Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Mai 2020 à 07:10:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132323 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5840 Membres
Dernier membre: edizaxeweeyr
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  De la complétude des jeux ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: De la complétude des jeux ...  (Lu 5791 fois)
clio
Real members
Membre Complet

« Répondre #15 le: 13 Février 2008 à 15:16:58 »

Il faut se demander jusqu'où MO veut pousser la gestion de la collection.
Il est clair que gérer la complétude n'est pas simple car tout dépend du jeu... Une option peut être de proposer uniquement loose, boite, notice avec des petites cases à cocher.

Une autre solution pourrait être de permettre à chacun de mettre la photo du jeu (ou de la console) en question, mais bonjour la place que cela prendrait sur le serveur Sourire
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 13 Février 2008 à 17:38:25 »

Citation
Une autre solution pourrait être de permettre à chacun de mettre la photo du jeu (ou de la console) en question, mais bonjour la place que cela prendrait sur le serveur Sourire
c'est pourtant la solution que j'envisage, et de loin celle que je préfère ... pour ce qui est de l'espace sur le serveur, ça devrait bientôt plus trop être un souci, notre hébergeur ayant bien baissé ses tarifs et la pub ayant rapporté suffisamment pour s'offrir un plus gros espace disque ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 13 Février 2008 à 18:20:14 »

En même temps il suffirait de mettre en photo sa collection entière dans la personnalisation des collections nan?
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 13 Février 2008 à 19:15:11 »

Citation
pour ce qui est de l'espace sur le serveur, ça devrait bientôt plus trop être un souci, notre hébergeur ayant bien baissé ses tarifs et la pub ayant rapporté suffisamment pour s'offrir un plus gros espace disque ...
Ca c'est cool !

Citation
En même temps il suffirait de mettre en photo sa collection entière dans la personnalisation des collections nan?

Oui mais dans ce cas il n'est pas possible de détailler chaque jeu pour celui qui a beaucoup de jeux sur une plate-formes précise Sourire
Journalisée

Playing
clio
Real members
Membre Complet

« Répondre #19 le: 14 Février 2008 à 09:15:27 »

Citation
Citation
c'est pourtant la solution que j'envisage, et de loin celle que je préfère ... pour ce qui est de l'espace sur le serveur, ça devrait bientôt plus trop être un souci, notre hébergeur ayant bien baissé ses tarifs et la pub ayant rapporté suffisamment pour s'offrir un plus gros espace disque ...
Excellente nouvelle ca, je suis content que la pub puisse permettre au site de vivre  

Concernant la photo de toute la collection, pour les gros collectionneurs tu ne peux pas vraiment te rendre compte de chaque détail, et la je parlais des photos pour montrer la complétude Sourire

Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 14 Février 2008 à 10:34:52 »

clio a raison, on dit complétude et pas complétitude...

Wiktionnaire
Journalisée

Playing
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 14 Février 2008 à 18:26:01 »

Ah ben bien sûr, ça m'a choqué aussi mais je l'ai pas signalé pour pas me la raconter  B)
donc j'le fais maintenant    
Journalisée
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 08 Juillet 2008 à 13:48:19 »

Arrêtez moi si je me trompes, mais le but de MO est bien d'offrir un outil qui permet de gerer (dans un terme large) sa collection de jeux vidéo/console. Rajoutez une option complet, po complet reste une option supplémentaire pour chacun.
Exemple: Chô ajoute Dr Mario à sa collection il a la boite la notice il coche la case complet.... Moi j'ajoute Dr Mario à ma collection j'ai boite notice et pub et je coche complet aussi... Qui a raison qui a tord? Personne ! Les deux ont raisons. C'est leur collec c leur gestion de collec pour eux leur jeu est complet... Après libre à chacun de voir midi à sa porte... Mais moi j'irai pas crier : "ouais Chô c un menteur il a pas les pubs" . Il estime que son jeu est complet dans sa gestion de collec... Après on peut dire que c'est de la branlette en disant qu'on va voir les collecs des autres en comparaison à la sienne et que l'on estime que l'on est "plus complet".
J'espère avoir été clair dans mon explication tâtonnante. :p

PS:
Citation
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
Je connaissais pas ce message Clin d'oeil Mais je suis sûr Sourire
Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 09 Juillet 2008 à 21:05:40 »

Je suis d'accord.
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !