Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2019 à 03:12:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 5024 Membres
Dernier membre: iszfdkbhxy
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Mass Effect, encore du RPG "pc"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mass Effect, encore du RPG "pc"  (Lu 12034 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #60 le: 23 Janvier 2011 à 20:16:00 »

Yes je nourris aussi les mêmes attentes que toi pour le 3. Rah là là, ça serait juste le mix parfait! 
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #61 le: 14 Mars 2011 à 17:22:33 »

Ben j’espère qu'ils ne vont pas faire du gâchis comme ils ont apparemment fait avec le 2e épisode de dragon age origine. Le jeu aurait souffert d'un manque de temps de développement, EA voulant toucher des dividendes aux plus vite...
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #62 le: 16 Mars 2011 à 17:35:19 »

de ce que j'ai testé oui ya plein de trucs du premier qui ont disparu du 2 Triste
on peut plus équiper d'armure nos compagnons, on a plus de 2e config d'arme (pour genre passer de l'arc à une épée), on ne reste que dans une seule ville ... c'est minable quoi Triste
ça vaut même pas un addon (déjà que ceux du 1 était bien inutile)

ça ferai un moyen jeu de role occidental mais c'est un mauvais dragon age je trouve
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #63 le: 03 Octobre 2012 à 17:24:30 »

Bah alors ? Y'a pas de topic mass effect 3 ?? Bon moi je viens juste de le commencer sur pc, grosses tuerie au bout de 2 heures de jeu Sourire C'est beau, ça pête de partout, vraiment très bon !
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #64 le: 03 Octobre 2012 à 17:57:08 »

Ah ça pour être beau... Très souriant

Bon, j'ai fait les 3, le premier je l'ai refait 3 fois d'affilée, le 2ème, idem je crois, le 3, je l'ai fini une fois...et je l'ai filé à ma moitié qui désespérait elle aussi de le faire. Mais je n'éprouve pas spécialement l'envie d'y rejouer, contrairement aux 2 premiers. Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #65 le: 20 Octobre 2012 à 14:23:46 »

bon ok, ce mass effect 3 est une bouse infame ... au bout de pres de 4 heures de jeu, je me retrouve face à une scene d'action pure et dure (à devoir sauver le nouveau primarque turien). Ca en sort de partout, on est à court de munitions toutes les 2 secondes et quand enfin je réussi à tout liquider, petit bug des familles qui fait croire qu'il reste des ennemis alors que c'est pas le cas, et zou, obligé de recommencer ... je vous passe les connexions interminables aux serveurs EA de merde sur pc ... bref je finirais pas la trilogie ... vraiment inintéressant ce 3eme opus, on se demande comment ils arrivent à partir d'une série aussi bonne pour arriver à un final aussi naze
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #66 le: 23 Octobre 2012 à 23:41:26 »

Sans compter que le 3 est hyper linéaire, je ne comprends pas non plus comment ils ont pu se planter à ce point sur ce dernier opus. Linéarité, incohérences, univers moins développé... :/
Je ne me suis pas ennuyé sur le jeu, mais tout fan de la franchise que je suis, je ne suis jamais vraiment rentré dedans non plus. Sans compter cet équilibrage à 2 balles de certaines classes/pouvoirs, et de la difficulté à partir d'un endroit précis dans le jeu. D'ailleurs je suis sûr que tu aurais aussi fait ce reproche en l'atteignant (et à juste titre, c'est flagrant, et cela prouve à quel point le jeu manque de peaufinage).
Et je te parle même pas de cette fameuse fin polémique... Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #67 le: 24 Octobre 2012 à 17:47:42 »

Pour la fin j'ai déjà chargé l'extension qui la complète, mais bon, je doute de la voir un jour  Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #68 le: 03 Novembre 2012 à 08:31:29 »

Bon ben voilà, 1 jour de congé seul à la maison et paf, je reprends ME3. J'ai passé ma zone pourrie du 1er coup et sans le moindre effort cette fois-ci... et j'ai abouti quelques dizaine de minutes plus tard à une excellente surprise qui remonte de 200% l'intérêt de ce titre à mes yeux : on tombe sur Kalhee Sanders, un des persos principaux du 1er roman Mass Effect (que je vous conseille chaudement) avec quelques allusions à son passif avec Anderson. Vraiment un excellent pont entre les jeux et les romans.
Journalisée

Nibelung Valesti!
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #69 le: 11 Novembre 2012 à 19:15:34 »

Les trois volets sont passés comme du petit lait. Une préférence pour le scénario du 2e opus. J'attend le dlc de fin novembre concernant le 3e, et un retour sur Omega.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !