis plutôt d'accord avec jv.com quand il présente ça comme un mélange de god of war et zelda ... j'ai même pensé au premier prince of persia avec un ratio plus important de combat et des balades plutôt facile pour le moment. Pour le moment je le conseillerais volontiers a tout le monde.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2010 à 08:01:20 »

Je suis d'accord sur presque tout, et moi aussi j'aime beaucoup, c'est bourrin mais le scénar est sympa et l'univers de fin du monde agréable; j'aime bien le personnage qui est sencé suivre et surveiller War, et qui lui parle comme un chien Tire la langue Par contre Arch tu dis graphismes monstrueux, je suis pas vraiment d'acc sur ce point, je pense que l'intéret du jeu vient pas de ses graphismes, qui ne sont pas magnifiques, surtout qu'à coté de ça je joue à Bayonetta et Creed 2, y'a de la marge...
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 14 Janvier 2010 à 09:01:36 »

il y a pas beaucoup de jeu qui ont comme interêt leur graphisme pour moi. même si c'est beau si le jeu est nul je joue pas.
ET oui je le trouves vraiment beau, avec un très graphique très particulier, la pate de madueira est très présente et les couleurs sont bien sympa. je trouve que graphiquement il a rien a envier aux 2 autres que tu as cités. Bon ok, ça fait un peu plus vide mais ça reste magnifique.

Bon et le gameplay 
par contre, je pense que ce jeu va faire comme uncharted 1, pas bien reconnu et sortie un peu dans l'indifférence, dommage parce que ça reste une tuerie à mes yeux.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 14 Janvier 2010 à 10:40:16 »

Je pense craquer dessus mais plus tard...
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 18 Janvier 2010 à 14:11:10 »

Citation de: gamekult
Bonne surprise de ce début 2010, Darksiders a visiblement fait mouche auprès des joueurs. D'après THQ, l'éditeur du jeu, le titre de Vigil Games se serait déjà écoulé en France à plus de 27.000 exemplaires (chiffres GfK) sur PS3 et Xbox 360, au terme de sa première semaine d'exploitation.
D'après les éléments que nous nous sommes procurés, c'est la version PlayStation 3 qui s'est la mieux vendue, à 15.851 exemplaires. L'édition Xbox 360, elle, suit à 11.050 unités environ. Si Darksiders dépasse ainsi Bayonetta sur sa première semaine d'exploitation - information confirmée auprès de Sega -, il reste néanmoins derrière New Super Mario Bros. Wii en termes de ventes sur console de salon.

oui je fais de la propagande ! :p
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2010 à 12:36:08 »

Ayé, j'ai les 1 000 points! Tire la langue

Dans le genre mix entre god of war et Zelda, c'est clair que c'est du tout bon. très bonne surprise.
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 06 Avril 2010 à 16:29:07 »

Putain pourquoi ça sort pas sur PC ça... Pour une fois que j'envie un jeu console  Triste

apparemment ça sort en Juin sur PC Très souriant
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 07 Avril 2010 à 14:56:29 »

Ouais c'est ce que j'ai vu et c'est vraiment cool de voir ce genre d'initiative couillue Sourire J'attendrais de voir si le portage est bâclé mais dans le cas contraire, il sera mien 
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 16 Décembre 2012 à 16:57:52 »

Putain pourquoi ça sort pas sur PC ça... Pour une fois que j'envie un jeu console  Triste

Craqué dessus dans le dernier humble bundle... c'est juste une tuerie, surtout à la manette 360 : je regrette pas mes 4€78 de dépenses vidéoludique, d'autant plus qu'il y a encore 5 ou 6 autres jeux dans ce pack  Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 04 Janvier 2013 à 12:59:35 »

Voilà, jeu fini en facile au bout de 11h... et quel jeu !! Le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis ... pfff un paquet d'années !!

Du coup je suis très tenté par sa suite. Quelqu'un saurait me dire si elle est au niveau de ce premier épisode ?
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !