Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Juin 2020 à 14:28:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132323 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5855 Membres
Dernier membre: LeonelSpri
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  Des démos sur MO ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des démos sur MO ?  (Lu 4748 fois)
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 01 Février 2008 à 21:16:38 »

Bien sur Gothic et le Premium est sur mon étagère.

Mais ce skeud là n'est pas un cd de démo, et tu sais comme moi que la façon officielle pour l'avoir et d'autant plus génial que de l'acheter sur la bay par exemple. La golden cartridge de tel ou tel jeu sur NES ou les carts de record de Starwing à l'époque sont encore des purs produits de collection.

Je pense qu'il faille distinguer notre envie de collectionniste aïgue avec notre objectivité de référencement. Mettre un cd de démo car c'est Radiant je ne suis pas pour, sinon je devrais référencer la démo de Turok 360 que ma fillé mon pote de micro tout à l'heure et c'est cette nuance là que je souhaite éviter pour MO.

Le cd promo de Zelda est un superbe exemple : si vous vous souvenez bien il y avait à l'époque une première version de cd promo avec que 2 jeux zelda puis ensuite la compilation avec les jeux nes etc etc Nintedo en donné notemment à la Japan Expo entre autre bref ce produit, purement promotionnel, ne devait se trouver à la base qu'avec une édition collector d'une bécane ou d'un jeu.

Le cd tout pourrax de RES4 qui était vendu avec la console en édition limité est une pure merdasse infâme et pourtant, à la base, il devrait apparaitre sur MO mais qu'avec la console  Sourire

Je pense donc qu'il serait judicieux d'offrir une réelle réflexion à l'insertion des démos ou non sur MO et ansi de voir ce que, objectivement, nous souhaitons lui offrir sur le site.
Journalisée

neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 06 Février 2008 à 00:07:15 »

oui d'ailleurs j'avais bien personnellement rajouté à l'époque le Biohazard 0 trial edition, je n'ai pas rajouté par contre le Biohazard 4 trial edition qui était offert avec le magazine famitsu    
Journalisée

presented by CAVE !!!  

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 18 Février 2008 à 14:22:35 »

Tout ça me fait penser (si si, arrêtez, je vois déjà des sceptiques!! Très souriant):
Le disque Metal Gear (qui est en fait l'opus Famicom si ma mémoire est bonne) inclus dans le pack Gamecube Twin Snakes, il faudrait selon vous le référencer seul sur le site, ou pas?  :unsure:
lien:
http://www.megaoldies.net/conDetail_384_0_...%20Premium.html
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 14:23:40 par Gothic_plague » Journalisée

Et ROD un jour...

ACR
Real members
Membre Senior

« Répondre #18 le: 18 Février 2008 à 14:48:40 »

Oups!:huh:  J'avais pas fait attention à ce topic! J'ai rajouté la démo de Dragon Quest VIII que j'ai reçu il y a 2 ans de SquareEnix après m'être inscrit sur leur site. Ca compte ou pas?    
Journalisée

Website WIP coming soon
-shade-
Invité
« Répondre #19 le: 18 Février 2008 à 15:18:33 »

Gothic_plague: oui, car l'on référence bien seul les Mario Kart: Double Dash!! + Zelda collector's edition et The Legend of Zelda: Collector's edition (US), qui ne pouvaient être obtenus qu'en pack.
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 18 Février 2008 à 15:25:04 »

ok merci -shade- pour cette réponse Sourire
acr74: C'est précisément sur ce type de démo que je m'interroge Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

ACR
Real members
Membre Senior

« Répondre #21 le: 18 Février 2008 à 15:29:53 »

Oui moi aussi parce que j'avais reçu ça un jour sans aucune notification avec juste une lettre de SquareEnix "Félicitations et tout..." (les mêmes qui m'ont envoyé GRATUITEMENT le starter pack de FFXI sur PC après avoir répondu à un questionnaire! mais c'est vrai qu'à 5€...)
Journalisée

Website WIP coming soon
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 18 Février 2008 à 22:02:07 »

Du coup, je viens de choper une démo de SwagMan, je la mets sur le site (dès que je remets la main sur mon APN   ) ou pas ?

Je me souviens que cette démo était offerte pour un abonnement à MegaForce, mais je pense qu'il y avait d'autres moyens de l'obtenir (lesquels ?)
Journalisée

Playing
-shade-
Invité
« Répondre #23 le: 19 Février 2008 à 17:35:00 »

Citation
ok merci -shade- pour cette réponse Sourire
De rien, mais ce n'est que mon avis, pas une réponse
Faut plutôt voir ça avec des personnes comme Demon, Groschat ou Wabs

Sinon, fiche du Phantasy Star Universe Premiere Disc créé: si elle gêne, à supprimer sans délais

Edit: Y'a une partie de la description qui a sauté
« Dernière édition: 19 Février 2008 à 17:46:03 par -shade- » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !