Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Juin 2020 à 16:14:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132323 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5855 Membres
Dernier membre: LeonelSpri
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Communauté de joueurs
| |-+  Astuces
| | |-+  Megadrive ultimate collection
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Megadrive ultimate collection  (Lu 9654 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« le: 05 Avril 2009 à 20:28:33 »

Voilà, je serais bref : faisant la course au gscore (et oui), je trouve que certains succès sont assez chaud à avoir. Pas discuter avec un dauphin dans Ecco ou bien manger du poisson dans le 2e épisode. Mais plutôt comme dans swat, où l'on se retrouve avec des niveaux assez facile et un boss-fight assez rebutant.
Bref, ma question du jour est : Comment faire 20 000 points ! à Columns... J'avoue que j'ai du mal à saisir la subtilité de la chose. Merci pour vos commentaires.
Journalisée

ACR
Real members
Membre Senior

« Répondre #1 le: 05 Avril 2009 à 21:11:16 »

Faire plusieurs parties ! Très souriant
Sérieusement j'ai procédé comme ça pour ce succès et au bout d'un moment c'est passé. Tire la langue En fait le rythme s'accélère jusqu'à un certain palier (vers 10000 points je crois) et après il redescend pour te faciliter la tâche. Donc le but est de tenir jusque là tout en faisant un maximum de combos. En plus tu as de l'aide pour les 3 premiers paliers de vitesse avec les blocs qui clignotent pour te dire où placer celui que tu as en main (perso ça m'a plus perturbé qu'autre chose mais bon). Bon courage Clin d'oeil

Perso c'est celui de Sonic 2 que je ne comprends pas "Battre le boss à 2 joueurs" mais quel boss ? Choqué Et aussi celui d'Altered Beast que je trouve pas possible !!!
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 21:18:39 par acr74 » Journalisée

Website WIP coming soon
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 05 Avril 2009 à 22:02:17 »

pas eu trop de problème sur altered, mais plutôt pour aliens storm et swat (que je n'ai pas d'ailleurs). Bon, courage, et jouons !
Et pour Sonic 2, c'est pas cool... mis à part acheter une deuxième manette à ...€ pour le débloquer...
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 22:03:58 par Kamuishirow » Journalisée

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 05 Avril 2009 à 22:07:19 »

Columns les 20 000 points c'est du gâteau.  Très souriant
Enfin je dis ça... quand j'étais plus jeune, je tenais quasiment à l'infini sur ce jeu... j'avais dépassé le million sans effort en Arcade et en mode Original là pour le coup ça peut vraiment durer jusqu'à l'infini (j'avais abandonné à 20 millions après une partie de genre 7-8 heures...). Hemm... et en y rejouant sur cette compil, j'ai pu réaliser que... j'avais tout perdu.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Donc je ne peux même pas t'aider vu que j'ai perdu tous mes réflexes sur ce jeu. Triste Enfin les 20 000 points, ça reste quand même une barrière gentille, quelques parties devraient te suffire. ^^

Pour Sonic 2, c'est tout simplement le premier boss qu'il faut battre.
Journalisée
Maruko_San
Real members
Membre Senior

« Répondre #4 le: 06 Avril 2009 à 01:11:41 »

Pour Altered Beast il faut que tu sois transformé en loup avant la premiere arrivée du Boss (avec le mythique "Welcome to your doooooooooommm"), donc réupère bien toutes les sphères bleues ("Power Up" ^^) avant son arrivée.  Clin d'oeil
Journalisée

nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 06 Avril 2009 à 07:14:07 »

J'ai les 1000G sur ce jeu et effectivement columns fait parti des plus dur, mais bon après plusieurs tentatives ça passe.
Bon courage pour celui de dr robotnik mean bean machine.
A part ces 2, tout le reste c'est finger in the nose.
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 06 Avril 2009 à 08:48:31 »

en mode Original là pour le coup ça peut vraiment durer jusqu'à l'infini (j'avais abandonné à 20 millions après une partie de genre 7-8 heures...).

