Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Février 2020 à 13:49:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132312 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5342 Membres
Dernier membre: AshliBasal
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Le nouveau Silent Hill ... on suit Resident Evil ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le nouveau Silent Hill ... on suit Resident Evil ?  (Lu 1538 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 03 Mars 2009 à 13:07:00 »

J'ai lu vite fait le test de ce nouveau Silent Hill sur Gamekult : ils disent qu'on a abandonné les énigmes pour un titre plus action. C'est bien le cas ? Ils prennent la même direction que les Resident Evil ? Si c'est ça, on a déjà abandonné cette série avec Thaly, et on va devoir abandonné les Silent Hill aussi Triste
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 03 Mars 2009 à 18:40:13 »

Oui pareil j'ai lu ca aussi , à croire que plus la puissance des bécanes augmentent et pus on régresse niveau jeux...
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 04 Mars 2009 à 08:08:54 »

oui c'est bien dommage ... heureusement qu'il y a les Sam&Max qui arrivent sur le xbox live me reste plus qu'à avoir le net pour tater du jeu d'aventure "next gen"
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Alex57
Real members
Membre Senior

« Répondre #3 le: 07 Mars 2009 à 01:40:26 »

Sa y est, t'as niqué mon week end.
Dans 3 volets, on va viré les monstres pour des humains sous stupéfiant. Sa va être beau tout ça. Pffffff, saloperie de next gen. Xd
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 07 Mars 2009 à 08:59:29 »

En même temps pour moi ça a rendu RE plus intéressant niveau mania, pour moi; fin, je parle du 4, j'ai jamais joué au 5.
Journalisée

Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 13 Mars 2009 à 12:27:04 »

Bah le 5 c'est la même mania que le 4 et si tu joue a tous les jeux d'action qui ont séparés ces deux titres, elle prend un sacré coup de vieux la mania de RE 4 rendant ce nouvel épisode très rigide dans ces déplacements et avec un gameplay parfois limite. Techniquement ça assure, mais on se rend quand même bien compte que RE 5 c'est un mod HD pour console d'aujourd'hui de RE 4. Pour le nouveau SH, je ne l'ai pas fait, mais c'est une toute autre équipe qui s'en occupe. Espérons que si un autre épisode est en projet sur console actuelle, cela se fasse avec l'équipe des opus sur nos anciennes générations de console de jeu.
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 15 Mars 2009 à 11:28:09 »

Je l'ai commencé cette nuit et pour le moment je suis plutôt surpris. J'en ai telleemnt entendu que du mal que je m'attendais à une bouse, mais il s'agit bel et bien d'un Silent Hill comme on les a toujours connu.

La majorité des critiques a surtout été faites par de soit disant fans n'acceptant pas qu'une autre équipe que la Silent Team s'en occupe en oubliant qu'Akira Yamaoka est toujours bien présent (l'une des têtes pensantes de la série depuis le début et son compositeur).

Alors techniquement, ça reste joli finalement, même si ce n'est pas la grosse claque comme un GOW2 ou un Resident 5. Niveau son, ça arrache : thèmes magnifiques et musiques bien flippantes comme nous a habitué la série. Et pour le scénario, j'accroche énormenent avec pour thème ce coup ci, les ravages de la guerre sur l'esprit des gens, donc, on reste dans le ton.

Il y a énormement de clin d'oeil au film, comme le passage au monde alternatif où on voit le décor partir en lambeau, pyramide head est le même, mais c'est normal vu que Yamaoka avait bossé avec Gans pour le film.

Dernier point : le gameplay qui est bien plus agréable que les anciens avec un système de combat bien pensé qui se prend facilement en main.

Pour résumer, quand je joue à ce jeu, je me chie dessus comme pour les autres, donc, c'est une réussite pour ce que j'en ai vu (4h de jeu poiur le moment).
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 15 Mars 2009 à 12:58:51 »

Merci pour le commentaire, ça pourrait orienter mes futurs choix.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !