Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2019 à 21:02:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132309 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4859 Membres
Dernier membre: zapravkapiosi
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les vieilles consoles
| |-+  Sony
| | |-+  "Do it again" Alundra ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Do it again" Alundra ...  (Lu 1784 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 22 Décembre 2008 à 11:29:07 »

Un petit topic pour parler de ce jeu qui aurait pu être une brave tuerie mais sur lequel les développeurs ont plutôt décidé de gonfler artificiellement la durée de vie grâce à la technique très simple du "do it again" ... Marre de ces "énigmes" aléatoires qu'il faut refaire des dizaines de fois avant de la passer (genre on actionne sur un levier, 4 objets tombent : sur les 4, au moins 1 tonneau qu'il faut récupérer, le reste des piques ... quand il faut chopper 3 tonneaux en actionnant cette connerie et qu'on a droit qu'à 5 ou 6 essais, je peux vous dire qu'il en faut de la chance).

Je passe le coup du : ah non c'est pas par là qu'il faut passer, la distance à sauter est trop grande ... 100 tentatives plus tard : ah ben j'ai bien fait de m'acharner, c'est bien là qu'il fallait venir !!

Bref, vraiment dégouté, il avait tout pour lui ce jeu : graphisme, ambiance, un petit zelda 2D sauce 32 bits. C'était compter sans la connerie de certains. Passez votre chemin
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2008 à 22:02:04 »

Ah je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. J'ai eu le même sentiment que toi et cette frustration m'a réellement excédée.
Bref il restera sur les étagères aux côtés des autres jeux finis...
Journalisée

nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2008 à 22:03:38 »

merde, moi je l'ai adoré à l'époque...
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2008 à 08:22:19 »

ben t'as pas du rester coincer une demi heure comme moi sur le coup des 2 boules de pic qui tournent et pour lesquelles il faut briser les piliers au bon timing pour pouvoir grimper sur les boules et traverser ...

pas plus que tu as du essayer une 100aine de fois le saut dans le désert permettant d'accéder au temple, au point que j'ai exploré tout le reste du jeu en me demandant si je cherchais bien au bon endroit ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !