Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Octobre 2020 à 16:14:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132332 Messages dans 3648 Fils de discussion par 13454 Membres
Dernier membre: Davidbap
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les vieilles consoles
| |-+  Sega
| | |-+  Topic Dreamcast Edition Limitées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic Dreamcast Edition Limitées  (Lu 149356 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« le: 09 Décembre 2007 à 15:15:04 »

Très souriant Work in Progress Très souriant

Yop,

alors, au programme de ce topic, un recensement des différents modèles de Dreamcast sorties en tirage limité, avec ledit tirage ainsi que quelques infos, dans la mesure du possible.  

J'éditerai au fur et à mesure que vous contribuerez, ou que je trouverai d'autres informations. Si vous y contribuez (et là je pense bien fort à toi Biochoke! :lol: ), pensez à bien recouper vos infos, pour que le listing soit le plus juste possible, ça serait bête de se retrouver avec des données fausses. Dans tous les cas, je prendrai la liberté de revérifier ce qui m'aura été fourni, pas que je n'aie pas confiance, mais vu tous les chiffres que l'on peut voir à droite et à gauche, mieux vaut qu'on aie tous les mêmes données pour que le topic reste dans le juste autant que se peut. Sourire

C'est parti:

Dreamcast Hello Kitty Blue Version (JP) - 1 500 exemplaires

Dreamcast Hello Kitty Pink Version (JP)- 1 500 exemplaires

Dreamcast Sakura Wars/Taisen Internet Package (JP) - 2 000 exemplaires ?

Dreamcast Regulation 7/R7 (JP) - (70 exemplaires "first print", contenant un kit massage et GD Rom R7 ?) + réedition à 2 000 exemplaires

Dreamcast Crystal Seaman Special Package (JP) - 500 exemplaires

Dreamcast Seaman Xmas Package (JP)- 850 exemplaires, vendue uniquement chez HMV en période de Noël

Dreamcast Bio Hazard Code Veronica Claire Version (JP) - 1 800 exemplaires numérotés

Dreamcast Bio Hazard Code Veronica S.T.A.R.S Version (JP) - 200 exemplaires, même package que la version Claire, en fait l'acheteur pouvait aléatoirement tomber sur l'une ou l'autre lors de l'achat vu qu'il n'y a aucune indication sur la boite.

Dreamcast Divers 2000 Series CX-1 (JP) - un combo console + écran "design" assez imposant

Dreamcast D-Direct Super Black Limited Edition (JP) - 200 exemplaires, vendue uniquement sur le site Sega Direct

Dreamcast D-Direct Silver Metallic Limited Edition (JP) - 200 exemplaires, vendue uniquement sur le site Sega Direct

Dreamcast D-Direct Pearl Pink Limited Edition (JP) - 200 exemplaires, vendue uniquement sur le site Sega Direct

Dreamcast D-Direct Pearl Blue Limited Edition (JP) - 200 exemplaires, vendue uniquement sur le site Sega Direct

Dreamcast Maziora Limited Edition (JP) - 500 exemplaires, couleur changeante dite "caméléon" ou "scarabée". Pour la petite histoire, la peinture utilisée sur cette Dreamcast coûtait 80 000 Yens le litre...

Dreamcast Gundam Custom RX78 (JP) - 78 exemplaires, signe particulier: laide Très souriant

Dreamcast Sega Partners (JP) - ? - Modèles collaborateurs, console blanche avec une plaque au nom du possesseur

Dreamcast "Trial" Edition (JP) - ? - Probablement des modèles de démonstration dans une enseigne particulière ?

Dreamcast Toyota Edition (JP) - ? - vendues à l'époque dans les concessions Toyota du Japon

Dreamcast CSK "Senwa Internet Banking 2000 for Dreamcast", qui était prêtée par CSK Holdings Corp. (principal actionnaire de Sega) à des employés de sa branche assurance-vie. Cela s'est fait en collaboration avec la banque Senwa, ainsi que le Tokyo Medical University Hospital, afin de faciliter l'accès à des services bancaires en ligne sans avoir recours à un PC, et des soins à distance grâce au Dreameye inclus!  Choqué On parle de 12 000 unités écoulées. D'autres partenariats de ce type auraient eu lieu, notamment pour des paris en ligne (courses de chevaux) ou encore des activités de bourse (avec Nomura Securities).

Dreamcast Tsutaya Rental (JP) - ? - Modèle en malette, exemplaires de location

Dreamcast Sega Sports Pack (US) - 10 000 exemplaires

Dreamcast Sonic 10th Anniversary Edition (EUR) - 50 exemplaires, certains signés par Yuji Naka en personne!

