Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Avril 2020 à 12:19:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132313 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5555 Membres
Dernier membre: abexewisaqaqe
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  MGS4 ... ptetre pas exclusif ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: MGS4 ... ptetre pas exclusif ?  (Lu 24989 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 29 Mai 2007 à 16:54:06 »

J'ai pas trouvé de topic dédié à MGS4, si y'en a un, un admin n'aura qu'à merger ce sujet dessus Tire la langue

Bref :
Citation
Nous n'avons pour habitude de traiter de l'actualité des jeux sur Gx-Mod, mais disons simplement que ce genre d'information s'insère bien dans l'affrontement que peuvent se livrer Sony et Microsoft.

Selon Destructoïd dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.

La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 29 Mai 2007 à 17:12:43 »

j'ai entendu aussi cette rumeur mais vu le trailer de MGS4 (avec la promo pr le CELL entre autres) ce serait curieux de voir un portage sur 360.

par contre il serait beaucoup moins surprenant de voir un "MGS4 Substance" comme à l'époque est sorti un MGS XBOX
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 29 Mai 2007 à 17:42:00 »

Ouep, pareil, j'en ai brièvement entendu parler de cette rumeur, ce qui est dingue c'est que si vraiment ça s'avérait exact, j'aurais pratiquement aucune raison de me prendre une PS3 dans les années à venir!  Tire la langue  
Journalisée

Et ROD un jour...

clio
Real members
Membre Complet

« Répondre #3 le: 30 Mai 2007 à 13:59:06 »

Si cela se confirme, c'est une très bonne nouvelle Clin d'oeil
Journalisée
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2007 à 13:37:03 »

Pas d'images in-game dans le dernier trailer E3, par contre sortie mondiale simultanée, ça c'est cool.  Sourire
"Early 2008" disent-ils.
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 13:37:20 par Wabs » Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 16 Juillet 2007 à 13:47:51 »

ouais mais si sortie mondiale sur ps3, y'aura pas grand monde pour en profiter sur ce forum Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 16 Juillet 2007 à 13:54:28 »

déjà moi j'achèterai que le jeu et j'irai squatter une ps3 chez quelqu'un  Très souriant  
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2007 à 19:21:29 »

Citation
Mais aprés Devil May Cry 4, GTA IV et autres Beautiful Katamari, il semblerait que Sony viennent une nouvelle fois de perdre l'exclusivité d'un de leur titre phare. Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante, le magazine XBox officiel anglais vient de déclarer que Metal Gear Solid 4 allait assurément débarquer sur XBox 360, selon une de leur source sûre qui leur aurait transmi l'info. Toujours selon OXM, une équipe non dirigée par Kojima, sera en charge de porter le titre sur la plate-forme de Microsoft, titre qui devrait débarquer quelques mois aprés la version PS3.

vu sur gueux ... personne n'a moyen de mettre la main sur ce magazine ?
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 21 Juillet 2007 à 20:57:47 »

En effet ça pourrait être une bonne nouvelle ça! Enfin, à prendre avec des pincettes, et pis faut voir aussi le résultat, parce que si c'est porté sans être supervisé par Kojima, quid du résultat??? :unsure:  
Journalisée

Et ROD un jour...

Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 21 Juillet 2007 à 21:40:27 »

Bah avec ou sans Kojima pour un portage ça ne change pas grand chose, il faut juste des développeurs pour convertir un jeu au format Playstation 3 pour la Xbox 360.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 21 Juillet 2007 à 21:49:02 »

On est bien d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils n'ajouteront rien sans la bénédiction d'Hidéo, au risque de dénaturer le jeu Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

-shade-
Invité
« Répondre #11 le: 22 Juillet 2007 à 12:06:45 »

Attention: faut pas s'emballer trop vite.

Citation
le magazine XBox officiel anglais vient de déclarer que Metal Gear Solid 4 allait assurément débarquer sur XBox 360
Le problème serait de savoir de quand date cette info: durant l'E3,  Phil Harrison avait démenties une information de cette nature; serait-ce celle-la?
D'un autre cote, nous savons ce que valent les démenties de Phil (tant que le discours va dans le sens des actionnaires, c'est le bon)...

Si maintenant cette news date de l'apres E3, il faut tout de meme continuer a la predre avec des pincettes: cela reste une news XBOM...

Cependant, un portage sur Xbox 360 serait logique: a Konami de savoir s'il veut vendre (ou non) leur jeu...

Decu comme je l'ai ete pour le 3 (la faute au trailler qui m'avait fait idéaliser ce jeu: cela reste certainement un bon jeu, mais mes attentes n'ont pas ete comblées), ce n'est certainement pas un jeu que j'attends (surtout que les quelques vidéos vues me confortent dans cette idée la...). Mais l'idee d'une annonce d'un portage sur Xbox 360 (voir d'une superior version comme pour VT3 et VF5) m'amuserai (je n'ose même pas la réaction des pro-Sony: si pour DMC 4 ils avaient lance une pétition, alors la...). Sans compter que cette decision de la part de Konami pourrait bien influencer d'autre développeur (j'aurai bien dis SE, mais vu la tronche de FF13... Allez, prions pour un Disgaea 3 sur 360!)
Journalisée
Violent Ken
Invité
« Répondre #12 le: 26 Juillet 2007 à 11:50:38 »

Perso j'ai les 2 supports donc ça me pose pas trop de problème si il est exclusif PS3...mais si il sort sur les 2 supports, ça sera la version 360 en priorité!

Comme d'habitude il risquerait d'y avoir moins d'aliasing, moins de chargements, moins d'aliasing aussi et surement de l'aliasing en moins...comment ça je suis mauvaise langue? Tire la langue  
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 26 Juillet 2007 à 11:52:38 »

y'aura surtout des succès à débloquer sur 360 *bave* *success addict* Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
Violent Ken
Invité
« Répondre #14 le: 26 Juillet 2007 à 12:42:34 »

Pareil...à cause des succès maintenant j'arrive à me demander qu'est-ce qui peut me motiver à finir un jeu PS3...bah rien... Tire la langue  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !