Bien sur Gothic et le Premium est sur mon étagère.
Mais ce skeud là n'est pas un cd de démo, et tu sais comme moi que la façon officielle pour l'avoir et d'autant plus génial que de l'acheter sur la bay par exemple. La golden cartridge de tel ou tel jeu sur NES ou les carts de record de Starwing à l'époque sont encore des purs produits de collection.
Je pense qu'il faille distinguer notre envie de collectionniste aïgue avec notre objectivité de référencement. Mettre un cd de démo car c'est Radiant je ne suis pas pour, sinon je devrais référencer la démo de Turok 360 que ma fillé mon pote de micro tout à l'heure et c'est cette nuance là que je souhaite éviter pour MO.
Le cd promo de Zelda est un superbe exemple : si vous vous souvenez bien il y avait à l'époque une première version de cd promo avec que 2 jeux zelda puis ensuite la compilation avec les jeux nes etc etc Nintedo en donné notemment à la Japan Expo entre autre bref ce produit, purement promotionnel, ne devait se trouver à la base qu'avec une édition collector d'une bécane ou d'un jeu.
Le cd tout pourrax de RES4 qui était vendu avec la console en édition limité est une pure merdasse infâme et pourtant, à la base, il devrait apparaitre sur MO mais qu'avec la console
Je pense donc qu'il serait judicieux d'offrir une réelle réflexion à l'insertion des démos ou non sur MO et ansi de voir ce que, objectivement, nous souhaitons lui offrir sur le site.