Merci à tous les sites qui m'ont servi à établir cette liste, et merci à Ground Zero pour les photos et diverses infos, même si je pense pas qu'il me lira un jour! Tire la langue Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est (enfin ce fut car je crois qu'il a tout revendu) peut-être le plus gros collectionneur de Dreamcast limitées, je pense qu'il les as toutes eues, c'est dire! J'ai pu récolter beaucoup d'informations que je pense fiables dans la mesure où il a même été en contact avec des gens du staff Sega. Sourire
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 17:08:16 par Gothic_plague » Journalisée

Et ROD un jour...

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 15:21:09 »

c'est possible d'avoir les photos de cette pack/dreamcast ? enfin si tu as ça sous la main Sourire
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 15:22:25 »

Oui j'ai demandé à Demon si ça posait un problème de poster une photo par console (jdois pouvoir en avoir une pour chaque), la question peut paraître débile mais je me suis dit qu'il valait mieux en être sûr, y'a gros Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2007 à 17:50:53 »

je t'ai répondu pour les photos Clin d'oeil

vraiment tres interessant ce topic, je savais pas que les R7 étaient sorties en 2 versions Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2007 à 18:47:51 »

Ben je sais que y'a eu 2 versions, là où j'ai encore le doute c'est sur le nombre de first print, 70 ça me parait vraiment pas beaucoup, mais plusieurs sites et forums Dreamcast évoquent ce nombre. Par contre pour le coup des 2 000 exemplaires c'est quasi unanime Sourire
Je vais uploader tout ça pour que ça donne un peu plus de gueule à mon pâté d'infos Tire la langue
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2007 à 19:19:58 »

pour les modeles présents sur mo, tu peux linker directement ces photos là Clin d'oeil

pour les 2000 R7 va falloir faire qqch sur la description sur mo Tire la langue
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 09 Décembre 2007 à 21:02:06 »

moi j aimerais bien voir la tronche des airbrush (surtout la resident evil)
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 09 Décembre 2007 à 21:09:51 »

Ca vient ça vient! Très souriant
C'est juste imageshack qui fait chier à planter toutes les 5 minutes ... -_-  
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 09 Décembre 2007 à 21:27:38 »

J'avais déjà vu cette console avec la tronche de cak... euh claire sur la console mais je ne pensais pas qu'il n'y en avait que 5 exemplaires sortis!!!!

Enfin moi la console qu il me faudrait est la console Resident avec le logo STARS Racoon dessus Sourire
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 09 Décembre 2007 à 22:21:46 »

Les airbrush elles sont officielles ? Parce qu'il me semble que c'est une entreprise allemande qui fais ca et on peut commander sur leur site ya une 100aine de modeles dispo dont celles là...

eux : http://www.topairbrush.de/

De plus yen a que t'as pas qui sopnt dessus et que j'ai deja vu en vente comme la virtua tennis
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 22:25:05 par groschat79 » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 22:23:55 »

Top Airbrush est effectivement une équipe allemande qui fait des personnalisations en tirages ultra limités, maintenant je sais pas si c'est sous couvert de Sega ou quoi que ce soit, mais apparemment les modèles les plus connus sont tous tirés à 5 exemplaires. Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 22:25:47 »

Hmm bonne question car j'ai lu je sais plus ou qu'on pouvait leur en acheter

en tout cas c'est magnifique ce qu'il font... Choqué  
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 22:27:00 par groschat79 » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 22:27:48 »

Faudrait essayer de savoir si c'est de l'officiel, car si ça ne l'est pas, je sais pas si elles ont leur place dans le topic, après c'est à vous de me dire la tournure que vous voulez que ça prenne Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 22:34:08 »

Après quelques recherches, il semblerait qu'un modele ai été vendu sur ebay ya 2 ans par ground zero lui meme...bien sur le lien ne pointe plus... et comme raison de pourquoi vendre un exemplaire si rare alors qu'il a certainement la plus grosse collec dc au monde, ca serait parcequ'elles ne sont pas considerées comme officielles. Juste une commande pour remettre en cadeau pour je ne sais quelle occasion

EDIT : il semble confirmer de lui meme...

lien : ici

Si c'est le cas, elle ne doivent plus faire partie de la base  :lol:  
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 22:37:07 par groschat79 » Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 10 Décembre 2007 à 02:47:34 »

Incroyables ces personnalisations de consoles qui font chez topairbrush!!!

Je vais essayer de leur envoyer un mail quand j aurais un peu plus de temps pour savoir comment obtenir une personnalisation de sa consle et qurtout... à quel prix Sourire

EDIT: pour le site top airbbrush il y a des photos pour 9 modèles!
« Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 02:49:13 par machintruc22 » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !