groschat79
|
 |
« le: 30 Août 2007 à 19:22:50 » |
|
Bon puisque je pensais justement a ca jme suis dit que ca pourrait être sympa de pouvoir savoir si yas des potes pas loin de chez nous pasque tout le monde sait pas ou habite chacun de nous. J'ai repéré ce genre de carte : http://www.mappemonde.net/Il existe certainement d'autres trucs ptet mieux qui pourraient se loger dans un topic si qqun connait ;-) Ouala
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Août 2007 à 08:06:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
groschat79
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Août 2007 à 09:57:29 » |
|
on peut ptet la mettre tout simplement sur un topic du forum dédié nan ?
Et comment on fait pour se rajouter ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Août 2007 à 10:19:01 » |
|
faut cliquer sur "inscription" me semble et je te laisse faire le topic, t'as qu'à le mettre dans divers edit : nash est arrivé à s'ajouter, tu vas pas me faire croire que toi tu vas pas t'en sortir
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2007 à 10:19:54 par DemonKN »
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Gothic_plague
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Août 2007 à 12:04:16 » |
|
Ouep, sympa comme principe, jviens de m'y inscrire aussi, Groschat t'as vraiment plus aucune excuse!
|
|
|
Journalisée
|
Et ROD un jour...

|
|
|
gazeux_snake
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Août 2007 à 16:42:37 » |
|
C'est fait^^ Y a pas grand monde dans mon coin pour l'instant :cagoule:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
groschat79
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Août 2007 à 17:48:38 » |
|
 ouais ouais c'est bon c'est juste que j'avais po trop cherché Sinon on peut soit faire un lien mais on peut aussi l'intégré direct au site en téléchargeant le mod PHPBB qui est selon eux facile a adapter en autre chose, ca utilise quoi le invision powerboard ? Et si quelqu'un a le courage de jeter un oeil au code sinon on fout un lien mais ca pourrait etre sympa de le gere en local  Moi j'y connait keud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Septembre 2007 à 09:51:57 » |
|
c'est vite vu, phpbb c'est un forum, invision en est un autre, donc leur module ne marchera pas ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Septembre 2007 à 10:31:14 » |
|
Et voilou je suis inscrit ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamuishirow
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Septembre 2007 à 09:03:11 » |
|
Et voili, voilà, mais comme un bleu, je me retrouve avec mon nom, sans pouvoir modifier... je suis trahis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Infogames
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2007 à 23:05:57 » |
|
Buhuhuhuhu :pleure2: Mais ça va venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Septembre 2007 à 08:09:28 » |
|
Et voili, voilà, mais comme un bleu, je me retrouve avec mon nom, sans pouvoir modifier... je suis trahis ! j'ai corrigé ça, enfin si c'est bien toi qui vient du var (m'a semblé reconaitre un nom de famille maintenant j'me suis ptetre gouré  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamuishirow
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Septembre 2007 à 09:37:08 » |
|
C'est parfait patron, merci !
|
|
|