Arrêtez moi si je me trompes, mais le but de MO est bien d'offrir un outil qui permet de gerer (dans un terme large) sa collection de jeux vidéo/console. Rajoutez une option complet, po complet reste une option supplémentaire pour chacun.
Exemple: Chô ajoute Dr Mario à sa collection il a la boite la notice il coche la case complet.... Moi j'ajoute Dr Mario à ma collection j'ai boite notice et pub et je coche complet aussi... Qui a raison qui a tord? Personne ! Les deux ont raisons. C'est leur collec c leur gestion de collec pour eux leur jeu est complet... Après libre à chacun de voir midi à sa porte... Mais moi j'irai pas crier : "ouais Chô c un menteur il a pas les pubs" . Il estime que son jeu est complet dans sa gestion de collec... Après on peut dire que c'est de la branlette en disant qu'on va voir les collecs des autres en comparaison à la sienne et que l'on estime que l'on est "plus complet".
J'espère avoir été clair dans mon explication tâtonnante. :p
PS:
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
Je connaissais pas ce message

Mais je suis sûr