DemonKN
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Août 2007 à 07:49:24 » |
|
tous ces doublons sont dégagés
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Août 2007 à 14:35:24 » |
|
Un rattachement que me souffle groschat : Nissan Presents Over Drivin est à rattacher à NFS
|
|
« Dernière édition: 21 Août 2007 à 14:35:46 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Août 2007 à 15:03:35 » |
|
c'est sur que c'est EXACTEMENT le meme jeu ? avec les meme bagnoles et tout pareil ?
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Août 2007 à 15:25:09 » |
|
(eh moi je connais rien à la sat hein  ) Exactement le même et tout pareil je ne sais pas mais de toute façon beaucoup de jeux ont des différences mineures suivant les versions et Gamefaqs comme Satakore les présentent bien comme différentes versions du même jeu Et Groschat dit pareil
|
|
« Dernière édition: 21 Août 2007 à 15:27:58 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Août 2007 à 15:52:08 » |
|
ptdr le groschat  ben c'est vrai qu'ils doivent etre super similaires, mais je me demande si les caisses sont vraiment identiques ... enfin je vais les relier et le jour où j'aurais le jeu entre les mains (ça devrait pas trop tarder  ) je vérifierais ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
groschat79
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Août 2007 à 18:15:04 » |
|
 salop tu sais que je peux porter plainte pour photo volée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #21 le: 23 Août 2007 à 22:53:41 » |
|
faudrait supprimer la photo 2 de cette fiche: http://www.megaoldies.net/jeuDetail_9354_F...I%20Online.htmlc'est la même que la photo 1
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #22 le: 24 Août 2007 à 19:40:18 » |
|
C'était pas évident, mais avec quelques recherches je pense avoir compris quelles étaient les différentes versions des Yu-gi-Oh! sur GBC. Yu-gi-oh! Duel des Ténèbres en PAL (Dark Duel Stories en anglais) n'est autre que Yu-gi-oh! Duel Monsters III en JAP, ce que semble confirmer la jaquette similaire. Il faudrait donc les rattacher stp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Août 2007 à 07:11:42 » |
|
photo supprimée
rattachement effectué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #24 le: 31 Août 2007 à 22:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Septembre 2007 à 08:08:47 » |
|
rattachement ok, doublon viré, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #26 le: 05 Septembre 2007 à 16:27:49 » |
|
Posté sur un autre sujet : J'oubliais : ceci est un jeu cd-rom2 et non pc engine.
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 16:28:07 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Septembre 2007 à 08:14:02 » |
|
c'est corrigé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #28 le: 07 Septembre 2007 à 13:05:15 » |
|
Un petit détail : http://www.megaoldies.net/conDetail_16_0_Dreamcast.htmlSur la page de la Dreamcast, les sections "Particularités de cette versions" (au passage, "versions" devrait être au singulier) et "Nombre de jeux référencés sur Megaoldies.net" sont décalées bizarrement sur la droite, collées à la Description au lieu d'être en-dessous. Le décalage de "Particularités de cette versions" est conservé apparemment sur les autres versions de Dreamcast, alors que le "Nombre de jeux..." revient à la normale sur les pages des autres versions. Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|