Tout pareil ! J'avais allumé la console au réveil, genre 7h30, j'ai mis le jeu en pause à midi et ai repris la manette après mangé, vers 14h ça a commencé à ma lasser, je me suis laissé mourir Très souriant

J'en suis incapable maintenant... Embarrassé
Journalisée

Playing
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 06 Avril 2009 à 13:50:21 »

Pour le succès de Sonic 2, il suffit de brancher une 2e manette, de vérifier que celle-ci contrôle bien Tails et de tracer avec Sonic!
Les succès les plus chauds sont en effet Columns et Dr Robotnik, par contre grâce à la possibilité de sauvegarder quand on veut (bouton back) c'est largement faisable.
Pour Altered Beast, pense à activer le tir auto!
Un des pires succès reste aussi Fatal Labyrinth, j'avais oublié que ce jeu était aussi mauvais!!!  Très souriant
Journalisée
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 06 Avril 2009 à 13:56:46 »

Pour le succès de Sonic 2, il suffit de brancher une 2e manette, de vérifier que celle-ci contrôle bien Tails et de tracer avec Sonic!
Les succès les plus chauds sont en effet Columns et Dr Robotnik, par contre grâce à la possibilité de sauvegarder quand on veut (bouton back) c'est largement faisable.
Pour Altered Beast, pense à activer le tir auto!
Un des pires succès reste aussi Fatal Labyrinth, j'avais oublié que ce jeu était aussi mauvais!!!  Très souriant

Oh j'ignorais cette possibilité, alors ça c'est bien moche, faut faire ça à la vraie, comme si on jouait sur MD nan mais ho !  Très souriant
Par contre Fatal labyrinth j'ai bien aimé moi...  Embarrassé
Journalisée
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 06 Avril 2009 à 14:01:51 »

Ouais, mais bon après y avoir joué à l'époque de façon bien hard j'avais pas envie de me prendre la tête... Pis j'avoue que c'est aussi beaucoup pour les succès!  Tire la langue
Journalisée
ACR
Real members
Membre Senior

« Répondre #10 le: 06 Avril 2009 à 18:15:47 »

Je viens de réessayer avec Sonic 2 et ça marche pas ! J'ai fait tout comme vous m'avez dit de faire et pas de succès débloqué !
Sinon je suis content de voir que j'ai réussi un des succès les plus durs avec Columns mais pour Dr Robotnik MBM ça va être autre chose !
Journalisée

Website WIP coming soon
Maruko_San
Real members
Membre Senior

« Répondre #11 le: 07 Avril 2009 à 00:21:57 »

Pour Sonic 2 essaie de toucher le boss au moin une fois avec tails...
Journalisée

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 07 Avril 2009 à 09:27:50 »

Je viens de réessayer avec Sonic 2 et ça marche pas ! J'ai fait tout comme vous m'avez dit de faire et pas de succès débloqué !
Sinon je suis content de voir que j'ai réussi un des succès les plus durs avec Columns mais pour Dr Robotnik MBM ça va être autre chose !

Bizarre... Sinon, jette un oeil sur le forum Succès360 ou xbox360achievements.org, ce sont 2 véritables bibles d'infos sur les succès, avec plein d'astuces! Pour Dr Robotnik, t'inquiètes pas, il faut essayer quelques fois, et avoir un peu de chance au niveau des couleurs!
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 07 Avril 2009 à 23:16:43 »

Pour Dr Robotnik, t'inquiètes pas, il faut essayer quelques fois, et avoir un peu de chance au niveau des couleurs!

Puyo Puyo est très certainement ma série de puzzle préférée et Dr. Robotnik le puzzle sur lequel j'ai passé le plus de temps. Il faut faire quoi en fait pour débloquer le succès ? Le finir en un mode spécifique ou ... ?
Journalisée

Playing
Maruko_San
Real members
Membre Senior

« Répondre #14 le: 08 Avril 2009 à 02:23:21 »

Il faut simplement finir le jeu ..  Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !