DemonKN
|
 |
« le: 25 Juillet 2007 à 14:16:51 » |
|
Ouverture d'un nouveau topic réservé aux modérateurs. Wabs et bio, vous pourrez me reporter ici les corrections à effectuer qui ne vous sont pas possibles avec l'administration actuelle du site.
Merci aux autres personnes de ne rien poster sur ce topic.
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 18:41:52 » |
|
3*3 Eyes, Sotsugyou 2 et Tanjou Debut ne sont pas des jeux Arcade System mais des jeux Super CD-ROM2 compatibles Arcade Card. C'est-a-dire qu'ils peuvent tourner sur n'importe quelle DUO et sur le Super CD-ROM2 mais ils peuvent profiter de l'extension de RAM qu'offre l'arcade card pour raccourcir les temps de chargement. D'ailleurs, j'en profite pour dire que le terme "Arcade System" est mal employe. En effet, il est normalement utilise pour designer tous les sytemes permettant de jouer avec ses PCB sur un ecran tele. Le terme a utiliser est Arcade CD-ROM2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Juillet 2007 à 08:00:46 » |
|
merde pas réveillé ce matin, j'ai effacé le compte plutot que de le bloquer  edit: fiche kof94 supprimée edit 2 : j'ai renommé l'arcade "system" (c'est vrai que c'est un terme arcade  ). J'ai changé les rattachements des jeux et j'ai rajouté l'histoire de l'arcade card en description.
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 08:11:07 par DemonKN »
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2007 à 13:33:37 » |
|
Jeu ajouté sans photo par golvellius : http://www.megaoldies.net/jeuDetail_10714_...%20Man%20X.htmlJe lui ai envoyé un e-mail il y a 5 jours pour essayer de récupérer la photo, pas la moindre réponse. Bref, fiche à supprimer ou ajouts à bloquer ou les deux, à toi de juger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Juillet 2007 à 13:36:54 » |
|
fiche supprimée, utilisateur bloqué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Août 2007 à 11:15:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Août 2007 à 12:01:43 » |
|
c'est fait. T'as prévenu le gars que c'était mal ce qu'il avait fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Août 2007 à 12:30:00 » |
|
Nope mais t'as raison c'est mieux, je lui envoie un mail pour lui expliquer.
Edit : hop e-mail envoyé
|
|
« Dernière édition: 06 Août 2007 à 12:35:12 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Août 2007 à 08:04:10 » |
|
les 2 fiches sont supprimées, l'utilisateur bloqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Août 2007 à 18:41:42 » |
|
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2007 à 18:46:01 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Août 2007 à 18:46:41 » |
|
et celui-ci aussi... est déjà sur le siteedit: grilled by wabs, the very swift editing bastard :lol:
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2007 à 18:47:43 par biochoke »
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Août 2007 à 21:40:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Août 2007 à 00:37:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
|