Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2022 à 04:48:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24384 Membres
Dernier membre: AjaBenner
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Bidouilles
| | |-+  360 et cd rayé : utilisation de backup ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 360 et cd rayé : utilisation de backup ?  (Lu 3934 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 11 Avril 2009 à 09:38:34 »

Salut à tous,

je me demandais si il était possible d'utiliser un backup pour faire l'installation d'un jeu sur le disque dur d'une 360 non modifiée ? Etant donné que mon cd 4 de lost odyssey est définitivement hs et que j'ai aucune envie de racheter un jeu pour cette console en carton, je pensais utiliser ce moyen détourner (en attente de réponse du support de microsoft qui, je suis sur, sera très pertinent ...)
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 11 Avril 2009 à 15:18:46 »

Ma réponse n'est pas sure à 100%, mais vu que lorsque le jeu est installé sur le DD, le DVD tourne un peu au démarrage et au retour interface (certainement pour vérifier qu'il s'agit bien d'un original) j'en doute très très fortement...
En ce qui me concerne, j'ai eu dans le baba les 40€ de reduc parceque j'avais acheté l'Elite 5 jours avant le début de l'offre... Ma 2e machine car j'avais pas envie d'attendre l'autre du SAV et Microsoft n'a rien voulu savoir...
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 11 Avril 2009 à 17:42:16 »

oui c'est pas faut ce que tu dis ... pas envie de racheter un exemplaire du jeu sérieux, ça gave ces histoires ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 12 Avril 2009 à 17:07:37 »

Je ne pense pas que cela soit possible. Il faudrait modifier ta console afin de pouvoir faire quoi que ce soit avec un backup!  Maintenant vu que tu ne vas pas sur le Live tu peux toujours te laisser tenter  ...
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 14 Avril 2009 à 09:42:23 »

j'ai contacté le support ... réponse : veuillez remplir le formulaire ci joint et payer 15€ pour remplacer votre disque rayé ... c'est plus cher que ce que j'ai payé le jeu complet Fâché je leur ai fait une réponse des plus mécontente, je pense que ça va signer la fin de la 360 pour moi cette histoire, pas envie qu'elle me nique encore un autre jeu ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 14 Avril 2009 à 11:41:18 »

J'ai eu le souci avec un cd de Rockband acheté en broc , il avait une seule rayure , je l'ai passé au skipdoctor , ensuite il s'est téléchargé impeccable sur le DD.

Le skipdoctor coute 30€ , mais il m'a sauvé plusieurs cd acheté d'occaz , à toi de voir si ça vaut le coup pour toi ...
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 14 Avril 2009 à 12:08:04 »

merci pour l'info, je vais peut etre me le tenter, ça pourra toujours servir pour "nettoyer" certains de mes jeux un peu endommagé et avoir quelque chose de plus nikel ... mais me semble que ça enlève de la protection plastique ce machin (forcément tu me diras pour atténuer les rayures), faut savoir où s'arrêter je suppose Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 14 Avril 2009 à 19:54:46 »

oui , le skipdoctor ponce un peu le cd , ce qui atténue les rayures , il ne faut s'en servir que si le cd a des soucis à fonctionner , ça ne remet pas le cd en état neuf , esthétiquement le cd parait usé une fois passé au skip , mais ça fonctionne , c'est le principal.
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 19 Avril 2009 à 13:35:15 »

Au pire Alban, je t'envoie le 4dvd pour que tu puisses le finir puis tu me le renverra  Sourire
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 19 Avril 2009 à 19:11:29 »

merci pour la proposition Dams, là je me suis mis sur Infinite undiscovery, mais quand il sera terminé, je ferais peut être appel à toi Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 19 Avril 2009 à 22:22:22 »

Pô de soucis, tu me bip et je t'envoie le dvd  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !