Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ça serait vraiment sympa de pouvoir gérer les périphérique par console comme par exemple:
NesPhaser
Rob
Power Glove
Multi Tap
Arcade Stick
Master SystemPhaser
Arcade Stick
3D Glases
Etc ....
Si possible les accessoires officiels, rien que sur Dreamcast il y en a pas mal d'inévitables, et cela manque à la base à mon sens

Sinon, le partis pris de mettre des photos des jeux + jaquette c'est bien, mais ça serait pas possible d'avoir des scans haute qualité aussi ? Pour avoir vraiment Ze base irréprochable du web.
Sinon que du console ? Pas de possibilité un jour de voir apparaitre certaines machines culte comme l'amiga ou l'amstrad ?
Sinon des possibilités de faire des souhaits de console et d'en proposer à l'échange (comme les jeux en fait)
Bon c'est tout pour ce soir, si je vois d'autres trucs a remarquer je reviendrais

En tout cas, malgré les demandes d'ajouts, je n'ai pas grand choses d'autres à dire, c'est clair, complet et super bien foutu, je suis heureux d'avoir un moyen de gérer ma collection de jeux et de consoles, moustache gracias pour ça !